Point de vue de James :
Ce week-end ma permis de m'ouvrir à Noelia chose dont je n'aurais pas cru être capable. Quand on était dans l'eau je n'avais envie que d'une seule chose l'embrasse. Elle est si belle. Cette fille me fait faire des choses ou dire des secrets dont je n'arrive jamais à parler. Je me lève donc le sourire aux lèvres. Je sais que je la croiserais et elle sera là. Cette fille me plait et j'ai envie de la protéger de tous les dangers. Mon portable sonne me sortant de mes pensées. Je décroche sans même regarde qui est mon interlocuteur.
Conversation téléphonique
- Salut mec.
- Salut Ryan. Un problème?
- Le boss veut qu'on apporte la drogue chez Williams. Il va en échange nous donner des armes pour la prochaine attaque contre Waters.
- Pas de soucis c'est à quelle heure?
- On se retrouve tous chez toi dans 5 minutes prépare toi!
- Ok je vous attends.
Fin de la conversation téléphonique.
Je m'habille en vitesse et prépare tout dans notre QJ. Je sais vous aller dire comme dans les films mais non. En fait c'est juste la cave réaménagée avec les ordinateurs de Mick. Des sacs de boxe, un ring et un placard d'arme. C'est déjà pas mal. Une fois tout installé je remonte pour attendre les gars et les filles si elles ont étais prévenues.
On sonne et je pars ouvrir.
- Salut vous pouvez descendre tout est prêt.
Ils s'exécutent et descendent tous en bas. On s'installe et Ryan commence à nous expliquer comment va se dérouler l'échange. Deux d'entre nous vont aller la drogue à Williams et récupérer les armes tandis que Mick sera le chauffeur. Les autres seront postés de façon stratégique si jamais une attaque se déclenche.
Tout le monde part dans leurs voitures et moi sur ma moto. J'envoi un message à Noelia pour la prévenir de notre absence. Oui, j'ai réussi à obtenir son numéro.
Moi : Salut belle, on ne sera pas là aujourd'hui on est en mission je passe ce soir car tu seras toute seule Ryan va voir Ashley. Bisous😘
Noelia : Salut, ok d'accord même les filles ne sont pas là je me sens un peu seule. Ok si tu veux apporte un film. Bisous😘
Moi : Ok pas de soucis.
De savoir que je vais passer la soirée avec elle me réchauffe le cœur. Je m'empresse de démarre pour terminer la mission au plus vite. Afin de la voir plus rapidement.
Point de vue de Noelia :
J'ai passé la journée la plus longue de ma vie. Les filles n'étaient pas là a cause de leur mission et de savoir que James vient ce soir ne m'a pas aider à faire passer le temps. Pourquoi je suis si impatiente ? C'est vrai ça, c'est vraiment bizarre. Ça ne me ressemble pas. Je monte dans le bus et rentre chez moi. Quand j'arrive enfin personne n'est encore arrivé. Je monte me préparer.
Quand je redescends je scrute mon portable pour voir si j'ai des messages. Effectivement j'en avais un mais je ne connaissais pas ce numéro. Je l'ouvre pour voir ce qu'il contient.
Inconnu : Salut mon amour. J'espère que je ne te manque pas trop. Ne t'inquiète pas on va se revoir très vite. Au fait fais attention je suis plutôt jaloux surtout quand ma copine sort avec James.
Bisous.
Je t'aime.
VOUS LISEZ
Détruite (Tome 1)
ActionCORRIGÉ Noelia Watson. Déménage le jour où elle découvre l'existence de son frère Ryan. Elle habitera en face de sa meilleure amie. Nouveaux lycée, nouveaux amis. Sa vie change radicalement mais elle pourra toujours compter sur sa meilleure amie...