J'étais entrain de mélanger les différent aliments dans mon assiette, j'étais seule a table le temps que Maria aller prendre sa boisson au distributeur. Je lève la tête en entendant la chaise traîner a terre, je fixe la personne en face de moi sans dire un mot, son odeur ainsi que ses yeux sur moi m'avait manqué. Même si je voulais lui hurler de s'en aller, je me contente de le regarder. Il s'assoit sur la chaise, toujours en me regardant.
« - Je peux te parler.
- Dis toujours ce que t'as a me dire. Soupirais-je.
- Quand tu m'as vu avec cette fille. C'étais ma sœur.
- Te fous pas de ma gueule.
- Je t'ais jamais menti. Pourquoi je commencerai maintenant.
Je ne répond pas, il continue donc.
- Ma sœur je ne l'avais plus vu pendant des années. Elle a essayer de ruine nos parent a plusieurs reprise. Elle avait inventé plusieurs chose fausse, des maladies ainsi que des grossesses. Mes parents en on eu marre et lui on donc demander de dégager de la maison. Et elle est revenu, chez moi pour me demander quelque chose mais tu es apparu avant qu'elle me le demande. »Je reste muette. Devais-je le croire ?
« - Pourquoi tu ne m'as jamais parler de cette sœur.
- Je ne pensais pas qu'elle reviendrais. »Je ne savais pas quoi faire ou quoi dire. Heureusement, Maria apparu deux canette a la main. Elle regarde Sam puis moi, elle ne comprenait surement pas. Elle s'assit, elle avait l'air un peu gênée.
« - Je vous laisse. »
Sam se lève me regardant dans les yeux. Je ne répondis pas et il quitte le self.
« - Il voulait quoi ?
- Me parler, la fille avec qui je l'ai vu, c'est sa sœur.
- Tu savais qu'il avait une sœur ? »Je bouge la tête de gauche a droite. Je me lève et quitte le self. Je rejoins ma chambre et attrape mon téléphone. Après quelque seconde il décroche.
« - Hé princesse comment vas tu ?
- Ça va et toi ? Comment va Alice.
- Très bien, nous te manquons pas trop ?
- Non que mon chien me manque. Riais-je.
- Ca m'étonne pas? Je pouvais l'entendre rire. Pourquoi tu m'appel. Qu'est ce qui va pas.
- Il.. Il a Sam.
- Dans la même université.
- Oui et il.. Il m'a parlé.
- Il t'a dis quoi ? De la façon dont il ta tromper avec l'autre pute ?
- Il m'a dit que s'étais sa sœur.
- Sa sœur ?
- Oui, il ne l'avait pas revu depuis longtemps a cause de ses parents.
- Ah..
- Oui. Je ne sais pas quoi faire ? Le croire ou non.
- Mat est au courant ?
- Non.
- Appel le Eden.
- Ouais t'as raison.
- Comme toujours. Je vais te laisser l'appeler. J't'aime salle chieuse.
- Moi aussi j't'aime salle con.»On rit puis on raccroche. J'appel donc Mathéo, est ce que je devais lui dire que Sam étais avec moi ? Je ne sais pas, je savais comment il réagirait. Je passe mes mains dans mes cheveux et me couche sur mon lit. J'ai finalement décidé de ne pas l'appeler.
Nous étions vendredi, je marchai mon sac sur l'épaule et quittai l'établissement. Je fais la bise à Maria et rejoins Mathéo. Il était appuyé sur sa voiture. Je le serre dans mes bras puis mes pensées allèrent à Sam. Je ne voulais pas que Mathéo le voit en encore moins qu'il sache qu'il est ici. Je me sépare donc de lui et m'assois dans sa voiture. Sous son regard interrogateur, je lui fis croire que je voulais rentrée à cause de la fatigue. Il hoche juste la tête et se mit en route.
Quand on arrive à mon appartement, Aida me sauta dessus, je me mis à genoux pour la caressée et jouée avec. Les pas d'Evan se rapprochés. Je me lève et fis face à une mine triste. Ses yeux me regarder sans aucune émotion à part de la tristesse. Il me prend par le bras et m'emmena dans ma chambre.《 - Un hôpital m'a appelé hier.
- Un hôpital ? Pourquoi ?
- Pour notre père.. Il a un cancer et il va bientôt mourir.》********
J'espère que vous allez bien et que la suite vous plaît. Désolée de l'attente, la suite de Abîmée arrivera je ne sais quand. Le père d'Eden fait son apparition dans l'histoire. J'espère que cette idée vous plaît. Laissez moi votre avis. J'vous z'aime ❤ Désolée pour les fautes mais je viens de le finir maintenant c'est à dire à 23 heure 47.
VOUS LISEZ
Choix.
Teen FictionTOME 2 de Toi, moi et lui. Eden a maintenant 22 ans. Elle va rentrée a l'université pour continuer son nouveau projet ; la médecine. Après sa longue relation avec Sam, c'est fini. Elle a donc repris contacte avec Mathéo le meilleur ami de son frè...