J'étais assise face à Sam. Ethan avait hurlé pour être à mes côtés. Sam ne me quitté pas des yeux. Ses yeux parcouraient mon visage.
Nous étions une dizaine, il avait des amies de Naila et certain de Sam.
Naila montré clairement que je la dérangé et à vrai dire je m'en foutais.
Sam prenait toute la place dans ma tête, ses mots envers moi, ses mains sur mon corps et surtout ses lèvres sur les miennes.
Est ce que je l'aimais encore, j'en savais rien. J'étais passé se l'amour à la haine en un pas et je ne m'attendais vraiment pas a le revoir à l'université.
Je m'attendais à vivre ma petite vie tranquille avec Mathéo. En parlant de lui, je me demandais comment il allait. Je n'avais eu aucune nouvelles après que sa mère l'ait mis dehors. Je devrais demander à Evan.Quand un liquide froid me tomba sur les cheveux. Je levai la tête je vis Naila d'un air faussement désolée.
《 Je suis vraiment désolée Eva. Ah mince Eva et le nom de l'ex de Sam. J'en suis encore plus désolée. 》
Je lui souris avant de le répondre.
《 - Pourquoi t'excuser ? Ne t'inquiète pas mon maquillage ne va pas coulée. Contrairement à toi je ne ressemble pas à un pot de peinture. M'appeler Eva cella m'importe peu. Je te rappelle juste que ton frère t'as laissé pour moi il a même pas 4 heure. 》
Elle perdit vite son air faussement désolée et serra le verre qu'elle avait en mains.
《 - Sinon Eden. Comment vas ton père. 》
Je me leva d'un coup et lui colla mon poing dans sa face. Elle essaya de me frappé à son tour mais Sam la poussa et elle manqua de tomber. Je pouvais voir de la haine dans les yeux de Sam ainsi que dans ceux de sa soeur. J'étais tellement énerver que je voulais lui faire bouffer le sol.
Je m'approcha d'elle, j'étais vraiment énervée. Je lui colla une deuxième fois mon poing sur son visage. Sam prit ma main et m'empêcha de la frapper une nouvelle fois. Il me tira vers lui mais je le repoussa. J'étais tellement énerver que j'en arrivais à me contrôler. Je ne pouvais plus me la voir. Voyant qu'elle avait du mal à se relever, je pris une boisson sucrée et lui renversa tout dans les cheveux. Elles m'insulta et je lui lança la bouteille en plastique dans la figure avant de quitté la maison.
Je voulais rentrée et être seule. Je marchais vite les bras croiser sous ma poitrine. Je n'avais pas pensé à prendre de veste et je le regretter. Il faisait noir, j'avais froid et j'étais seule. Quand j'entendis des pas derrière moi je me mis à courir, pourquoi ? J'en savais rien. Quand je sentis des mains sur mes épaules et me lançais contre le mur, je ne compris rien. Je me tournais et vis que je ce n'étais pas Sam mais un homme complète bourré le soir de Noël. Je sentis son corps contre le mien tant dis que j'essaier de le repousser. Je lui colla mon genoux dans ses parties et me mis à courir une nouvelle fois mais dans une direction inconnue. Quand mon front frappa contre quelqu'un je tomba au sol.《 - Mais t'étais ou putain ! Sa fais dix putain de minutes que je te cherche partout en criant comme un possédé ! Pourquoi t'as couru quand je t'ais appelé ? T'es complément folle ou quoi ? T'aurais pu tomber sur des personnes mal attentionné tu t'en rend compte de sa !? 》
Je ne répondis rien et restais au sol. J'étais heureuse de l'avoir retrouver et la je pensais exactement le contraire. La journée m'avait épuisée et Naila me l'avait complètement gâcher.
Je me mis simplement à pleurer. Mon père me manquait énormément.
Sam se mit à terre avec moi et me pris dans ses bras une nouvelle fois.****
Hey ! J'espère que vous allez bien, chapitre un peu court j'espère qu'il vous plaira laissez moi vos avis comme d'habitude. Comme vous l'aurez peut-être remarquer, j'ai changé la "photo" pour ce qui préférer la 3éme je changerai quand j'en aurais marre de celle-ci.
J'espère que la tournure que l'histoire prend vous plaît. Étant donné que j'ai beaucoup d'inspiration j'ai 4 5 chapitre en réserve je vous le mets en avance pour vous remerciez.
J'vous z'aimes. ♥
VOUS LISEZ
Choix.
Teen FictionTOME 2 de Toi, moi et lui. Eden a maintenant 22 ans. Elle va rentrée a l'université pour continuer son nouveau projet ; la médecine. Après sa longue relation avec Sam, c'est fini. Elle a donc repris contacte avec Mathéo le meilleur ami de son frè...