J'étais couché sur Sam dans son canapé entrain de regarder la télé. Quand on toc a la porte, je soupire en me redressant pour laisser Sam aller. Je m'assois en tailleur et regarde discrètement la porte. Je vois Sam ouvrir la porte mais il ne dit rien, il se contente juste de regarder la personne.
Je me lève et remet mon short de pyjama correctement et je vais à la porte.
Ma réaction à était la même que celle de Sam. Je la regarde sans rien dire.
Sam passe sa main sur mes épaules et il prend enfin la parole.《 - Tu veux quoi. 》
Elle nous regarde chacun notre tour puis nous répond enfin.
《 - Je .. suis enceinte. Sam rigole tant dis que moi je la regarde. Sam crois moi. S'il te plaît.
- Toute les fois où tu l'as sois disant était et que c'étais faux.
- Mais la c'est vrai. Regarde. 》Elle sort de son sac une feuille ou il a des résultats d'une prise de sang. Je tourne ma tête vers Sam qui semblait surpris.
《 - Pourquoi tu viens ici.
- Parce que les parents d'Eva ne veulent pas s'occuper de ça.
- C'est pas mon problème. Tu sais couché sans te protéger maintenant tu l'assume. 》Sam allait fermé la porte mais elle la bloque.
《 - Sam s'il te plaît, j'ai nul par où aller. Et .. Je serai gentille avec Eden. Il ouvre la porte en soupirant.
- T'as un travail ?
- Je suis serveuse dans un bar.
- T'as un mois pour trouver un appart ou une maison. Si t'as pas trouver en un mois j'hésiterais à te mettre dehors. Manque une fois de respect à Eden et tu dégagera aussi. 》Elle entre pour enlacer son frère mais il la repousse. Elle prend son sac et monte à l'étage. Sam me prend dans ses bras et m'embrasse le front.
《 - Moi qui voulais passé un bon week-end. 》
Je rigole et l'embrasse.
Je sors de la chambre de Sam après m'être lavé, je passe devant la chambre de Naila et entends une conversation d'elle au téléphone. Je m'arrête quelque instant et écoute.
《 - Oui ils m'ont cru .. Il a d'abord hésité mais il a finalement accepter .. Oh me parle pas d'elle je suis obliger de la respecter pour rester .. C'est sur que ça va être dur, j'aimerai tellement lui mettre mon poing ou je pense .. Oui on se voit demain. Salut Eva. 》
Je pars vite sans faire de bruit, j'étais en haut des escaliers quand elle sort de sa chambre. Elle me fait un sourire et me regarde.
《 - Tu vas bien Eden.
- Me parle pas. J'ai entendu ta petite conversation avec Eva et j'ai cru comprendre que tu rêverais de me mettre ton poing dans la figure. 》
VOUS LISEZ
Choix.
Teen FictionTOME 2 de Toi, moi et lui. Eden a maintenant 22 ans. Elle va rentrée a l'université pour continuer son nouveau projet ; la médecine. Après sa longue relation avec Sam, c'est fini. Elle a donc repris contacte avec Mathéo le meilleur ami de son frè...