-Chapitre 28-

1.7K 71 4
                                    

Point de vue de James :

- Il nous fait un plan !

Tout le monde releva la tête afin de se concentrer. Je ne vais pas la laisser là-bas. Il en est hors de question. Ryan rentre de l'hôpital.

- Caitlin aide-moi pour la localisation. Tu y arriveras mieux que moi. Demande Mia.

Caitlin rejoint Mia et moi je sors prendre l'air. Je prends une clope et commence a fumé.

-Je vais te retrouve Belle. Je te le promets.

J'aspire une longue taffe jusqu'à que Ryan vienne me chercher.

- Y a du nouveau.

Je jette on mégot et me relève, je rentre et m'installe sur le canapé. J'écoute les filles qui ont trouvé d'autres infos.

- Avec Caitlin et Mick on a trouvé d'où viens le message envoyé.

Mick sort la carte et nous indique l'emplacement avec une punaise.

- Le message provient du QG numéro 4 de Maxime. On pense que ce QG est celui où vivent les personnes les plus haut places. Maxime doit vivre là-bas c'est pour cela que Noelia s'y trouve. La première c'est là qu'elle a étais enlevé. Elle se trouvait au numéro 1. C'est là que se trouve les armes et prison.

- Mais pourquoi avoir plusieurs QG? Demande Dylan.

- C'est juste pour qu'on ne trouve jamais Maxime dans son QG. Vu qu'il en possède plusieurs et qu'à chaque fois que l'un deux est découvert ils le détruisent. Ils ne veulent jamais être découverts. Je réponds.

- Sa expliquerait tout. Mais comment allons-nous rentrer dans se faire repéré? Y a des caméras partout et des hommes postés à chaque coin de son QG. Demande Mick.

- Mick a raison. J'ai étudié tout le système de sécurité et il est beaucoup plus performant que le notre.

Je tape du poing sur la table. Quoi qu'il arrive je viendrais te chercher Noelia même si je dois y laisser ma vie.

Point de vue de Noelia :

Je sais que si j'échoue je vais mourir mais il faut que j'essaye. James j'aimerais tellement que tu sois là prêt de moi. Je prends quelques vêtements qui sont assez dénudées. Ce sont les goûts de Maxime et je n'ai pas le choix si je veux sortir d'ici. Je me maquille vulgairement (voir multimédia). Je descends les escaliers lentement afin d'attirer le plus possible l'attention de Maxime. Tout le monde me regarde. C'est assez gênant. J'essaye de repère Maxime mais c'est lui qui me repère avant.

- Qu'est-ce que tu veux? Je croyais t'avoir dit de ne jamais sortir.

Il est de dos. Il ne m'a pas encore vu mais comment il a fait pour savoir que j'étais là? A non j'ai rien dit Kyle et juste à côté de lui.

- Je voudrais te parler.

- Je t'écoute.

Il ne s'est toujours pas retourné. J'inspire une grande bouffée d'aire et le rejoins. J'approche ma bouche de son oreille et lui chuchote.

- En privée si tu vois ce que je veux dire.

Un sourire s'affiche sur son visage. Au mon dieu ce mec me répugne. Calme-toi Noelia tu vas y arriver. Je lui prends la main et l'amène dans sa chambre.

- Je vois que tu as changé d'avis princesse. D'ailleurs ces vêtements te vont à ravir.

Il s'approche de moi quand je ferme la porte. Il me plaque contre le mur et me regarde droit dans les yeux. La tension commence à monter dans la pièce tandis qu'il me détaille de haut en bas. Il m'embrasse dans le cou et je penche la tête en gémissent. Il m'attrape mes poings et me les plaques au dessus de la tête.

- Je n'avais pas remarqué à quel point tu étais si...si puissant.

Au mon dieu qu'est ce qui faut pas dire sérieusement. Concentre-toi Noelia. Maxime m'embrasse. Quel horreur!!!! Je pris sa tête dans mes mains et le rapproche de moi. Il m'attrape par la taille et me tire vers le lit. Il commence a enlevé ma bretelle de sou-tif. Ok il faut que j'arrive à atteindre le bout de bois que j'ai caché tout à l'heure. Je m'allonge sur le lit et essaye de rentré dans son jeu. Putain sa m'écœure. Je crois que je vais vomir. Sa y est j'ai le bout de bois. Je le tire vers moi et frappe Maxime. Il est complètement assommé. Je lui prends son arme et commence à sortir. Je déteste ces trucs mais je n'ai pas le choix. Je passe dans les couloirs à une vitesse, traverse le grand salon et sort. Je monte sur la moto et démarre. Heureusement que Maxime avait les clefs sur lui.

- Hé toi!! Les gars la fille s'enfuie. Cris l'agent Smith.

- Et merde.

Des coups de feu retentissent. J'arrive à sortir de la propriété. Je pensais être sorti d'affaires mais je crois que j'ai parlé trop vite. Un coup de feu retenti dans la nuit sombre. Une balle s'enfonce dans mon épaule.

- PUTAIN!!! LA VACHE!!! SA FAIS MAL CETTE MERDE!!!!

Je continue de rouler les larmes coulent le long de mon visage. Serre les dents Noelia. Il faut que j'arrive chez moi. Le trajet est extrêmement long quand on a mal.

Sa fais un moment que je roule et j'arrive enfin devant chez moi. Ils sont tous là. Je balance la moto et rentre brusquement dans la maison. Tout le monde se retourne vers moi. J'ai perdu énormément de sang.

- Noelia mais comment tu as fais??

- James ... je ne me sens pas bien je...je ...

Puis c'est le trou noir.

***

Point de vue de James :

Après toute la journée à avoir réfléchis à un plan, on part tous chez Ryan. On commande des pizzas mais moi je n'ai pas faim. Je regarde le ciel et pense à elle. Je me rassois sur le canapé et on se met à regarde un film. Un bruit de moto attire mon attention mais avant même que je ne puisse aller voir une silhouette déboule dans la maison. Tout le monde se retourne. C'est Noelia. Je me précipite vers elle.

- Noelia mais comment tu as fais??

- James ... je ne me sens pas bien je...je ...

Elle s'évanouie et je la rattrape. Elle a perdu beaucoup de sang au niveau de l'épaule. Putain elle s'est pris une balle. Cette fille est complètement folle, elle aurait pu se faire tuer.

- PUTAIN MAIS FAITES QUELQUE CHOSE!! SAUVEZ-LA!!!

Mia et Caitlin déboule avec une trousse à pharmacie. Ryan la porte sur le canapé.

- Écoutez les garçons restaient là, on vous appelle quand on a fini. Nous ordonne Mia.

On sort tous dehors et moi je tire une longue taffe. Je tourne en rond dans le jardin sans savoir quoi faire pour l'aider. Se fils de p*te a osait la toucher je vais le buter. MA Noelia, si douce, si naïve dans ce monde de brute dans lequel je suis.

Une heure après Mia viens nous chercher.

- C'est bon on a retirée la balle. Ryan tu peux la monter dans sa chambre elle a besoin de repos.

- Je peux la voir?

- Non elle a besoin de repos. Demain d'accord c'est toi qui lui changeras les pansements.

Je suis soulagée qu'elle n'est rien de trop grave mais sa me soule de ne pas pouvoir aller la voir. Je vous jure que cette fille va me rendre dingue à la fin.

Point de vue d'un inconnu :

Je me réveille, je ne sais pas où je suis? Qu'est-ce que je fais là? Et même qui je suis? Putain qu'est ce que j'ai mal à la tête.

Détruite (Tome 1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant