Point de vue de Mia :
Une fois que Noelia et James soit partis, Dylan se lève d'un coup et me lance un regard noir.
-Non mais tu es folle tu aurais pu te faire tuer! Tu aurais pu être blessé!! S'énerve-t-il.
Dylan fit les cent pas tandis que tous les autres s'en allèrent pour nous laisser seul. Je sais que j'aurais dû les prévenir mais je ne l'ai pas fait. Nous ne sommes pas blessées mais je sais que les images de la dernière fois reviennent sans cesse le hanter.
-Même si cela fais un an déjà que tu l'as quitté il t'aime toujours autant et tu ne pourras rien y changer. Toi aussi tu l'aimes arrête de lutter contre tes sentiments. Me dit Alison avant de rejoindre les autres.
Dylan m'aime encore et je le sais mais il faut que je me protège, je ne veux pas revivre ça à nouveau. Je ne peux pas ressortir avec lui.
- Pourquoi tu as fais ça ? Mia je te parle là.
-C'est ma meilleure amie comme toi avec Mick. Tu l'aurais laissé toi dans le pétrin?
-Non, mais comprends-moi s'il t'était arrivé quoi que se soit je...
-Tu ne sais pas ce que tu aurais fais. Je te signale que par ta faute j'ai été torturé alors tu n'as pas d'ordre à me donner.
Je me retourne pour que Dylan ne puisse pas voir les larmes qui me montaient aux yeux. Je ne me suis jamais vraiment remise de cette histoire. Je revois encore les couteaux passés à côté de mon oreille, de ses fouets qui sont rentrés en contact avec ma peau violemment. Je me rappelle des cris sourd à chaque fois qu'ils me frapper. Des lames aiguisées pour me tailler la peau. Tout ce qu'ils voulaient c'était des infos pour détruire le groupe ce qu'ils n'ont jamais eu. Cela m'a coûté plusieurs cicatrices. Une main se posa sur mon épaule.
-Je suis vraiment désolé si j'avais pu le tuer je l'aurais fais mais il était derrière toi. Je ne voulais pas te blesser. Je n'ai pas arrêté de te chercher. Tous les soirs j'étais bourré. Tu me manquais tellement et quand je t'ai vu je n'avais envie que d'une seule chose, te prendre dans mes bras et ne jamais te quittais et puis tu m'as quitté...
C'est très are quand Dylan m'avoues se qu'il ressent ; ce n'est pas un dur à cuire comme James mais il n'a jamais réussi à dévoiler ses sentiments et je suis très surprise qu'il me confie tout ce qu'il a pu ressentir durant cette période.
- J'avais tellement peur que tout ça recommence si je restais avec toi. Maintenant je n'ai plus de problème avec les gangs.
-Et est-ce que tu es heureuse? Me demande-t-il hésitant.
-Euh...Oui.
Je ne voulais pas lui dire qu'il me manquait réellement. Je n'avais envie que d'une seule chose c'est qu'il me prenne dans ses bras et qu'il m'embrasse. Mais il ne dit rien.
-Si tu es heureuse alors ça me va. Dit-il déçu de ma réponse.
Il n'avait pas l'air convaincu tout comme moi. On resta là à se regarder j'étais mal à l'aise. J'avais tellement envie de lui dire tout ce que je ressens pour lui mais je ne dis rien. Je ne bougeai pas et ne prononça aucun mot.
-Mia je...
-Oui ?
- Je ne peux pas vivre loin de toi, c'est impossible pour moi. Je t'aime et je veux que tu sortes avec moi, que l'on soit de nouveau ensemble et te tenir dans mes bras. Je ne vais pas laisser Maxime nous séparer. Je veux être avec toi et personne d'autre. Tu es la femme de ma vie.
-Dylan je...
Je dois lui dire ce que je ressens, mais par où commencer?? Je veux être avec lui. Je sais qu'il faut que je me protège avant tout mais je ne veux pas être séparé de lui je...
-Moi aussi je t'aime. Je t'ai quitté...pour...comment dire?... J'avais eu tellement peur je ne voulais pas que cela se reproduise. Je t'aimais tellement mais j'avais trop souffert là-bas et dès que je te regardais je revoyais toutes les scènes où ils m'ont torturé, tous ce que j'ai endurée. J'ai même du supporter la trahison et la mort de ma plus grande amie. Je...je voulais tout effacer. Je voulais enlever ce passé douloureux mais je n'ai pas réussi à oublier mes sentiments pour toi. Je n'arrête pas de penser à toi. Je...
Des larmes coulaient le long de mon visage. J'en avais marre de tout ça. J'aurais voulu connaitre Dylan dans d'autres circonstances et sans le gang.
- Je suis là ne t'en fais pas et je ne laisserais personne te faire du mal. Je te le promets.
Il me prit dans ses bras. Cette sensation je ne l'avais pas ressenti depuis très longtemps. J'ai l'impression que je suis en sécurité et que plus rien ne pourras nous séparer. Je l'aime et je ne veux plus jamais refaire cette erreur et de le quitter. Je relevai mon visage pour regarder ces yeux. Ces yeux marron qui sont simple mais son regard est magnifique. On se regarde durant un long moment et il prit mon visage entre ses mains et m'embrassa. Ces lèvres me manquaient réellement. J'eus toujours cette sensation de bien-être quand il m'embrasse je suis celle qu'il aime et personne d'autre ne le seras. Un feu commence alors à embrasser tout mon corps et la sensation de ce baiser me prouve à quel point il m'avait manqué et surtout que je lui avais manqué aussi. Il me serre un peu plus contre lui comme pour être sûr que plus rien ne nous arrivera et que je ne le quitterais plus jamais. Nous nous éloignons à contre cœur pour reprendre notre souffle saccadé. Nos fronts collés l'un contre l'autre avec un large sourire qui s'étire sur notre visage.
C'est alors qu'une personne se met à tousser, rompant notre bulle. Tout le monde était là et ils assistaient à la scène. Je me sentie gêne et mes joues se mirent à rougir.
-Je suis tellement contente pour vous. Cela se voyait que vous vous aimiez encore. L'amour et plus fort que tout. Nous dit Alison.
Je la pris dans mes bras. Ce qu'elle venait de dire me fis chaud au cœur.
- Félicitation!! Disent-ils tous en cœur.
-Merci, mais où sont James et Noelia?
-Ils passent un moment en amoureux. Me répond Ryan.
- Et toi avec Ashley? Demande Mick.
C'est très rare que celui-ci intervienne dans les conversations mais c'est juste qu'il ne veut pas avouer qu'il est très timide et très associable.
-Disons que c'est compliqué. Répond Ryan.
-C'est-à-dire? Insistais-je.
On s'installa tous dans le salon pour qu'il puise nous raconter ce qui ne vas pas.
-Voilà disons que je ne suis plus très sûr de l'aimais. Je crois que c'étais juste pour le cul que j'étais avec elle et j'en ai en quelques sorte marre. Je veux une fille rien qu'à et qui ne va pas baisser à droite à gauche.
Alison le regardais et un sourire se forma sur son visage. Elle aura beau le nier elle craque sur lui depuis toujours et lui c'est pareil. Je ne comprends pas pourquoi ils ne se sont pas avouer leurs sentiments. Je décidai de m'approcher d'elle pour lui faire part de mon point de vue.
-Tu sais tu devrais lui dire je suis sûre qu'il ressent la même chose pour toi.
-De quoi tu parles? Me demande-t-elle.
-J'ai vu comment tu regardais Ryan. Je sais bien qu'il ne te laisse pas indifférente.
-Noelia m'a dit la même chose mais je ne crois pas. Nous sommes très différents.
Alison se leva et rentra chez elle. Elle ne pourra pas le nier éternellement. On rentra tous chez nous et moi chez Dylan. Je n'avais pas envie de rentrer seule chez moi même si j'habite en face.
VOUS LISEZ
Détruite (Tome 1)
ActionCORRIGÉ Noelia Watson. Déménage le jour où elle découvre l'existence de son frère Ryan. Elle habitera en face de sa meilleure amie. Nouveaux lycée, nouveaux amis. Sa vie change radicalement mais elle pourra toujours compter sur sa meilleure amie...