-Chapitre 19-

1.8K 75 1
                                    

Point de vue de Mia :

Je suis chez moi, je sais qu'ils sont tous réunis pour le combat contre Waters. Je sais qu'ils doivent réfléchir pour protéger Noelia. D'ailleurs je n'ai pas de nouvelle d'elle depuis ce matin. Je suis allongée sur mon lit et je suis perdue dans mes pensées. Tous mes anciens amis me manquent. Je m'entendais si bien avec Ryan, James et Mick. Les filles ont toujours étais là pour moi Nicki, Alison et Caitlin. Et Dylan c'était l'homme de ma vie. Je l'aimais tellement, je l'aime toujours mais je ne me sens pas en sécurité avec lui. Il doit être la personne qui me manque le plus. Ses câlins, nos baisers, nos balades sur la plage. Tous ces petits moments partagés avec lui. Je sais qu'il tient encore à moi mais je ne sais pas, avec tous les événements qui se sont déroulés mon rendu retissent. Soudain mon téléphone me sort de mes pensées.

Conversation téléphonique

-Allô?

- Mia s'il te plait viens m'aider.

-Noelia ? Mais qu'est-ce qui se passe? Pourquoi tu m'appelles moi?

- Je ne veux pas parler aux autres et j'ai fugué.

-Tu es au courant que c'est dangereux ? Tu es où?

- S'il te plaît ne commence pas. Je ne sais pas où je suis. Je suis dans la rue vers le marchand de glace je crois. Quelqu'un me suis. Viens me chercher s'il te plait.

- Allume ton applis GPS et dis-moi où tu es?

- Euh...Rue des fleuris.

- Ok je suis là dans 5 minutes.

- Dépêche !

Fin de la conversation téléphonique

Je me dépêche de prendre mes affaires, prend mes clefs et monte en vitesse dans ma voiture.

Point de vue de Noelia :

Je suis dans ma chambre toujours énervé contre eux. J'enfile un sweat-shirt à capuche et saute par la fenêtre. Je pars et marche. Il fait froid et humide. J'entends des pas derrière moi et me retourne. Personne. Je sens que l'on me suit. Je ne peux pas appeler le gang ils vont s'énerver contre moi et je n'ai pas envie de les mettre au courant. Je décide d'appeler Mia.

Conversation téléphonique

-Allô?

- Mia s'il te plait viens m'aider.

-Noelia ? Mais qu'est-ce qui se passe? Pourquoi tu m'appelles moi?

- Je ne veux pas parler aux autres et j'ai fugué.

-Tu es au courant que c'est dangereux ? Tu es où?

- S'il te plaît ne commence pas. Je ne sais pas où je suis. Je suis dans la rue vers le marchand de glace je crois. Quelqu'un me suis. Viens me chercher s'il te plait.

- Allume ton applis GPS et dis-moi où tu es?

- Euh...Rue des fleuris.

- Ok je suis là dans 5 minutes.

- Dépêche !

Fin de la conversation téléphonique

J'espère qu'elle va se dépêcher. J'ai tellement peur la rue et étroite et sombre. Toutes les lumières des immeubles sont éteints. J'ai peur et si c'était aujourd'hui qu'il décide de passer à l'attaque. Je sens mon téléphone vibrer. Je le sort et lis. Le message me glace le sang.

Inconnu : Tu ne pourras pas te cacher éternellement.
Bisous.

MW

Je regarde autour de moi. Personne. Je suis entrains de devenir parano. Il n'y a personne Noelia. Reprend-toi. J'inspire pour réguler mon souffle qui est saccadé. J'entends une voiture et me retourne. Mia. Dieu merci. Je me précipite sur la voiture et monte à toute vitesse.

- Démarre.

- Tu veux bien m'expliquer ce qui se passe.

Je lui explique alors la conversation que j'ai surprise dans le salon, et aussi ce fameux Kyle que j'ai croisé à la salle de sport.

- Tu devrais les écouter tu sais.

- Oui je sais. Du coup j'ai fugué et puis j'ai entendu des pas j'ai commencé à accélérer et j'ai reçu ce message et je devenais complètement parano.

- Quel message?

- Celui-là.

Je lui tendis mon téléphone pour lui montrer le message. Elle a l'air énervée et choquée à la fois.

- Je sens qu'à cause de toi je vais devoir replonger.

- Replonger?

On arrive chez elle. On monte dans sa chambre et je m'installe sur le lit. Elle n'avait toujours pas répondu à ma question.

- Alors??

- Écoute au début quand j'ai commencé à sortir avec Dylan tout se passé bien puis j'ai commencé à avoir des messages comme toi. J'étais la faiblesse de Dylan et tous leurs ennemis le savaient. Ils ont commencé à m'apprendre à me défendre et à manier les armes. J'adorer avoir cette sensation d'adrénaline. Je participer quelques fois à leurs missions. Un jour sa à mal tourner. Je ne devais en aucun cas intervenir et les hommes de Waters nous ont piégés moi et Anissa. Ils m'ont torturé au début j'ai pris sur moi jusqu'au jour où ils m'ont planté un couteau. J'ai réussi à m'enfuir mais je l'avais toujours dans le ventre. Une fois arrive je leur ai tout raconté et je me suis évanouie. Je me suis retrouvé sur un lit d'hôpital. Cela faisait 2 mois que j'y étais. Dylan restais près de moi chaque jour. J'ai rompu avec Dylan et depuis je fuis tout le gang de ton frère. Depuis je n'ai plus touché à une seule arme. Je ne parle qu'aux filles mais je me suis beaucoup éloignée d'elles.

- Il te manque?

- Qui ça?

- Dylan?

Elle détourna sa tête pour ne pas me dire face. Elle l'aimait encore et sa se voyait mais j'avais besoin qu'elle me le dise.

- Mia?

- Oui...il me manque chaque jour. Je n'arrête pas de penser à lui et...

- Je suis sûre que lui aussi. Si tu as peur demande-lui de quitter ce gang.

- Ce n'est pas si facile dans ce milieu on a beaucoup d'ennemis et c'est compliqué. Quand tu rentre dans un gang il faut d'abord que tu rembourse toutes les marchandises avant de pouvoir en sortir.

- Je vais t'aider. Votre histoire d'amour n'est pas terminé Raiponce.

- Tu es la meilleure.

Elle me prit dans ses bras. Je sais qu'elle a besoin de Dylan pour vivre. Il est son pilier. En pensant à eux je me mis à penser à James. Et lui. Je me suis attaché à lui. Je n'arrête pas de penser à lui et je crois que Mia la remarque.

- Tu l'aimes?

- Je ne sais pas. C'est tellement étrange entre nous. James est quelqu'un de bien mais j'ai peur.

- Tu sais il a eu un passé difficile, il ne fait confiance qu'en très peu de personne. Il est très refermé sur lui-même mais tu l'as changé. Depuis qu'il te connaît tu l'as fais à nouveau sourire et il est différent avec toi.

- Tu crois?

- J'en suis certaine.

J'espère qu'elle a raison. On se met sous a couette et on s'endort toutes les deux. Depuis que je suis arrivée je m'étais éloignée d'elle mais c'est ma meilleure amie la seule qui me comprend. Elle m'avait tellement manqué. Nous nous endormons sans prêter la moindre attention à nos portables.

Détruite (Tome 1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant