-Chapitre 11-

2.2K 96 2
                                    

Je m'étais endormie pendant le voyage. Quand j'ouvre les yeux on est arrivé sur une plage. Cette plage est tout simplement magnifique. Je sors de la voiture, enlève rapidement mes chaussures et marche sur le sable. Il est chaud, me brûle les pieds mais peu importe j'aime cette sensation. Je cours en direction de l'eau. Elle m'arrive à mi-genoux quand je m'aperçois que j'ai courus aussi loin. L'eau est froide mais elle me rafraîchit les idées. Je me sens bien. Quand je décide de sortir de l'eau je remarque qu'ils tous sont là malgré que je ne veuille les voir ni leur adresser la parole.
Je sors de l'eau et ils sont déjà tous installés sur leurs serviettes. Je m'assois pas très loin d'eux. Je ne leur prête aucune attention. Je m'allonge et ferme les yeux quelques instant.

C'est au bout de quelques minutes pensant tous que je dors et ils commencent à parler, je préfère ne rien dire et les écouter parler. C'est d'abord Mia qui engage la conversation.

- Elle ne t'a pas parlé?

- Non toujours pas. Répond mon frère.

- De toute façon c'est la faute à James. Répond Mick

- Il a raison. Répondent Alison et Caitlin comme de vraies jumelles.

- J'ai fait quoi encore? S'énerve l'intéressé.

- Arrête de faire semblant. Depuis que Anissa est morte tu ne penses qu'à baiser et depuis que tu la connais tu souris dès que tu vas la vois. Tu ne t'en rends même pas compte. Et tu es le seul garçon à qui elle parle normalement sans se prendre la tête. Je la connais par cœur et elle te fait confiance alors arrête. Sa se voit qu'elle veut être avec toi et toi c'est pareil. Vous vous connaissez à peine mais vous êtes attiré l'un par l'autre. S'énerve Mia

- Oui, mais c'est parce qu'elle est...

- Elle est? Demande Nicki.

-... différente.

Je suis différente je ne comprends pas trop. Qu'est ce qu'il veut dire par là? Différente en quoi ? Par rapporte à qui ?

Point de vue de James :

Oui, Noelia est différente. Avec elle je me sens moi-même. Je pourrais aller jusqu'au bout du monde avec elle. C'est vraiment bizarre je la connais si peu mais elle m'intrigue. Elle...elle me rend fou. Je veux tout savoir d'elle. J'ai envie de la protéger. J'ai envie de l'avoir pour moi. Je veux que se soit moi qu'elle regarde. A chaque fois qu'elle est proche de moi j'ai envie de la prendre dans mes bras. Cette attirance est si nouvelle que sa me fait flipper. Pourtant je ne flippe jamais pour rien.

- Différente? Insiste Nicki.

- Écoute je ne sais pas comment dire et puis vous me soûler avec vos questions.

Je me lève d'un bond pour leur faire face.

- Tu dois lui dire ! Dit fermement Mia.

- Oui, attend dire quoi?

- Pour Anissa, crétin. Me dit Dylan.

Je ne suis pas prêt à lui dire mais en même temps je dois le lui dire.

- Je verrais.

- Ils ont raison. Me dit Ryan.

Là c'est la goutte de trop pour qui il se prend pour donner des leçons. Jamais de ma vie je lui pardonnerais ce qu'il a fait.

- Toi tu l'as ferme. C'est à cause de toi tout ça! Jamais je ne te le pardonnerais elle était tout pour moi et tu le savais très bien!!

Point de vue de Noelia :

Détruite (Tome 1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant