Nous étions dimanche, dix heure du matin quand je me réveille dans les bras de Mathéo. Nous étions le dernier jour d'août. Je m'assis en m'étirant les bras de Mathéo m'entourèrent. Je me baisse pour poser mes lèvres sur les siennes. Je quitte mon lit et prends des affaires. Je les pose sur un des meubles de ma salle de bain. L'eau de mon bain coulé quand Mathéo entre dans ma pièce.
- C'est ma dernière journée de vacances avec toi et je compte bien en profité.
Je lui rends son sourire en me déshabillant le regardant droit dans les yeux, il fis de même, il s'approcha ensuite de moi en posant ses mains sur mon corps et ses lèvres dans mon cou. Je pouvais sentir ses lèvres aspirer la fine peau de mon cou. Je tire légèrement ses cheveux et il me pose sur le meuble en venant entre mes jambes.
- L'eau va devenir froide.
- Je peux aller vite. Il soufflait contre ma peau.
Je ris tant dis qu'il me porte dans ma chambre et me déposer doucement dans mon lit.
On sort de la salle de bain et je finis quelque sacs, on se dirige ensuite dans la cuisine, Evan y était déjà avec mon petit berger allemand sur les genoux. Ca allait être dur de ne plus les voir pendant cinq jours. Je me dirige vers Evan, le chien saute de ses genoux tant dis que moi je prends la place de chien et m'assois sur ses genoux l'entourant de mes bras. Je le serre fort contre moi, il répond a mon câlin me demandant juste de le serré moins fort parce que je l'étouffer. Je rigole. tant dis qu'il m'embrasse plusieurs fois la joue. Je me détache de lui, toujours assise sur lui. Mathéo lui avait le chien sur lui. Mon ventre gargouillé je me lève donc et prépare des crêpes. Pendant ma préparation, on toqua a la porte, j'ouvre la porte et aperçu Alice. S'était la copine de mon frère, elle me fit un sourire avant de me serrer quelque seconde contre elle. Elle et moi on s'entendait très bien pour le bonheur d'Evan. Elle était plus petite qu'Evan avec des cheveux bordeau et de magnifique yeux vert. Je retourne a ma préparation tant dis qu'elle rejoignit les garçons. Je cuis mes crêpes et les pose dans une assiette puis je les pose sur la table du salon, Aida ( le chien pour ceux qui auraient oubliés. ) Essaya de sauter sur la table pour en attraper. On mangea chacun nos crêpes donnant quelque bout a Aida.
Il était maintenant dix huit heure et nous étions assis a la table de dehors pour manger, on passait une très bonne soirée, on riait tous et on rigolait parfois a cause d'Aida qui voulait monté sur une chaise longue mais qui sauta au dessus. Je les verrais que le weekend, je savais qu'ils allaient me manqué la semaine mais je n'avais pas le choix. Vers onze heure, on décida de retourner chacun dans nos chambre, moi suivi de Mathéo et Evan d'Alice. Je me déshabille et enfile un t-shirt de Mathéo laissant simplement mon boxer noir en dentelle. Je me couche, la tête sur le torse de Mathéo le serrant contre moi, sa main caresser mes cheveux et je m'endors paisiblement sous ses caresses.
************
Chapitre 1 pour vous faire plaisir ! Donnez moi tous vos avis bon ou mauvais. J'espère que sa vous plait et on se retrouve samedi pour la suite de Abîmée et samedi prochain pour celle-ci. Je vous z'aime et désolée pour les fautes. Et n'hésitez pas à venir me parler en message si vous le voulez ❤
VOUS LISEZ
Choix.
Teen FictionTOME 2 de Toi, moi et lui. Eden a maintenant 22 ans. Elle va rentrée a l'université pour continuer son nouveau projet ; la médecine. Après sa longue relation avec Sam, c'est fini. Elle a donc repris contacte avec Mathéo le meilleur ami de son frè...