La voix d'Alice me réveille, j'ouvre doucement les yeux pendant qu'elle se rapproche de moi et s'assoit sur moi lit.
《 - Il a Sam en bas. Je pense que tu as raison, cette Eva vous a bien prit en photo et lui a envoyer. Il voulait monté mais Evan l'a empêché. Je frotte mes yeux et la regarde.
- Fait monté Sam s'il te plaît.
- Tu es sur de toi ?
- Oui, si il a fait quarante cinq minutes de route c'est pour qu'on puisse parler.
- D'accord chaton, si ça va pas tu nous appel d'accord. 》J'hoche la tête et elle quitte ma chambre, j'ouvre légèrement ma fenêtre et je passe ma main dans mes cheveux. Quand on ouvre ma porte, je me retourne et me retrouve face à Sam. Ses yeux étaient remplis de colère et de déception, je pince mes lèvres entre elles et je m'assois sur mon lit.
《 - Tu m'explique ? J'étais sur la route et à dix minutes de chez toi je reçois une photo de toi et Mathéo dans ce bar.
- Mathéo voulait m'inviter pour qu'on puisse parler lui et moi. Je voulais te prévenir mais j'ai oublié. Avec le déménagement j'y ais plus pensé.
- Tu l'as eu toute la journée sous tes yeux et tu as oublié ? Tu voulais vraiment me le dire ou tu dis ca juste parce que Eva t'as prit en photo ?
- Je voulais te le dire et j'ai oublié.
- Et ce baiser ? Lui aussi tu as oublié de me le dire ?
- Quoi ? Quel baiser ?
- C'est elle qui me l'a dit.
- Après, si tu commence à croire une de tes ex qui essaie de te récupèrer, j'ai rien à te dire.
- J'ai cette photo Eden.
- Oui je sais et ..
- Mais imagine toi a ma place ! Je reçois une photo de ma copine avec son ex tu trouve ça normale ? Je viens en voulant te faire une surprise en venant tôt et je reçois cette putain de photo !
- Je voulais te le dire ! J'ai juste oublié !
- Tu pense que j'aurais réagis comment si tu me l'aurais dit hein ?!
- Je voulais en ..
- Tu voulais mais t'as rien fais ! 》Cette discussion nous mener à rien, on faisait plus un dialogue de sourds qu'autre chose. J'avais beau lui expliquer mon point de vu, il ne voulait rien entendre. Je soupire et le regarde, il était vraiment énervé et je le comprenais. Je n'aurais peut être pas du accepter d'aller la bas. Je soupire et le regarde.
《 - Désolée. Je ne sais pas quoi te dire d'autre à part ça. 》
Mes yeux toujours dans les siens, il passe sa main dans ses cheveux.
《 - Je rentre, se faire quarante cinq minutes de voiture juste pour ça. 》
VOUS LISEZ
Choix.
Teen FictionTOME 2 de Toi, moi et lui. Eden a maintenant 22 ans. Elle va rentrée a l'université pour continuer son nouveau projet ; la médecine. Après sa longue relation avec Sam, c'est fini. Elle a donc repris contacte avec Mathéo le meilleur ami de son frè...