-Chapitre 39-

1.4K 70 2
                                    

Point de vue de James :

Elle ne voulait plus me parler. Elle a raison tout ceci c'est de ma faute. Je descends les escaliers et me dirige dans le jardin. Je sors une clope et aspire une longue taffe. Je regarde sa fenêtre dans bas. Elle ne voulait plus me voir. Au bout de 20 minutes j'entends une voiture démarrer je cours dehors et au même moment je reçois un message.

Ryan : Regarde sous le paillasson. J'ai déposé un truc sans que Noelia sans rende compte. Dépêche-toi de regarder.

Waouh sa doit être vraiment important. Je fais ce qu'il me dit et trouve une enveloppe. Je l'ouvre et reconnais immédiatement l'écriture de Noelia.

Coucou mon cœur,
Tous ces bons moments passé avec toi ont été vraiment merveilleux. Mais je ne peux plus vivre ici. Trop de souvenirs refond surface depuis leurs morts. Jamais je ne serais heureuse comme avant. Je t'aime mais je te déteste aussi. Tu m'avais promis de les protégées mais ils sont morts. Je pars. N'essaye pas de me retrouver. Je vais partir loin d'ici. Loin de mon passé. J'espère que tu seras retrouver l'amour. Refais ta vie et oublie-moi.

Je t'aime.
Noelia.

Ce n'est pas vrai. Elle ne peut pas me laisser. J'ai besoin d'elle. Cette fille est tout pour moi. Je monte alors sur ma moto et envoi un message à Ryan.

Moi: Vous êtes allés où ?

Je n'attends pas 5 minutes avant d'avoir une réponse. Super. Alors il faut que je me dépêche.

Ryan : L'aéroport tu sais celui à côté de l'entrepôt de Wolf Spide.

Ok c'est parti. Je roule super vite pour pouvoir la rattraper à temps et la dissuader de rester au près de moi.

J'arrive enfin à l'aéroport. Je descends vite de ma moto et cherche partout. Je ne la vois pas. Je cherche alors un signe de Ryan. C'est alors que je l'aperçois au loin. Je cours jusqu'à eux je la vois partir avec sa valise.

- NOELIA!!!

Point de vue de Noelia :

-NOELIA!!!!!

Ce n'est pas vrai il m'a suivis. Je suis sûre que c'est à cause de Ryan. Je commence à courir. Je cours et m'enfuie loin d'ici. Je ne peux pas rester. Je n'arrive plus à m'arrêter de pleurer. Toute ma vie défile devant mes yeux la joie, le bonheur, l'amour, les secrets, les violences et elle. Elle était là allongée devant moi. Elle était dans mes mains, je lui tenais la tête en pleurant et en hurlant à Dylan d'arrêter de tirer partout. Je lui tenais la tête avant de m'évanouir et de me retrouver à l'hôpital.

Flash-back.

James me pris mon visage pour m'obliger à regarder mes parents. Maxime leur met une balle entre les deux yeux. Ils tombent tous deux au sol. Il vient de les tuer. Il vient de tuer mes parents.

- NON!!!! MAMAN!!!! PAPA!!!

Mes larmes redoublèrent d'intensité avant que se ne soit le tour de Mia de s'écrouler sous les coups des balles.

Fin du flash-back.

C'était la goutte d'eau de trop. Je les avais eux aussi perdu à jamais. Je ne peux plus rester. Je fais du mal partout où je vais. Je ne peux pas. Je secoue la tête pour m'enlever ces images de ma tête. J'entends que l'on m'appelle une nouvelle fois.

-Noelia!!

Je ne me retourne pas et monte dans l'avion. Où? Je n'en ai pas la moindre idée, j'ai pris le premier avion qu'il y avait je n'ai même pas eu le temps de voir où j'allais. Mais je partais définitivement de leurs vies a jamais. Je dois partir pour leur bien. Mais je ne veux plus vivre avec eux. Lui. Je l'aime, mais c'est de sa faute mais aussi de la mienne. Jamais je ne lui pardonnerais et jamais je ne me pardonnerais.

-NOELIA!!! S'il te plait reste!!! JE T'AIME!!!

Ne te retourne pas. Surtout ne te retourne pas. Je pleure toutes les larmes de mon corps. Mes parents sont morts et enterrés. Je suis désolée Maman et Papa. Je me faufile entre les gens afin de lui échapper.

- Le vol 36 va bientôt décollé. Les passages sont priés de rejoindre le quai d'embarquement.

Je me dirige alors vers l'endroit indiqué. Je donne mon passeport et monte dans l'avion. Je m'installe à mon fauteuil près du hublot.

-Noelia...

Il m'a suivi. Je regarde autour de moi qui n'y a pas des vigiles et là j'en vois un.

- James laisse moi...

J'inspire un bond coup.

- Monsieur cet homme n'a pas son billet pour le vol.

Le vigile s'approche de James et le fais sortir dehors.

- Noelia je t'aime!!! Je t'en supplie reste !!!

Une larme coule le long de mon visage. Tous ses souvenirs remontent au fond de moi. Je me souviens la première fois que j'ai rencontré mon frère et lui.

Flash-back

J'arrive dans ma nouvelle maison où nous attend une bande de garçon au style un peu bad boy.

-Il est là-bas c'est le... M'informe ma mère.

Je ne la laisse pas finir que je cours vers le groupe de garçon. Une fois à leur hauteur, ils me regardent tous comme si j'étais un monstre. Je me sens tout d'un coup gênée, je n'aime pas être le centre de l'attention. Aller ma belle respire.

-Je cherche Ryan. Leur dis-je.

Ils me regardent tous assez choqués. Comme si je venais de dire une bêtise.

-Hé Ryan ta petite amie vient te cherché. Dit l'inconnu numéro 1.

-Je ne suis pas sa petite amie...

-Mais oui mais oui. Reprend-t-il.

Un garçon s'approche de moi. Il est plutôt grand, les cheveux bruns et les yeux marron. Il me fait peur.

- Vas-t'en petite. Me dit l'inconnu numéro 2.

Oui je sais je leur donne des numéros mais c'est plus facile pour moi de les différencier.

Je regarde qui m'a parler et le voit. Un jeune homme aux cheveux un peu long au dessus, des yeux d'un bleu perçant, il est grand et son t-shirt laisse apercevoir c'est muscles.

-Je ne suis pas petite. Lui informais-je avec le peu de confiance qu'il me reste.

Le garçon qui c'étais rapprocher de moi commence à parler, je dirais que c'est le chef du groupe.

-James laisse cette petite tranquille. Écoute moi bien toi j'attends quelqu'un maintenant vas-t-en sale traîner.

Alors là cette discussion et aller trop loin et je pète un plomb. Il m'en faut beaucoup pour m'énerver mais je ne supporte pas que l'on m'insulte de la sorte. Je suis tout sauf une traîner.

-Ecoute-moi bien je ne suis pas déménagé pour me faire insulter de traîner. Je suis venue voir à quoi ressemblé mon frère dont je viens d'apprendre l'existence. Je suis super heureuse de savoir que je ne suis pas fille unique. Alors tu vas me dire où est Ryan maintenant sale petit con.

Je suis super énervée à cause de cette bande de mec. C'est alors que ces yeux s'agrandissent et que sa bouche forme un « o ».

- Attend tu t'appelles Noelia? Me dit-il.

-Ben oui et toi tu es qui?

-Moi c'est Ryan. Désolé...

Quand j'entends son nom je ne peux m'empêcher de retenir ma main qui atterri sur son visage. Je leur tourne le dos et rentre en claquant la porte. Heureusement mes parents étaient partis faire des courses. Je monte dans ma nouvelle chambre en pleure.

Fin du flash-back.

Ce moment me fais rire même si ce n'étais pas la meilleure rencontre que je connaisse. On oublie. Je pars de leur vie pour toujours. Je dois tourner la page et tout oublié. Il faut que je me forge une carapace afin que personne, je dis bien personne ne puisse découvrir la fille que j'étais avant. C'est terminé ! Plus d'histoires d'amour, juste je veux vivre ma vie !

Détruite (Tome 1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant