-Chapitre 8-

2.5K 95 2
                                    

Point de vue de Noelia :

Ce matin je me réveille avec un mal de tête. Je prends un cacher d'aspirine pour faire passer la douleur et pars me préparer pour aller au lycée. Je m'habille avec les premiers vêtements qui me tombent sous la main. J'opte donc pour un pull blanc, une jupe en jean ainsi que des boots rose pale. Je mets un collier en or ainsi que ma montre que m'avaient offerte mes parents pour mes 16ans. (Voir multimédia)

Je descends à toute vitesse je regarde l'heure qu'affiche mon téléphone. 7h45!! Je suis en retard et mon frère et déjà parti. Je pars à toute vitesse sans rien manger.

***

J'arrive enfin au lycée, essoufflée. Je rejoins les filles avant que la sonnerie ne retentisse.

- Salut! Leur dis-je encore essoufflée.

Je m'appuie sur mes jambes afin de récupérer mon souffle et de faire passer mon mal de crâne. Les filles rigolent de me voir en retard et je sens qu'on m'observe. Je préfère ne pas y prêter attention. Je me retourne pour vérifier et aperçoit James qui me fixe avec un sourire en coin. Je me retourne quand les filles me saluent.

- Salut! Me disent-elles toutes ensembles.

Je remarque alors qu'il ni y a pas Alison.

-Il n'y a pas Alison?

- Euh...

Elles se regardent toutes entre elles comme si elles essayaient de trouver une excuse valable à me fournir pour son absence. Je croise mes bras sur ma poitrine attendant une explication.

- J'attends et je veux la vérité.

- Elle est avec le gang qui a tué Anissa. Me répond Caitlin.

- QUOI??!! MAIS POURQUOI ELLE VEUT MOURIR AUJOURD'HUI!!?? ET VOUS LA LAISSER FAIRE?!?! Leur réprimandais-je.

- Calme-toi. Me calme Nicki.

- QUE JE ME CALME NON MAIS VOUS RIGOLER LA J'ESPÈRE ??!!!! QUE JE ME CALME MAIS VOUS ÊTES DRÔLE LA !!!! SERIEUSEMENT !!!!

- Qu'est ce qui ce passe ici? Sœurette on t'entend à l'autre bout du couloir.

- Ils sont au courant? Demandais-je aux filles.

Les filles acquiescèrent toutes de la tête. Parfait. Je vais pouvoir toucher deux mots à mon frère.

- Vous allez m'expliquer pourquoi Alison est avec le gang qui a tué Anissa?

- Écoute elle est partie en éclaireuse. Elle est douée dans ce qu'elle fait ne t'inquiète pas pour elle.

- Donc si je comprends bien elle fait aussi partie du gang?

- Oui. Répond Mick.

- Tiens tu sais parler toi? Lui dis-je.

Je n'attends pas une réponse de celui-ci et me concentre de nouveau sur mon crétin de frère.

- Vous allez me la cherche est-ce bien clair?

- Non.

Ce « non » était catégorique. Bien.

- D'accord j'ai compris.

Je prends ma veste de mon casier et pars la cherche. S'ils ne veulent pas venir avec moi j'irais seule. Je me dépêche de trouver la voiture de mon frère.

Je monte dans la voiture de celui-ci après avoir réussi à la bidouiller. Je démarre et roule le plus vite possible. Je ne sais même pas où je dois chercher. Où un gang irait se cacher? Dans un endroit sombre et obscur et aussi abandonner. Je vais devoir chercher mais tant pis il faut que je la trouve.

Détruite (Tome 1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant