Point de vue de Noelia :
Il me regardait et ne disais rien. Ces yeux bleus sont tellement attirants. Je n'arrive pas à savoir à quoi il pense mais à ce moment précis je m'en fiche. Mes yeux descendirent jusqu'à son médaillon. Je le fixai longuement. Je ne l'avais jamais remarqué jusqu'à présent.
- Qui y-a-t-il d'inscrit sur ton médaillon?
Il le retira et me le donna. Je le pris dans mes mains et regarda attentivement pour voir les inscriptions. "I have a dream". J'aime beaucoup cette phrase, je trouve qu'elle peut représenter tellement de chose.
- C'est quoi ton rêve?
- Et toi il signifie quoi ton tatouage?
Je restai bouchée bée je pensais que personne ne l'avais remarqué. A vrai dire je l'ai fais et je ne l'ai jamais dit à mes parents. Le jour où ils l'ont appris j'ai passé un sale quart d'heure. J'ai été privée de sorti pendant deux mois. Je peux les comprendre, je l'avais fait illégalement.
Mon tatouage se trouve dans mon cou et c'est plus précisément une rose avec écrit "The life is black and white". Elle représente tellement de chose pour moi. Il posa sa main et écarta mes cheveux afin de mieux l'observer. Il fit le tour de mon tatouage, un frisson me parcouru dans tout mon corps.
- Pourquoi cette phrase?
- Dis moi d'abord c'est quoi ton rêve?
James soupira et se passa sa main dans les cheveux. Je le regarde avec insistance je veux savoir et quand je veux quelque chose je l'obtiens. Je sais que je ne suis pas toujours facile à vivre, je peux être agaçante parfois. C'est vrai que quand je veux quelque chose je l'obtiens mais parfois je n'ai pas assez confiance en moi-même pour insister autant mais avec lui c'est tellement plus facile.
- Ok ok je te le dis. Mon rêve c'est de construire une maison sur une île et d'aider les personnes en difficultés. Tu dois trouver ça ridicule?
- Non pas du tout je trouve ça vraiment cool mais pourquoi?
Il détourne son visage du mien et ferme ses yeux un instant comme pour retenir les larmes de dévaler le long de ses joues.
- J'aurais aimé qu'on fasse ça pour moi. Et toi ton tatouage?
Il avait posé cette question tellement rapidement comme s'il ne voulait pas que je m'attarde sur le début de sa phrase.
- En fait je l'ai fait en deux fois. J'ai d'abord fais la rose parce que beaucoup de gens m'appelle Belle et tu connais l'histoire de "La Belle et la Bête". C'est un peu cucul-la-praline mais les gens disent que je suis aussi généreuse et attentionné qu'elle. Et après cette phrase je me la suite faite quand Ethan ma trompé. Tout le lycée s'est moqué de moi, je me sentais salis et personne ne pouvais m'aider. Toutes mes amies m'avaient tourné le dos. J'ai tenté de me suicider et...
Les larmes commençaient à couler le long de mes joues s'en que je ne puisse les retenir.
-Et...et ma mère est arrivée j'étais entrain de me vider de mon sang. Elle m'a conduis immédiatement à l'hôpital. J'ai eu le droit à trois semaines à l'hôpital, des médicaments, rendez-vous médical et deux psys différents. En fait je n'ai jamais raconté ça à personne. La tu ne connais qu'une partie de l'histoire mais je ne suis pas prête à te confier la suite.
Mes joues étaient humides et je n'arrivais plus à m'arrêter de pleurer. C'était plus fort que moi. James me pris dans ses bras. Ses bras son si rassurant que je pourrais rester des heures contre lui et sentir son cœur battre vite quand je le touche.
VOUS LISEZ
Détruite (Tome 1)
ActionCORRIGÉ Noelia Watson. Déménage le jour où elle découvre l'existence de son frère Ryan. Elle habitera en face de sa meilleure amie. Nouveaux lycée, nouveaux amis. Sa vie change radicalement mais elle pourra toujours compter sur sa meilleure amie...