Toujours au Pdv de Sam.
J'étais sur mon siège, un café dans la mains. En revenant Evan nous avez pris des cafés. Après deux heure d'attente, un autre médecin et une femme s'arrêtent devant nous. On lève tous les yeux vers eux et on attend.
《 - Votre amie Eden a était confronté au GHB plus sous le nom de " la drogue du violeur. " On a du faire plusieurs recherche pour trouver que c'étais ça. On a donc du lui faire un lavement mais elle eu une forte dose, pour cela qu'elle a perdu conscience. Il a aussi des risque de troubles de mémoire. Vous pouvez aller la voir dans la chambre 308, elle est réveillé mais dans les vapes. 》
On le remercie puis on se lève, on prend l'ascenseur pour se rendre au troisièmes étages, personnes ne parlaient, on voulait juste voir Eden. Devant sa porte on se regarde tous avant de rentré.
Elle était sur son lit les yeux légèrement ouvert. Quand elle nous voit, un sourire se dessine sur ses lèvres. Evan la prend dans des ses bras et lui embrasse plusieurs fois le front. Quand son téléphone sonne, il se recule pour décrocher.
Quand Eden me voit, son sourire s'agrandit, je la prend dans mes bras et la serre fort contre moi, je lui embrasse le nez et la serre une nouvelles fois contre moi.
Je laisse ensuite place à Maria et Alan.
Ils la prennent aussi chacun leur tour dans leurs bras puis ils se reculent.
Au même moment, une infirmière entre, elle s'assoit près de Eden puis elle regarde ses yeux avec la lumière. Elle lui pose ensuite quelque questions. Eden savait répondre à plusieurs questions sauf à quelque une, elle ne savait pas pourquoi elle était ici, elle se rappelle juste avoir fait les magasins avec Alice puis à notre discussion quand on était dans sa chambre. L'infirmière nous dit qu'elle a un petit trouble de mémoire, que cela arrivé à cause de la forte dose quel a eu. On remercie l'infirmière puis elle quitte la chambre.《 - J'ai étais droguée ? Eden nous regarde tour à tour.
- Après notre discussion dans ta chambre, Maria nous a invité à boire un verre avec son cousin. Quand on était la bas, tu as du laissé ton verre quelque instant et quelqu'un t'as mis cette drogue dans ton verre. 》Elle ne répond pas et hoche seulement la tête.
Maria et Alan décident de partir, ils enlancent Eden puis il parte. Il resté plus que Evan et moi.《 - Je peux sortir quand ?
- Je vais demander. 》Je ne leur laisse pas le temps de répondre et quitte la chambre, je voulais la laissée un peu avec son frère. Quand je croise l'infirmière de tantôt, je lui demande puis je vais prendre l'air avant de retourner dans la chambre.
Je m'assois sur un banc et ferme les yeux quelque instants puis je regarde l'heure, trois heures du matin, je ne pense pas que j'irai en cour aujourd'hui.
Quelque minutes plus tard, je retourne dans la chambre. Evan m'annonce qu'il part et qu'il aimerait bien me parlé avant, je le suis en dehors de la chambre et je l'écoute.《 - Je voulais m'excusé pour tantôt, tu sais que je ne le pense pas.
- C'est bon t'inquiète, tu avais peur et je comprend ta réaction. 》Il me sourit et me fait une accolade, il quitte ensuite l'hôpital. Moi je retourne dans la chambre d'Eden.
Quand elle me voit, elle sourit et me fait de la place dans le lit, je retire mes baskets et me glisse dans le lit. Elle pose sa tête sur mon torse, sa main et sa jambes au dessus de moi. Je pose ma tête sur la sienne et ferme les yeux.En me réveillant, je regarde par la fenêtre et remarque un grand soleil, je réveille Eden et sort du lit. Je regarde l'heure et il est dix heure, je prend la boîte de céréale qui a sur la table et je la donne a Eden.
《 - Tu veux un café ou quoi.
- Un café latté .. oh non un chocolat chaud ! Avec du sucre beaucoup de sucre. 》Je la regarde pendant qu'elle mange des céréales en regardant la télé. Je prend un café et un chocolat chaud puis je remonte dans sa chambre. Je lui donne et m'assois a côté d'elle.
Elle boit son chocolat chaud puis elle me regarde avec une moustache de chocolat et de chantilly. Je souris puis tourne ma tête vers la télé et c'est la que je sens des lèvres sur ma joue. Elle appuie bien fort ses lèvres pour être sûr que sa moustache se fini sur ma joue. Je me léve du lit pour aller dans la salle de bain pour frotter ma joue.
En sortant de la salle de bain, je vois un médecin près du lit d'Eden. Je le salut puis me met près du lit.《 - Vous pouvez partir. 》
Eden le remercie puis il quitte la chambre. Eden sort de son lit et se rhabille. Elle met ses baskets jette son chocolat chaud puis on sort de la chambre. On remercie tout le monde puis on rentre chez elle.
*****
Bonjour tout le monde, alors pour ceux qui se demande pourquoi j'ai passer le discutions de Sam et Eden à la fin du chapitre 37, c'est juste parce que je l'utilise dans le dernier chapitre, le 40.
Sinon J'espère que vous allez bien et que la suite vous plait. Je me demandais, vous voulez le dernier chapitre aujourd'hui ou demain ?
Des bisous.
J'vous z'aimes 🖤
VOUS LISEZ
Choix.
Teen FictionTOME 2 de Toi, moi et lui. Eden a maintenant 22 ans. Elle va rentrée a l'université pour continuer son nouveau projet ; la médecine. Après sa longue relation avec Sam, c'est fini. Elle a donc repris contacte avec Mathéo le meilleur ami de son frè...