-Chapitre 36-

1.4K 65 9
                                    

Point de vue de Noelia :

Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. Enfin je ne sais pas trop si on est le jour ou la nuit mais j'ai trop peur pour m'endormir.

La porte s'ouvre sur...je crois que c'est Ethan.

- Aller debout, le chef veut te voir.

Je n'ai pas le temps de protester qu'il m'attrape fortement le bras et m'emmène dans la même salle qu'hier. Pas encore. Je ne veux pas rentrer dans cette salle. On rentre et Maxime était là, dos à nous.

- Je t'attendais. On n'a pas fini de jouer nous deux.

Ethan referme la porte et me laisse seule avec ce malade. Il se tourne vers moi et il tenait un fouet dans sa main. Au non. J'ai peur. Il ne faut pas que je lui montre sinon c'est fini pour moi. Il s'approche dangereusement de moi. Je ne suis vêtue que de mes sous vêtements et d'un coup il me fouette le dos.

- AAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!

Je m'écroule sur le sol sous la douleur du cuire sur ma peau. J'ai trop mal. La peau me brûle tellement. Cette douleur est insupportable. Il recommence deux fois, trois fois, quatre... Je pleure, j'en peux plus. J'ai trop mal. Cette sensation de brûlure est horrible. Maxime s'accroupi devant moi et m'oblige à le regarder. Un coup de plus et je suis sûre qu'il me sera fatale.

- Une femme peut tenir jusqu'à 70 coups de fouet. On en est déjà à 25. Tu tiens bien. On va voir si tu peux tenir encore longtemps.

- Arrête Maxime je t'en supplie... Ma voix n'est qu'un murmure.

Je n'ai réussi cas prononcé cette phrase. J'ai tellement peu d'énergie que je n'arrive presque plus à parler. Le vigile rentre sans frapper ce qui détourne l'attention de Maxime

- J'espère Smith que c'est important car je suis occupé.

- On se fait attaquer.

- Et merde.

Maxime s'en va en courant pour voir les dégâts.

- James...

Je m'écroule au sol, j'ai bien trop mal. Du sang dégouline tout le long de mon corps et les larmes continuent de couler.

Point de vue de James :

21h.

On est tous là pour mettre en œuvre notre plan. Ce fils de p*te va crever pour avoir osé faire ce qu'il a fait. Comme prévue nous rentrons en premier.

- Nicki vient avec moi. Les autres couvrez-nous.

On s'infiltre alors dans la villa guidé par Mick et Caitlin qui nous indique où se trouvent les hommes de main de Waters. On se dirige vers le compteur et c'est Nicki qui se charge de couper le courant. Un fois fait. Nous commençons à tirer sur tout ce qui bouge. On s'est fait repèrer.

Quelques minutes plus tard, Waters donne les ordres pour attaquer. Des balles volent dans toute la villa. Je le vois faire signe à un mec et celui-ci s'en va en voiture. Qu'est-ce qui se trame?

- Arrête ça James tu vas perdre. Me dit cet enc*ler.

- Pas cette fois-ci.

Je commence à tirer sur lui. Merde. J'ai plus de balle. Lui non plus je crois. Je cours vers lui et commence à le frapper. Il a été plus rapide que moi et me met un beau crochet du gauche. Le mec de tout à l'heure revient faisant un signe à Waters. Il se relève et prend une arme. Il tire sur le plafond et tout le monde s'arrête net.

- Fini de jouer maintenant.

Smith et Ethan partent chercher quelque chose et reviennent avec... au mon dieu.

- Noelia...

Il y aussi un couple et une autre fille. Ne me dite pas que c'est... Mia et les parents de Noelia.

- Regarde-moi ça. Je vais vous montrer un petit jeu.

Il attrape un fouet et frappe Noelia dans le dos. Elle se met à hurler. Mon cœur se resserre. Je prends une arme trouver par terre et vise Maxime.

- Tu ne devrais pas faire çà James.

Il prend la tête de Noelia et l'oblige à regarder ces parents. Maxime leur met une balle entre les deux yeux. Ils tombent tous deux au sol. Il vient de les tuer.

- NON!!!! MAMAN!!!! PAPA!!!

Les larmes de Noelia redoublèrent d'intensité. Les coups de balles reprennent de plus belle. Dylan a réussi à se faufiler pour prendre Mia. Il n'a pas le temps de fuir avec elle que Kyle tire sur Mia qui s'effondre. Ce n'est pas vrai. Dylan rentre dans une colère noir et commence a tiré dans tous les sens. Il tue Kyle, Smith, Ethan et des hommes de main de Waters. Waters tu es à moi.

Je vais vers lui et commence à le bombarder de coup de feu. Il n'y a plus aucun coup de feu mais moi je continue de tirer sur lui.

- Arrête James! Arrête ! Il est mort. C'est fini. Me dit Nicki qui me prend l'arme des mains.

Des larmes avaient coulaient sur mon visage. J'étais fou de rage. On venait de gagner. On part vite à l'hôpital car Ryan est touché à l'épaule, on a emmené les parents de Noelia, Mia et Noelia. Noelia s'est évanouie dans mes bras.

***

Nous arrivons aux urgences couverts de sang. Pourvus qu'il ne pose pas plus de questions sur l'était de Noelia. Les médecins la prennent très rapidement afin de faire les soins nécessaires pour chacun d'entre nous.

***

Voilà maintenant deux heures que j'attends dans le couloir un médecin pour me dire comment va celle que j'aime. Celle dont je suis tombé amoureux et qui me rend un peu plus dingue d'elle à chaque seconde passé avec elle.

Le médecin vient nous rejoindre, Nicki, Caitlin, Mick, Alison, Dylan et moi.

- Bonjour, alors je vais commencer par la mauvaise nouvelle. Votre amie Mia est morte sur le coup des balles, quand vous l'avez amené ici s'était déjà fini pour elle.M et Mme Watson sont tous deux morts sur le coup. Leurs enfants vont très bien. Mlle Watson doit prendre du repos et prendre des médicaments et appliquer de la crème sur ses blessures. On va la garder avec nous pendant une semaine. Elle aurait put mourir mais elle est très résistante. Pour ce qui est de son frère ce n'est rien de grave. La balle est ressortie nous avons juste eu a refermé la plaie.

Le visage de Dylan se décompose soudainement. Dylan commence alors à frapper dans tous les murs. Les filles essayent de le calmer mais rien ni fait. Moi, je ne bouge pas. Comment vais-je dire à Noelia qu'elle a perdu sa meilleure amie et ses parents à cause de cet enfoiré.

- C'est de ma faute tout ça !! Elle est morte par ma faute !!

Nicki le prend alors dans ces bras.

- Calme-toi.

Ryan nous rejoint avec un bandage sur son épaule. Son visage est fermé. Alison par le voir. Je vois qu'ils s'engueulent mais elle le prend dans ses bras pour le calmer. Et moi je suis là. Par ma faute Noelia est à l'hôpital. Il faut que la vois. Mais quand j'arrive devant la chambre on m'interdit de rentré. Ce n'est pas vrai. Je m'assois contre le mur à côté de sa chambre. Je resterais là temps que je ne pourrais pas la voir. Une larme coule le long de mon visage. Putain. J'espère qu'elle voudra bien me voir. Je l'aime tellement. Pourquoi dès que je tiens aux gens on me le retirer ou on les fait souffrir? Pourquoi? Je suis maudis c'est ça.

- Hey! Ça va? Me demande Caitlin.

Je ne lui réponds pas fixant un point sur le mur. Elle s'assoit alors à côté de moi et je pose ma tête sur son épaule.

Détruite (Tome 1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant