On entre dans la maison de Sam. Il avait beaucoup de monde, je cherchais Sam et quand je le trouve enfin, je me dirigeais vers lui suivi de Maria. Quand il nous vit à son tour, il m'embrassa la joue en me serrant dans ses bras et salua Maria. On s'assit avec eux et Maria faisait la connaissance d'Ethan et vu la tête que tiré une fille à côté de lui, cela ne lui plaisait pas. Je parlé avec Sam quand Naila apparu devant nous.
《 - Sam j'ai... Oh tu es la toi. Elle me souriait.
- Ouais je suis la que ça te plaise ou non.
- Je te rappelle que tu es chez moi et je n'hésiterais pas à te faire partir.
- Déjà tu es chez moi Naila. Eden de partira pas d'ici et tu ne décide de rien ici. T'es juste ici parce que tu es incapable d'avoir un travail et de gérer ton argent.
- Je savais que le trottoir ne marché pas. Je pinça mes lèvres à la réplique de Maria. 》Elle nous regarde un par un avant de partir.
《 - Je la supporte vraiment plus. 》
Sam soupira et massant son front. Je prends un verre d'alcool qui avait sur la table et lui tend. Il me sourit avant de le boire d'un coup.
Il était maintenant trois heure du matin, j'avais appelé Evan pour qu'il vienne me chercher mais il me répondait pas. J'avais aussi essayé Alice mais elle ne répondait pas non plus. Je m'assis sur le lit de Sam en posant mon téléphone sur mes cuisses. Je n'allais pas demandé à Mathéo de venir. Sam entre dans la chambre au même moment.
《 - Ça va pas b... Eden.
- Evan qui devait venir me chercher me répond pas et Alice non plus et je me vois mal demande à Mathéo.
- Tu peux dormir ici si tu veux.
- Mais Maria. 》J'eus à peine fini ma phrase que Ethan entra Maria sur l'épaule.
《 - J-Je fais quoi de Maria moi ?
- Je sais pas t'as pas de la place dans ta chambre pour elle.
- Si j'ai la baignoire et..
- Ethan ! Il sursaute en me regardant.
- Tu vas pas faire dormir mon amie dans la baignoire quand même.
- Bah.. Pourquoi pas. Sam et moi éclatons de rire.
- Fais la dormir dans ton lit. Tu pense que sa la dérangerais ? Il se tourne vers moi.
- Ca sera déjà mieux que la baignoire. 》Ethan réfléchis quelque seconde avant de quitté la chambre de Sam.
《 - J'espère qu'il ne va pas la mettre dans la baignoire. Riais-je.
- On verra demain la tête de Maria. 》On rit tout les deux, je retire mes baskets et m'assis en tailleur sur le lit. Evan ne m'avait toujours pas rappelé. Je souffle en me couchant sur le lit. Je fermais les yeux quand un t-shirt m'arrivait sur la tête, je me leva et tire le t-shirt.
《 - Tu sera mieux ainsi je pense. 》
Je me lève et me déshabille laissant juste ma culotte et le t-shirt. Sam me regardé sans rien dire.
《 Quoi ? Tu m'avais déjà vu de toute façon. 》
Il rit en se mettant en boxer. Il se couche d'abord dos à moi. Mes yeux se fermés quand la voix de Sam me les fis rouvris.
《 - Je.. Je peux. 》
Je bouge ma tête de haute en bas et le sentis bougé dans le lit puis je sentis son corps collé au mien et ses bras m'entouraient. Je sentis ses lèvres sur la peau de mon cou puis sa respiration.
En me réveillant, Sam était toujours collé à moi, je bouge doucement vers lui et le regarde quelque seconde. Quand il ouvre les yeux, je ferme vite les miens, voulant faire semblant de dormir mais son rire me fais comprendre que j'avais raté. J'ouvre à nouveau les yeux, ses yeux fixés les miens puis mes lèvres, je me mordis inconsciemment la lèvres du bas, il s'approche doucement de moi quand la porte s'ouvrit d'un coup. On sursauta tout les deux et Naila entre dans la chambre.
《 - Sam, ya pu de lait.
- Tu veux que j'aille t'en chercher ou un dimanche ? Et puis dimanche ou pas j'aurais pas était.
- Mais je fais comment sans lait.
- T'as cas allé te traire. 》On explosa de rire tant dis que Ethan passé dans le couloir avec Maria sur son dos. Naila tape du pieds par terre avant de partir claquant la porte. On se leva du lit et j'enfila mon jeans noir laissant le t-shirt de Sam.
*****
Bonjour / Bonsoir. J'espère que vous allez bien et que suite vous plaît. Désolée pour la looongue attente. J'essaie de vous posté la suite plus rapidement. Laissez moi vos avis.
J'vousz'aime ❤
VOUS LISEZ
Choix.
Teen FictionTOME 2 de Toi, moi et lui. Eden a maintenant 22 ans. Elle va rentrée a l'université pour continuer son nouveau projet ; la médecine. Après sa longue relation avec Sam, c'est fini. Elle a donc repris contacte avec Mathéo le meilleur ami de son frè...