-Chapitre 9-

2.3K 101 4
                                    

Point de vue de Noelia :

Je suis maintenant dans cette salle depuis plusieurs heures. Enfin je crois. J'ai laissé mon téléphone dans la voiture de mon frère et je n'ai pas de montre. Je me s'en terriblement seule et je suis complètement paniquée à l'idée de me dire que je peux mourir à tout instant.

La porte s'ouvre enfin. La lumière du couloir me fait mal aux yeux. Maxime (voir multimédia) entre dans la pièce et s'assois en face de moi en posant ses deux mains à plat sur la table.

- Alors Noelia, on va te poser quelques questions sur le gang de ton frère je suis sur qu'il t'a mise au courant.

Je ne réponds pas. Dans quoi je me suis mise encore ? Je ne connais rien du gang de mon frère. Je sais juste qui en fait parti.

- Si tu réponds on te laissera sortir mais tu seras surveillée. Je ne vais pas te lâcher d'une semelle, tu me plais trop Noelia pour que je te laisse filer.

Et maintenant il faut que je plaise au chef du gang ennemi de mon frère. Super. Je crois que je me suis mise dans la merde. Je ne sais pas comment je vais pourvoir sortir de là.

- Bon mon amour si tu veux bien on va commencer.

- Mon amour?

- Tu es officiellement ma petite-amie.

Je préfère ne pas répondre de peur de me faire tuer. Je ne sais pas de quoi il est capable mais il est hors de questions que je sorte avec lui. Non mais pour qui il se prend. Sérieusement je ne veux pas être sa petite-amie.

- Dis-moi tous ce que tu sais sur la bande ton frère. Si tu mens je saurais obliger de t'éliminer et sa serais dommage de tuer une beauté pareil.

Je ne vais pas lui mentir je ne veux pas mourir je vais juste cacher la vérité. Il ne faudrait pas de que je fasse une gaffe d'une très grosse ampleur. Je vais lui donner ce qu'il sait déjà.

- Euh... Mick n'est pas très bavard je ne sais pas grand chose de lui. Dylan je sais qu'il est sorti avec ma meilleure amie mais ils ne sont plus ensemble. Ryan ben c'est mon frère mais je n'ai appris son existence il y a à peine 15 jours. James comment dire c'est un vrai casse pied. Je ne sais rien de lui. Et voilà.

- Il me manque encore des personnes. Fais un effort mon cœur. Parle-moi de Nicki, Alison et Caitlin. Et aussi de Mia.

Je vais éviter de parler des filles. Donc je ne dit rien mais quand il sort une arme de sa poche je déglutis et réponds.

- Ben Nicki est assez imprévisible, Alison est plutôt sympas comme Caitlin d'ailleurs. Je ne les connais pas trop.

- Il me manque encore Mia.

- Vous lui voulez quoi?

- Comment dire c'est de sa faute si Anissa n'est plus de ce monde. Anissa et moi nous nous aimions mais elle a tout gâché quand elle découvert que nous sortions ensemble et que c'était elle la taupe de leurs groupes. James ne les a pas crus et Ryan la tuer. James ne le lui a jamais pardonné d'avoir fait ça. Alors je veux tout savoir d'elle.

Je suis choquée. Alors mon frère peut tuer des personnes alors qu'ils étaient amis. Je n'en reviens pas. Alors c'est ça que devait m'expliquer James que sa copine est morte par la faute de mon frère.

- Je ne sais rien d'elle.

Je commence à paniquer et à dire n'importe quoi. Je suis sûre qu'il l'a remarqué.

- Tu mens.

Je dois lui dire quoi? J'ai déjà essayé de dire juste vite fais la vie de mes amis. Qu'est ce que je vais lui dire ? Je ne peux pas mentir sur tout ce que je sais de Mia. Je respire un grand coup quand je remarque que sa poigne serre très fort la cross qu'il tient entre ses mains.

Détruite (Tome 1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant