Eden
1 mois plus tard.
J'étais comme à mon habitude à cette endroit. Je lui parlais de nous, de moi. Je lui racontais aussi qu'Evan avait trouvé une maison pour nous, Alice lui et moi. Puis je parlais de la grossesse d'Alice, dans plus ou moins huit mois nous serons quatre. Puis en me relevant je retourne à ma voiture la ou Evan m'attendait. Je m'y assis en soupirant. Il pose sa main sur mon genou avant de démarrer.
Arrivé à destination, je lui embrasse la joue et descend de la voiture. Je lui souffle un léger " Je t'aime " au quel il répondit par un baiser sur mon front.
Devant la maison j'entre sans toquer, je monte directement à l'étage, dans sa chambre, je me jette sur lui posant mes lèvres sur les siennes comme si ma vie en dépend. Je le serre ensuite contre moi et me couche sur son lit ma tête sur son torse.
J'aurais voulu qu'il vienne avec moi mais son état de santé l'en empêcher.《 - On retourne bientôt à l'université. Je soupire et il plonge ses yeux dans les miens.
- Oui et la différence c'est que tu m'appartient et que je devrais le montré aux autres. 》Je pose une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes, mes mains joignent ses cheveux tant dis que les siennes étaient sous mon t-shirt. Sa langue jouée avec la mienne me serrant fort contre lui.
****
Je rentre dans ma chambre d'université pose mon sac et enlace Maria dans mes bras. Je lui embrasse la joue et m'assois sur son lit.
《 - Alors avec Sam ? Je vous ais vu venir a deux ce matin et oh t'es cheveux. - Sam et moi et on ensemble depuis le début du mois. Oui j'avais envie de les coupés. - J'aime beaucoup ! 》
Elle me sert une dernière fois dans ses bras puis on quitte la chambre nos cours a la main. Sur notre chemin, on croise Alan, il embrasse sa cousine sur le front et moi sur la joue. Je me rappel de la fois ou je l'ais vu dans le cimetière. Est ce qu'il en avait parlé a Maria ? J'en savais rien. Je verrai bien si Maria m'en parle.
Il était midi et nous étions a une table entrain de mangé quand il parole me fit.. Hallucinée ?
《 - Toi aussi t'a entendu Sam et Eva ? Ouais il paraît qu'il aurait couché ensemble hier.》
Maria ouvra sa bouche et me regarde, Alan lui écoutait la discussion.
《 - C'est quoi cette blague - J'en sais rien Maria.. - Hier tu as vu Sam.? - Non.. Il.. Il était fatigué et avait mal a sa cote et a son bas ventre, je.. Je ..
- A quatorze heure. On va au terrain comme d'habitude et si il a couché avec elle je le castre. 》Je ne répond pas et quitte le self. Je n'avais toujours pas vu Sam après qu'on se soit quitté ce matin, je retourne dans la chambre et m'allonge sur mon lit. Si cela était vrai.. Ce n'était pas le moment de me faire sa, il savait que j'allais mal et.. Je soupire et mets ma tête dans mon oreiller. Maria elle claque la porte et fais les cent pas dans la chambre.
《 - J'espère pour lui que c'est pas vrai ! Tu t'en rend compte toi ? Il te court après comme pas possible et après il va baiser avec une autre ? Nan mais c'est quoi d'sa ! Si c'est pas vrai cette histoire je trouve celui ou celle qui a lancé s'te rumeur et je lui fais bouffé ses cheveux ! 》
Je ne répond pas ma tête toujours dans mon oreiller. A la sonnerie, je prends mon sac et me rends au dernier cour avant d'aller voir Sam.
*********
N'insulté pas Sam vous découvrirez dans le prochain chapitre si c'est vrai ou pas !
Bref, j'espère que vous allez bien, que la suite vous plais et laissez moi votre avis.
J'vous z'aimes. ♥
VOUS LISEZ
Choix.
Teen FictionTOME 2 de Toi, moi et lui. Eden a maintenant 22 ans. Elle va rentrée a l'université pour continuer son nouveau projet ; la médecine. Après sa longue relation avec Sam, c'est fini. Elle a donc repris contacte avec Mathéo le meilleur ami de son frè...