-Chapitre 7-

2.7K 106 0
                                    

Point de vue de Noelia :

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis dans cette salle de cours mais je commence à en avoir plus que marre. Ce cours d'histoire-géo est véritablement d'un ennui mortel. Au moment même où j'allais m'endormie une personne m'appelle.

- Ptss... Tu les as achetés où tes vêtements? Me demande ma voisine qui n'est autre que Mia.

Je tourne la tête et examine comment je me suis habillée afin de lui répondre.

- Je sais plus mais je m'en fous mais pourquoi tu veux savoir ça ?

Elle regarde si le prof l'observe et elle retourne la tête dans ma direction pour me répondre.

- J'essaye de faire passer le temps alors je m'interroge.

Je lève les yeux au ciel et souris. C'est que quand Mia s'ennuie elle peut parfois s'interroger sur des choses vraiment stupides.

- À ok. Si tu veux bien moi je vais me rendormir.

***
La matinée et enfin terminée. Je n'en peux plus heureusement que cette après-midi on n'a pas cours. Les profs auraient décidés de faire grève contre le syndicat. Comme s'ils pensaient qu'ils allaient obtenir quoi que ce soit. Je rejoins Mia à son casier et on se dirige à la cafétéria afin de rejoindre Nicki, Alison et Cailtlin.

- Vous ne savez pas quoi? Nous demande Nicki très enthousiaste.

- Non vas y dit nous. Lui demandais-je impatiente.

- Il paraît que Cindy a déménagé pour aller vivre avec son copain du coup Ashley n'a plus qu'une seule amie. La pauvre s'est vraiment affreux ce qui lui arrive. Dit-elle en essayant de plaindre Ashley, ce qui je dois dire nous fait bien rire.

Je redescends vite sur terre en me souvenant de la date d'aujourd'hui. Les filles s'arrêtent en voyant la tête déconfite que je fais. Aujourd'hui sa va faire un an. Un an. J'aurais dû tourner la page mais il m'a trop fais souffrir je pense encore à lui mais il m'a trompé. Je sais que j'ai l'air pathétique et je sais que je ne suis pas la seule fille sur Terre a s'être fait tromper mais sa fait tout de même mal. Mia essaye de détendre un peu l'atmosphère en m'appelant par mon surnom :

-Sa va Belle?

Je lui souris et répond rapidement pour que les filles n'est pas pitié de moi.

- T'inquiète Raiponce.

Je continue de lui sourire pour qu'elle croie sincèrement que je vais bien malgré que je ne le sois pas. Je n'aime pas faire part de mes sentiments je n'aime pas embêter les gens avec sa. Mais Mia me connait trop pour voir mon manège.

- Ah j'ai compris sa fais un an.

- Je ne veux pas t'embêter avec sa d'accord. Je veux d'abord ton bonheur.

Elle lève les yeux au ciel énervée que je lui réponde ça.

- Le problème avec toi c'est que tu penses trop à rendre les gens heureux avant même que tu ne sois heureuse toi même!!!

Elle se lève et prend son plateau. Les filles me regardent, elles sont dans l'incompréhension. Mia s'énerve depuis des années à se sujet. Je préfère que les filles ne sachent rien.

- Laissez tomber les filles.

Elles acquiescent et Alison change de sujet, je lui gratifie une sourire pour ça.

- Tu sais où est passé ton frère? Me demande-t-elle.

- Non pourquoi?

- Parce que d'habitude le lundi je lui donne des cours particuliers et il n'est pas là. Il ne m'a pas envoyé de message d'ailleurs.

Détruite (Tome 1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant