Ellipse d'une semaine.
Je signe les derniers papiers pour ma sortie de l'hôpital. La semaine dernière je me suis réveillée dans cette fougue chambre avec des douleurs dans tout mon corps. L'infirmière était venue pour changer mes pansements.
Retour en arrière.
J'ai mal partout. Je ne sais pas où je suis mais tout est blanc. Une femme rentre dans la pièce avec pleins de bandages sur une petite table roulante.
- Qu'est-ce que je fais là?
-Votre copain vous a amené ici et vous avez été soignée de suite. Vous étiez dans un sale état. Vous voulez que je le prévienne de votre réveil?
-Je veux voir personne s'il vous plait. Ne faite rentre personne dans cette chambre.
-D'accord. Ne vous inquiétez pas.
Je me rendors quand elle commence à me faire mes nouveaux bandages.
Retour au présent.
Voilà je n'ai vu personne de la semaine. Heureusement pour moi. J'ai encore mal partout. Quand je fini de signer les papiers je me dirige vers la sortie, une fois dehors mon frère cours vers moi pour me serrer dans ses bras.
- Tu me fais mal.
- Désolé. Comment tu l'as pris?
- De quoi tu parles?
Il se frotte le derrière la nuque et soupire. Son regard est perdu dans le vide. Je le vois ouvrir et refermé la bouche à plusieurs reprises. Que se passe-t-il pour qu'il n'ose rien me dire ?
- Les médecins ne t'ont rien dit?
- Écoute tout ce dont je me souvienne c'est que Mia c'est prise une balle et que maman et papa aussi...
Ryan baisse sa tête et c'est à ce moment là que je réalise. Ils sont tous morts. Morts.
- Non...non...ce n'est pas possible...non...
Je m'effondre sur le sol. Je pleure toutes les larmes de mon corps. Je suis orpheline et sans meilleure amie. Je n'ai même pas pu assister à leurs enterrements. Je ne peux plus vivre ici. Tous ces souvenirs. Je me rappelle la première fois que j'ai rencontré Mia. Les souvenirs remontent comme des flashbacks.
Flash-back.
Je devais avoir trois ans. Aujourd'hui c'est la première journée d'école. Je tiens la main de ma maman. J'ai peur. Il y a pleins d'enfants. On arrive devant une grande dame et me dit de la suivre. C'est ce que je fais mais quand je me retourne ma maman n'est plus là.
- Maman?
Je commence à pleurer et une petite fille vient vers moi.
- Salut, ma maman aussi est partie. Tu veux jouer avec moi?
Je sèche mes larmes et lui sourit. Elle est vraiment trop gentille en plus elle a de long cheveux comme la princesse Raiponse.
- Je m'appelle Mia et toi?
- Noelia.
Fin du flash-back.
Ce n'était rien mais c'est comme ça qu'on est devenue amie. Je continue de pleurer.
- Aller vient.
Mon frère me prend par la main et m'emmène jusqu'à sa voiture. La voiture démarre et je regarde le paysage. Tout ça c'est de sa faute. Si je n'étais pas sortie avec lui jamais mes parents serais mort. Je ne veux plus jamais le voir de ma vie.
VOUS LISEZ
Détruite (Tome 1)
ActionCORRIGÉ Noelia Watson. Déménage le jour où elle découvre l'existence de son frère Ryan. Elle habitera en face de sa meilleure amie. Nouveaux lycée, nouveaux amis. Sa vie change radicalement mais elle pourra toujours compter sur sa meilleure amie...