Point de vue de James :
Après avoir fini de manger, je monte voir Noelia. Je frappe à sa porte. Elle ne répond pas. Je sais qu'elle est énervée contre nous mais c'est pour son bien que nous faisons tout ça.
- Belle ouvre. Désolé pour tout à l'heure c'est juste que je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que se soit. Je ferais tout pour que tu sois la plus heureuse du monde. Tout ce qui m'importe c'est de te voir sourire. S'il te plait ouvre-moi.
- Laisse tombé elle n'ouvrira pas mais elle a beaucoup de chance de t'avoir. Me dit Nicki.
- Tu crois ?
On s'assoit tous les deux dans le couloir.
- Oui. Tu sais je ne t'ai jamais vu comme ça. Même avec Anissa tu ne la protégeais pas autant. Avec Noelia vous avez ce truc qui fait que tu l'as rassure quoi qu'il arrive et elle te change et vois en toi une personne bien. Ne la perd jamais. Cette fille et une perle rare. Elle est aussi fragile.
- Merci ma petite Nicki. C'est vrai que cette fille me rend dingue. Je n'arrête pas de penser à elle. Je veux tout savoir sur elle, tous les moments de joies et de tristesse qu'elle a eue.
- Tu l'aimes ?
- Je crois oui.
- Alors fais tout pour le lui prouver.
Je prends Nicki dans mes bras. Cela faisait longtemps que je ne lui avais pas parlé de mes sentiments. Nicki et moi avons grandi ensemble. On a vécu les même merde c'est ma petite sœur de cœur. Je ferais n'importe quoi pour qu'elle aussi trouve le bonheur. Elle m'a toujours soutenu et ma même suivi dans le gang.
On décide de redescendre. Une fois arrivé au salon, on s'installe sur le canapé. Je sens mon téléphone vibrer. Je le sort.
Inconnu : Tu devrais surveiller ta copine un peu plus. Si cette personne n'étais pas venue pour la sauver je crois qu'elle aurait fini blessé.
Tic tac. Le compte a rebours à commencer.MW.
En voyant le message et de qui il provient ma mâchoire ce contracte. Qui est ce mec qui la aider à s'enfuir? Et que fait-elle en pleine nuit dehors? Je me lève d'un coup et pars en courant vers la porte. Avec un crochet j'ouvre la porte. La fenêtre étais ouverte et personne dans la chambre. Elle avait fugué. Je redescends au pas de course.
- Noelia a fugué!
- Quoi?? Me répondent-ils tous en même temps.
- Qui te la dit? Me demande Alison et Mick.
Je leur montre le message et que j'ai reçu.
- Elle n'a pas put aller bien loin. On va faire des groupes de recherche. Caitlin, Nicki et Mick vous rester à la maison ou cas ou elle reviendrait. Dylan et James vous fouiller la partie Nord de la ville et Alison et moi le Sud.
On s'empresse d'exécute les ordres de Ryan. Putain t'es où ?? Sa m'énerve et Dylan la bien remarqué. Il ne pose pas de questions et il a raison sinon il se prend une balle dans la tête.
Point de vue de Noelia :
Je me réveille et vois que Mia dort toujours. Cette fille m'impressionnera toujours. Comment elle fait pour dormir aussi longtemps? C'est vrai quoi il est déjà 9 heures. En attendant qu'elle se réveille je décide de prendre mon téléphone. 18 appels en absence de James et 10 messages de Ryan. Je sens que je vrai passer un mauvais quart d'heure. Je me lève prend ma douche et reviens dans la chambre. Mia c'étais enfin réveillée.
VOUS LISEZ
Détruite (Tome 1)
ActionCORRIGÉ Noelia Watson. Déménage le jour où elle découvre l'existence de son frère Ryan. Elle habitera en face de sa meilleure amie. Nouveaux lycée, nouveaux amis. Sa vie change radicalement mais elle pourra toujours compter sur sa meilleure amie...