-Chapitre 25-

1.6K 69 4
                                    

Je n'en reviens pas. Il venait de me dire qu'il m'aimait après avoir embrassé cette pute. Je m'approche de lui.

- Je n'ai pas envie de discuter de ça devant le lit d'Alison. Tu n'avais cas réfléchir à tes actes.

Je sortis de la chambre et m'en alla. Je parti vers la plage. J'en avais plus que marre de lui mais une partie de moi voulais qu'il me prenne dans ses bras. Je ne sais plus ce que je dois faire. Qu'est-ce qu'il peut-être agaçant parfois !

Il est 18h. La fin de l'hiver se faisait sentir. Les fleurs commencent à sortir. Je retire mes chaussures et marcha au bord de la plage. L'eau froide de la mer venait me glacer mes pieds. On avait passé tellement de bon moment avec James.

Flashbacks

25 décembre. Enfin c'était Noël. Je sautais partout, surexcitée. Noël est ma période préférée de l'année. Tout le monde était resté dormir. Je réveille chaque personne. Seul James ne voulait pas se lever. J'ai donc décidé de le réveiller en dernier. Voyant qu'il était toujours endormi dans ma chambre je suis rentrée doucement. Je referme la porte derrière moi. Je saute sur le lit pour le réveillé et le regarder comme une enfant qui attendait juste que tout le monde soit levée pour ouvrir les cadeaux.

-Regarde-toi. On dirait une enfant. Me dit-il encore endormi.

-Mais...

-Mais tu reste ma princesse.

Il me prit dans ses bras et un sourire se colla sur mon visage. Je suis heureuse avec lui. J'enfouie ma tête dans le creux de son cou. Je me sentais bien. Je ne voulais être nul par ailleurs, simplement avec lui.

-Vous venez ouvrir les cadeaux?

-OUI!!!!

Je me lève d'un bond laissant James dans ma chambre tandis que je cours en direction du salon mais j'ai quand même le temps d'entendre ce qu'il dit sur moi.

-Cette fille m'épuisera toujours.

Ryan et James se mirent à rire tandis que je continué ma course dans les escalier afin d'arriver le plus rapidement dans la salon où se trouvaient déjà le reste de la bande. On se distribua les cadeaux. James m'offre un collier. Ce collier est très simple la corde et en cuire et la perle une émeraude avec de graver: You is my new dream.

Je lui ai sauté dans les bras et l'avait embrassé comme une folle. Ce mec est parfait.

Fin du flashback

Je continuer de marcher sur la plage. J'aperçoit un peu plus un couple manger une glace. James m'en avait offerte une pour se faire pardonner.

Flashbacks.

A la sortie des cours James ne m'avait pas attendu. Il a oublié. Je suis rentrée en colère contre lui il m'avait promis de passer du temps avec moi. James rentre en trombe avec la culpabilité qui avait défais les trait de son visage.

- Noelia je suis désolée. Je...

- Tu m'avais promis.

- Je vais me rattraper.

Il me prend par la main et me fais montée sur sa moto. On partit vers la plage. Une fois arrivée, on s'approcha et s'installa sur un petit banc avec un parfaite sur la plage. Un vendeur de glace venait dans notre direction ce qui me donna le sourire et James l'avait bien compris.

- Tu veux une glace?

- Oui je veux bien.

James partit chercher des glaces. Il se rassoit à côté de moi et on dégusta nos glaces respectives. On regarde le ciel avec le coucher du soleil. C'est tellement beau.

Détruite (Tome 1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant