-Chapitre 10-

2.3K 85 0
                                    


Point de vue de Noelia :

Aujourd'hui Ryan m'emmène voir le médecin car j'avais toujours des vertiges depuis que j'ai étais dans l'entrepôt de Maxime. Il pleuvait. Je regarde par ma fenêtre. La pluie me déprime et Ryan avait dû le remarquer. Cette semaine j'ai étais très distante, les paroles de Maxime me hante toute la journée. Je voulais savoir, comprendre. Qui est Anissa? Et James, je ne comprends toujours pas son attitude. Pourquoi voulais-t-il t'en me protéger? Je ne comprends plus rien. Et Mia, elle m'a toujours tout dit mais depuis qu'elle avait déménagé ici elle n'était plus ce qu'elle était autrefois. Est-ce cette ville qui détruit les gens? Je veux comprendre. J'ai l'impression que depuis que j'ai déménagé je ne suis plus la même. Comme si mon petit cocon s'était brutalement détruit et m'avait directement envoyé en enfer. En à peine trois semaines j'avais intégré un gang contre ma volonté, j'avais découvert l'existence de mon frère et j'ai appris des choses que ma meilleure amie m'avait cachées. C'est comme si je devais recommencer à zéro ma vie. J'ai l'impression d'avoir changé.

Ryan me sortit de mes pensées.

- Tu ne nous as pas parlé depuis l'autre jour. Est-ce que l'on a loupé quelques choses?

Je ne répondis pas. Je sais qu'il m'observe. J'ai peur de savoir qu'il est tout près. Je ne dors plus, ne mange presque plus et ne parle plus à personne. Je sais bien que je n'ai pas étais violer ou autre mais je ne suis pas habituer à cette vie. Depuis mon arrivée tout est différent. Les gens sont très renfermé et voir méchant. En à peine trois semaines, j'ai appris que j'avais un frère, déménager, insulter, j'avais aussi appris qu'il était dans un gang, qu'une de leurs amies étais morte. Je suis menacée, observée et forcée à être en couple. Cela faisait trop de changements d'un coup pour moi. Je suis trop gentille pour cette vie là. Ces pensées reviennent à chaque fois dans ma tête me répétant le même schéma chaque fois.

- Hé ho! Noelia parle moi je m'inquiète pour toi.

Je ne réponds toujours rien. Je regarde la vitre. Les gouttes d'eau qui coule le long de la fenêtre. J'ai l'impression que le temps varie en fonction de mon humeur et là il me déprime encore plus.

- Noelia, je t'en pris parle moi. Dis quelque chose.

Je ne veux parler à personne. On arrive chez le docteur. J'entre et le docteur me prend de suite. J'empêche mon frère de venir m'accompagner et il reste m'attendre dans la salle d'attente, je n'ai pas envie qu'il soit là.

Point de vue de Ryan :

J'étais dans la salle d'attente quand je reçois un message. Celui-ci me sortit de mes pensées.

Mia : Alors tu as réussi à la faire parler?

Moi : Non je ne comprends pas ce qu'il lui arrive.

Mia : Sa te dis d'aller à la plage? On la prend avec nous peut être qu'elle se remettrait à sourire. Je sais qu'elle adoré aller à la plage pour se détendre.

Moi : Ok on peut toujours essayer. Préviens les autres. On part ce soir.

Mia : Ok. A plus.

Je ne répondis pas au dernier message. Je m'inquiète vraiment pour Noelia. Elle ne nous parle plus et nous évite à longueur de journée. Je veux savoir ce que ce gros connard lui a fait ou dit. Je sais que James doit être au courant d'un truc car dès qu'il la voit il va vers elle en lui disant désolé. Je ne comprends pas. J'ai plusieurs fois essayé de la faire parler mais s'en réponse positive. Sa a duré deux jours cette histoire, ensuite James l'évité complètement.

Avait-elle subit la même chose que Mia ? Je ne pense pas, elle n'avait aucune blessure physique.

Je décide d'appeler Alison. Pourquoi? Je ne sais pas.

Conversation téléphonique

- Salut!

- Salut Ryan, Pourquoi tu m'appelles sa ne va pas?

- Pas vraiment.

- C'est à cause de Noelia?

- Oui je m'inquiète pour elle. Elle ne nous parle plus et nous éviter depuis une semaine. Même à la maison elle fait pareil.

- Je vois. Tu sais peut-être qu'elle n'est pas habituée à cette vie. Je ne la connais pas très bien mais du peu que je sais d'elle c'est que c'est une fille qui ne pense pas du tout à elle dans le sens où elle veut que les gens soit heureux avant elle. C'est aussi une fille très simple et gentille.

- Tu as peut être raison après tout.

- Si ça peu te réconforter elle ne tiendra pas longtemps à nous éviter. Elle a l'air de vraiment t'aimer beaucoup.

-Tu crois?

- Juste dont la manière dont elle parle de toi sa se voit qu'elle est fière de t'avoir comme grand frère.

- Merci t'es la meilleure.

- C'est normal.

- Bisous.

-Bisous.

Fin de la conversation téléphonique

Dans ces moments là il n'y a qu'Alison qui m'apaise. Je ne sais pas pourquoi. Cette fille est vraiment toujours là pour moi. En plus elle est plutôt mignonne. Ok faut que j'arrête. Elle doit forcément aimer un autre mec et en plus je suis en couple. Bon d'accord Ashley n'est pas vraiment la meilleure petite-amie car elle couche quand même avec mon meilleur pote. Oui disons que c'est plus pour le plan cul qu'on sort avec elle. Il faut que je la quitte. Pourquoi? Il m'arrivait souvent de penser à Alison. Disons qu'elle et moi on se connait depuis l'école primaire et j'ai toujours étais amoureux d'elle mais le jour où elle est sortie avec ce mec j'ai tout fait pour l'oublier. Je ne lui ai jamais rien dit. C'est décidé ce week-end je lui avoue tout. Enfin si j'arrive a assumé. Déjà il faut que j'envoie un message à Ashley.

Moi : Salut Ashley, je ne veux plus sortir avec toi. Tous les deux nous savons que c'étais juste pour le cul.

Ashley : C'est une blague va te faire foutre

Au moins je n'avais plus rien à faire à part tout dire à Alison mais comment vais-je m'y prendre pour tout lui dire ? Et si ce n'étais pas réciproque et qu'elle ne me considéré que comme son meilleur ami d'enfance ?

Point de vue de Noelia :

Après avoir su que j'étais simplement fatigué, Ryan nous ramène chez nous mais dans la voiture il m'a dit de préparer des affaires de rechange avec maillot. Je ne sais pas où on va mais je sens que c'est une mauvaise idée. Je n'ai pas vraiment envie de partir tout ce que je veux c'est dormir. Si en plus on doit voir James alors là je serais au bout de ma vie. Et puis pourquoi prendre un maillot de bain alors qu'il pleut. Mon frère avait vraiment des idées bizarres parfois. Bon d'accord c'étais tout le temps. D'ailleurs je devrais peut être lui reparler. Je verrais déjà où il m'emmène et j'aviserais une fois là-bas.

Détruite (Tome 1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant