Chapitre 3

1.8K 78 2
                                    

Je me réveille pour la première fois depuis quatre mois sans Mathéo. Je réveille Maria puis prends des affaires et entre dans la salle de bain. Je me lave puis m'enroule dans une serviette. Maria toque pour se préparer aussi, je lui ouvre la porte et continue mes tresses collées. Je me maquille de mascara et d'un trai de lyner, je mets ensuite un rouge à lèvre bordeau. Maria quitte la salle de bain et j'enfile un skynni noir avec des trous et un pull gris qui m'arrivait juste en dessus du nombril. Je passe ma main dans mes cheveux avant de quitter la salle de bain. J'enfila ensuite mes Nike s'étais un cadeau de Mathéo. ( média ). Quand Maria fut aussis prête, on prend nos sac puis on se dirige dans une cafétéria pas loin de l'école. On prend chacune de quoi déjeuner puis on s'assoit à une fenêtre qui donnait vu sur un parc. On parlait et on apprenait à se connaître. Elle étais très gentille et drôle. On quitta la cafétéria pour aller à notre premier cour. Le français.
A l'heure du midi, on se dirigee au self, on s'assoit à une table et on mangea tout en parlant et rigolant.

Vers 14 heure on avait finit, Maria avait eu envie d'aller au stade de foot, on s'y assit sous le soleil tant dis qu'une classe qui avait sport se dirige sur le terrain. Maria me parlait de chacun d'eux.

《 - Regarde lui ! Il est trop beau et il a plein de muscles ! Il est trop beau. 》 

Je ria avant de tourner la tête vers ce garçon qui étais si beau. Elle le pointa du doigt et je suis son bras vers ce garçon. Quand mes yeux rencontrèrent les siens, je me décompose.

《 - Quoi ? Il est dégueulasse ?
    - C'est... C'est mon ex. 》

******
Désolée du retard et du petit chapitre pour celle ci et l'autre. J'ai eu une grosse pharyngite du coup je n'ai pas écris et j'ai tout écris la maintenant. J'espère que malgré tout sa vous plaira laissez prochaine fois je vous ferrez un chapitre plus long. Encore merci à vous d'être de plus en plus nombreux. J'vous z'aime ❤

Choix.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant