Point de vue de Noelia :
Je sors de la salle de sport, plus énervée que jamais. De frapper autant m'a permis de ne tuer personne mais sa ne m'a pas pour autant enlevé la douleur de la trahison et de la haine qui grandit en moi.
Quand je sors, il pleut des trombes d'eau. Ne voulant voir personne je parti et marchais le plus rapidement possible. L'eau coule sur mes longs cheveux châtains ainsi que sur ma peau. Mon maquillage coulait le long de mon visage, j'en étais certaine. J'étais vide, complètement vide. Je suis pitoyable je sais. Je marche encore et la pluie se fait de plus en plus violente. Je suis trempée jusqu'au aux os mais peu importe. Sa me permet de faire le point. Comment j'ai pu faire confiance à un coureur de jupon ? Suis-je vraiment aussi naïve ? J'aurais dû m'en douter et ne pas m'attacher aussi vite à ce connard. Ai-je été aussi insignifiante à ses yeux ou s'est-il trompé à mon compte ? Je n'arrive même pas à réfléchir clairement, tout se mélange dans ma tête comme une sorte de brouillon auquel on ne comprend plus rien.
J'arrive enfin devant chez moi, trempée et frigorifiée. Ils se sont à nouveau réunis pour la prochaine guerre. Je rentre et tout le monde se retourne pour me regarder. Tous me détaillent du regard.
-Tu étais passé où? Me demande James énervé.
Je croise mes bras sur ma poitrine et le regarde énervée de sa question. C'est tout ce qu'il me demande après ce qu'il s'est passé il y a quelques heures.
-Nul part qui te concerne mais en tout cas, moi au moins je n'étais pas avec une pute.
Son visage se décompose face à ma réplique plutôt méchante et surtout pleine de reproche. Il s'approche de moi en me suppliant.
-Noelia je peux t'expliquer.
Je me recule quand il pose sa main sur mon avant-bras. Je le regarde avec haine. Comment peut-il jouer la comédie après ce qu'il m'a fait ? Après m'avoir trahi.
-Je ne veux pas savoir. Lui dis-je avec la voix qui déraille à la fin de ma phrase.
Je monte dans ma chambre en vitesse et surtout en colère contre lui. J'en ai marre je vais le tuer ce mec. Je prends bien soin de claquer la porte de ma chambre pour qu'il comprenne mon énervement. Je glisse le long de ma porte en pleure. Je passe mes mains dans mes cheveux encore humide en sanglotant. Je le déteste, je le déteste plus que tout au monde.
***
Je suis assise dans ma chambre et me regarde dans le miroir. Mon reflet est immonde. Mes cheveux mouillés retombent sur mes épaules, mon mascara qui a couler me fais des yeux noirs et sombre, ma peu blanche me donne un air d'une personne malade. Je sors de ma contemplation suite aux sonneries de mon téléphone. Cette fois je prends le temps d'observer qui m'appelle, c'est Mia.
Conversation téléphonique.
- Allô Mia qu'est ce qui se passe?
- Noelia y a du sang partout. Je t'en supplie viens. Hémorragie. Sang....la voiture...et le choc....et elle...Putain...
- Calme-toi et dis-moi où est ce que tu es ?
- Je...je suis à Mareville. Je t'en supplie...Noelia...vite...
- Ok je suis là dans trente minutes. Est-ce que tu as appelée les secours?
- Oui.
- Bon j'arrive. Rassure-toi je vais te sortir de là, surtout ne panique pas.
Fin de la conversation téléphonique.
VOUS LISEZ
Détruite (Tome 1)
ActionCORRIGÉ Noelia Watson. Déménage le jour où elle découvre l'existence de son frère Ryan. Elle habitera en face de sa meilleure amie. Nouveaux lycée, nouveaux amis. Sa vie change radicalement mais elle pourra toujours compter sur sa meilleure amie...