-Chapitre 35-

1.4K 70 0
                                    

Je suis encore dans cette salle et je commence à avoir froid. La porte s'ouvre sur un homme.

-Alors ma jolie comment c'est passé ta nuit?

- Lâche-moi Maxime.

Il s'approche de moi et me tient fermement par la nuque. Il me fait vraiment mal.

- Alors sale pétasse tu croyais pouvoir me chauffer et après t'échapper.

Il me crache dessus. C'est vraiment ignoble. Il enlève les cordes qui me tenaient les poignets et les chevilles. Il me relève comme si j'étais un chien. Il me fait avancer dans un couloir et me pousse dans une pièce. Il allume ensuite la lumière et quelques meubles s'y trouvaient. Une table comme chez les docteurs. Sur la table se trouvais des instruments de torture. Je ne le sens pas là. La panique commence à monter, j'ai vraiment peur pour la suite.

-Pourquoi on est là? Osais-je demander.

Soudain le vigile je j'avais vu une fois m'attache sur la table. Maxime lui pris un couteau et commence a l'aiguisé.

-Maxime...

- Chut garde ton énergie pétasse. Je vais te montrer ce que je fais aux traîtres.

Il s'approche dangereusement de moi. Je commence à paniquer. J'ai vraiment peur là. Il commence à me faire une entaille dans la cuisse. Je hurle de douleur. Sa fait un mal de chien. Du sang s'échappe rapidement de ma cuisse. Au mon dieu sa fais un mal de chien. Je suis complètement crispée.

- J'aime voir les gens souffrir et toi tu vas vraiment souffrir!

Il pose alors son couteau et prend alors une barre en fer chaude. Il l'approche de moi et me brûle la peau. Putain la vache que sa fais mal. J'en peux plus j'ai vraiment trop mal.

- Je viens d'avoir une super idée.

Il sort alors un téléphone et demande à son vigile de filmer. Il reprend la barre en fer et me brûle à nouveau la peau. Je hurle de douleur. Les larmes ne cessent de couler le long de mes joues.

- Alors James je croyais que tu devais la protéger.

- Maxime arrête s'il te plait ?

Il se retourne alors vers moi. Je n'ai presque plus d'énergie. J'ai perdue beaucoup de sang en très peu de temps mais je sais que ce n'est par rapport à la suite.

- Tu veux que j'arrête mais on vient juste de commencer.

Il se retourne vers la caméra

- Sur ce dors bien James.

Il fait signe à son vigile (dont je n'arrive pas à entendre le nom), d'envoyer la vidéo.

- Remet-la dans l'autre salle. On recommencera demain.

Encore. Il n'a utilisée que deux instruments mais j'ai vraiment mal. J'ai du mal à marcher et risque de tomber à plusieurs reprises. Il me pousse ensuite dans ma belle chambre. Quelle ironie ce n'est pas vraiment le moment. Je ne veux pas dormir car s'il devait revenir me faire je ne sais quoi je suis fichue.

Point de vue de James :

On est tous réunis dans le salon afin de préparer notre plan de guerre. On décide alors de se séparer en plusieurs groupes Mick et Caitlin resteront à la base pour nous donner des infos sur leurs mouvements et là où ils se cacheront. On a dû appeler le Boss pour qu'il puisse me donner des troupes, on va ne quand même pas se battre à 5. Nous sommes maintenant une centaine voir 200 je pense que cette guerre va mal se terminer pour Maxime mais bon on n'a pas le choix il n'avait pas cas me chercher. Je veux à tout pris la protégée.
Au bout de deux heures on reçoit message, c'est un message vidéo d'un numéro inconnu. On ouvre la vidéo. Ce n'est pas possible, je n'arrive pas à en croire mes yeux. C'est elle. Elle couverte de sang, elle était complètement dénudée.

La vidéo commence sur Maxime entrain de torturer Noelia. MA Noelia.

- Aaaaaaah!!!

Son cri me déchire la poitrine mais j'essaye de ne montrer aucune émotion devant les autres.

- Alors James je croyais que tu devais la protéger.

Ma mâchoire se contracte à l'entente de ces paroles. Je vais l'étriper.

- Maxime arrête s'il te plait ?

Elle a l'air à bout. Elle n'a plus d'énergie. Il se tourne vers elle.

- Tu veux que j'arrête mais on vient juste de commencer.

Il se retourne vers la caméra. Comme s'il nous fixer. Un sourire s'affiche sur son visage.

- Sur ce dors bien James.

La vidéo se termine et se supprime. Je brise la première chose que je vois. C'est-à-dire le mur. Un énorme trou se forme.

- Calme-toi.

Je ne peux plus me contenir la haine et la rage coule désormais dans mes veines.

- Que je me calme. On l'attaque dès ce soir.

- Non les armes n'arrivent que demain. Me dit Dylan.

- Je pense que c'est ce qu'il attend.

On se retourne vers la personne qui vient de parler. C'est vrai qu'on était très nombreux mais je ne savais pas qui il était.

- Désolé je me présente. Tyler. Chef du trafique d'arme de Londres.

Il nous montre ensuite sont équipés. Je le connais ce mec est puissant c'est lui qui règne dans les quartiers les plus pauvres de Londres. C'est le roi si on peut dire.

- Bon ok. Chaque chef vous prendrez la parole pour votre équipe sa évitera qu'on retienne tout vos noms. Informe Ryan pour que les ordres puissent aller vite.

Ils répondent tous par un oui. Seule notre gang on tous le droit à la parole car nous ne sommes que 7.

- Moi j'aurais besoin de 4 hommes qui surveillent ma copine et son frère le temps de la guerre. Demande Dylan.

Tyler donne alors c'est meilleurs éléments en temps que garde du corps pour les surveillés.

-Alejandro. Chef de la mafia de l'Argentine. Il faudrait 4 équipes. Trois qui sont hors de la villa et une qui rentre pour faire ensuite rentré les autres.

- Enzo. Chef du trafique de drogue du Mexique et de l'Espagne. Son idée et bonne mais il nous faudrait au moins 8 personnes qui s'occupent des caméras et des caméras de surveillances.

On désigne alors nos 8 pros de l'ordinateur dont Caitlin et Mick. Le premier groupe c'est nous. Le deuxième la mafia de Londres. Le troisième celle du Mexique et de l'Espagne et la dernière celle de l'Argentine.

On loge tout le monde dans notre immense villa que nous possédons hors de la ville. On y va jamais parce qu'elle nous sert que lorsque que l'on réunit beaucoup de personne afin de préparer une guerre comme celle-ci. La guerre aura lieu demain soir. Ce mec va payer pour ce qu'il a fait. Je ne le laisserais pas tué la personne que j'aime une deuxième fois. Ce fils de p*te va mourir et dans les pires conditions qui soit.

Je sors afin de fumer une cloppe pour me détendre. Je regarde le ciel étoilée.

-Je te promets que demain tout ça ne sera plus qu'un mauvais rêve. Je t'emmènerais loin d'ici pour que nous vivions notre vis pleinement.

Détruite (Tome 1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant