☆ Bonus 4 ☆

1.3K 44 14
                                    

1er août 2018.
12 heure 20.

- Alors, du nouveau avec Ethan.

Je pose la tasse de thé sur la table en verre, Maria était assise entrain de regarder Aida jouer. Elle prend la tasse et me remercie avant de boire un peu.

- On s'est vu hier. Elle pose sa tasse entre ses mains. Il a beaucoup aimé ma nouvelle tête. Elle sourit. Mais, il m'a parlé d'une fille.
- Une fille ?
- Oui, une ancienne amie à lui qui vient ici en vacances pour deux semaines.
- Et alors ? Il veut lui faire la visite ? Elle rit.
- Je ne sais pas mais .. ça m'embête.
- Jalouse ?
- J'aime notre relation et j'ai pas envie qu'une ancienne amie s'interpose entre nous.
- Il va peut être allé la voir quelque fois. Elle boit son thé.
- J'espère .. Même si on n'est pas ensemble ça va me faire chier de les savoir à deux.
- Elle est venue toute seule ? Elle hoche la tête de haut en bas ayant du thé dans la bouche. C'est bizarre.
- Je lui ai dit exactement la même chose.
- Elle arrive quand ?
- Demain.
- Ah, il l'a connaît depuis longtemps ?
- Il m'a dit que c'était une ancienne amie.
- Qui vient seule en vacances, elle va dormir où ?
- Je sais pas, pas chez lui j'espère.
- J'ai une idée. Elle se tourne vers moi et sourit.
- J'ai peur.
- Fais en sorte qu'elle rencontre Alan. Ainsi elle passera ses vacances avec lui.
- Alan est sur une autre fille.
- Ça sera juste le temps de ses vacances, après il retourne sur sa meuf. Elle rit.
- Bonne idée.

Maria qui était sensée venir un peu de temps, à fini par passée la journée chez moi. Elle était déprimée de l'arrivée de cette fille. Il était dix huit heure et on préparé le dîner pour Sam qui allait bientôt rentré du travail. On avait choisi des pâtes au saumon. Je sors les ingrédients qu'il faut quand Maria vient avec un petit sourire.

- Tu veux quoi ? Elle rit.
- Ça te dérange si .. J'appel Ethan pour qu'il mange avec nous.
- Oh, non au contraire, Sam sera content de le voir.

Elle m'embrasse la joue et va sur la terrasse dehors pour appeler. Je la regarde du coin de l'oeil. Je la vois s'énervée et hausser un peu la voix. Je l'a regarde tout en coupant mon saumon. Quand elle revient, elle s'assoit sur un tabouret et croise les bras en soupirant, je prend mon saumon, ma planche et change de plan de travail et me met face à elle.

- Il ne vient pas ?
- Sa greluche arrive ce soir. Du coup il voulait pas venir on sait embrouillé.
- Et du coup ?
- Je sais pas si il vient.
- Oh, je vais quand même prévoir pour lui au cas où.
- Ouais. Elle soupire. Je vais faire les pâtes moi.

J'hoche la tête, mon saumon coupé, la porte d'entrée claque. J'essuie mes mains et je vais voir Sam. Je pose mes lèvres sur les siennes puis je l'enlace il embrasse mon front puis je le lâche.

- Maria mange avec nous ce soir, ça te dérange pas ?
- Maria ? Non.
- Et il devait avoir Ethan mais c'est pas sur.

Il hoche la tête et m'embrasse une nouvelle fois le front. Il pose ses affaires puis il va saluer Maria. Je me remets en cuisine avec elle et Sam se met sur un tabouret. On discute ensemble en préparant le dîner.

Après le dîner, nous étions à table dehors entrain de discuter.
Maria étais assise sur une chaise longue avec Aida près d'elle.
On parlait quand on toque à la porte, Sam m'embrasse la joue puis il se lève. Je regarde Maria avec le chien quand Sam revient, on se retourne et on voit Ethan. Je me tourne vers Maria avec un petit sourire. Elle, était surprise, elle me regarde puis se lève pour aller le voir, elle passe sa main dans ses cheveux et se met devant lui un peu gênée, elle ne savait pas quoi faire ou dire. Je regarde Sam qui me regarde en souriant avant de venir se remettre à côté de moi.
Maria allait parlé mais Ethan ne l'écoute pas et la prend dans ses bras, je détourne le regard et pose ma tête sur l'épaule de Sam.

- Fatiguée ? Je lève les yeux vers lui.
- Non ça va.

Il m'embrasse le front et pose sa tête sur la mienne. Maria se remet sur la chaise longue et Ethan me salut, il se met à ses côtés et Maria pose sa tête sur son épaule.

Le lendemain, quand je me réveille, Sam n'est pas là, il était parti au travail. Ça faisait maintenant deux semaine que quand je me réveillé il n'était plus à mes côtés et que je le vois seulement le soir.
Je me réveille en soupirant. Je vais dans la salle de bain et fais coulée de l'eau. Quand l'eau est bonne, je vais dedans et ferme les yeux.
Tout était près pour l'arrivé de Blake. Il était prévue pour dans quinze jours, j'avais hâte. Je passe ma main sur mon ventre et souris. J'avais hâte de le prendre dans mes bras.

Je sors de l'eau vingt minutes plus tard. Je me sèche et met une robe puis je descends, je me fais un truc à manger puis je vais dans mon fauteuil. Hier soir, Maria et Ethan étaient parti ensemble.
Je prend mon téléphone et appel mon frère. Il me répond directement.

- Ça va ma grosse.
- Ouais ça va, ça te dérange si je. Viens chez toi.
- Je suis obligé de dire oui c'est ça.
- Exactement j'arrive dans quinze minutes.
- J'espère que tu t'es laver avant de venir sinon merci.
- Ne t'inquiète pas pour ça. Je démarre petit con.

Je ne le laisse pas me répondre et raccroche. Je mets une petite paire de basket et prend mes clés. Je monte dans ma voiture et m'attache. Je me met en route et roule jusqu'à chez mon frère.

Quand j'arrive chez lui, je ferme ma voiture et je sors, je frappe à leur porte et leur enfant m'accueil, je le prend dans mes bras puis entre chez eux. Je salut mon frère puis Alice. Je pose le petit et on s'assoit ensemble. Alice me tend un thé et je la remercie.

- Sam n'est pas là.
- Non, il travaille depuis deux semaines.
- Il a fini la chambre ?
- Oui, heuresement que Maria vient me voir de temps en temps.
- C'est ça de pas avoir d'amis. Je tire la langue à mon frère.
- J'ai pas besoin d'amis, ma famille me suffit.

5 août 2018.
13 heure 40.

- Salut papa, je m'assois près de sa tombe. Ça fais longtemps que je suis pas venu te voir, j'en suis désolée. Je soupireBlake arrive bientôt, j'ai tellement hâte, tu peux pas savoir comment maman et toi me manquent, j'aurai tellement voulu que mon fils vous connaisse. Je pince mes lèvres. Tout et près pour son arrivé, on attend plus que lui. J'espère que de la haut tu es fière de moi et Evan. J'espère aussi que tu aime bien Sam, tu n'as pas eu le temps de le connaître mais il est vraiment incroyable. Je l'aime tellement, je ne sais pas comment j'aurai fais sans lui. J'ai pris ca pour toi. Je pose un bouquet de fleurs. Je sais que tu n'aime pas les fleurs mais tout le monde ramène des fleurs ici. Il paraît que c'est pour rendre les tombes plus belle mais ce n'est pas un bouquet de fleurs qui va te faire revenir. Il faut que j'y aille, Sam m'attend dans la voiture, je ne sais pas si quand je reviendrai Blake sera là. Je vous aime plus que tout.

Je me lève et quitte le cimetière en frottant mes joues avec le dos de ma main.
J'entre dans la voiture et Sam me regarde. Il m'embrasse la joue puis on rentre.

**

Hello world. J'espère que vous allez bien, le bonus est petit mais je ne pensais pas que Last Hope allait me pendre beaucoup de travail. Donc après un mois voici le bonus 4. J'espère qu'il vous plaira dites moi tout.
Des bisous. 💕
J'vous aimes.🖤

Choix.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant