PDV de Eden.
A vrai dire, même si je me rappelais plus de rien à cette soirée, cela de me dérangeait pas au contraire. Mes deniers souvenirs étaient ma discutions avec Sam. Même si au début de notre discutions j'étais énervée, il a réussi à me calmer.
《 - Ça va ? La main de Sam se posant sur ma cuisse me sort de mes pensées.
- Ça va très bien. Ne plus me rappeler de la soirée me va. Je me rappelle juste de notre discutions et cela me va. 》Sam me regarde en souriant puis il se concentre a nouveau sur la route.
Quand on arrive chez moi, je sors de la voiture et prend la main de Sam dans la mienne. Je la sers dans la mienne et on marche en direction de la maison. Je toque puis attends quelque secondes. Quand Evan me voit, il me saute dessus et me sert fort contre lui. Il me serrait tellement fort que j'en avais du mal à respirer mais cela me montrait a quel point il tenait à moi.
J'entre dans la maison, Alice me prend aussi dans ses bras en s'excusant de ne pas être venu à l'hôpital et franchement je ne lui en veux pas.
Evan me force à aller dans le jardin, quand je passe la porte Maria, Alan et mon chien me sautent dessus. Je les serre chacun leur tour et me met à genoux près de mon chien. Je pose ses pattes sur mes épaules et la serre contre moi.《 - On a du laisser la porte de ta chambre ouverte, elle gratter et pleurer à ta porte. 》
J'embrasse mon chien et la serre contre moi. Je me redresse et Sam vient se coller à moi.
《 - J'ai prévu un barbecue pour te changer les idées. Je me tourne vers mon frère.
- C'est gentil mais je me rappel de rien. Il me regarde étonné.
- Temps mieux alors, vu l'état dans lequel tu étais. Je me tourne vers Alan. J'ai roulé comme un malade, ça m'étonne même de pas avoir eu les flics. Il se gratte la tête en réfléchissant. 》Je le regarde en souriant tant dis que Sam et Evan monte le barbecue, heureusement, aujourd'hui il avait un grand soleil. J'aide Alice a préparé la salade et autres pendant que les cousins mettent la table.
Je monte dans ma chambre et je me prend des autres affaires.
Je sursaute quand Sam pose ses mains sur mes hanches. Je pose mes lèvres sur les sienne et il m'échange un doux baiser.《 - J'aillais prendre une douche. Tu veux venir ? 》
Il retire son t-shirt pour toute réponse, il colle son front a moi et me porte jusqu'à la salle de bain, il me pose sur un meuble et se met entre mes jambes.
《 - Sam .. la discutions qu'on a eu hier ..
- Oui je le pensais vraiment, je veux faire ma vie avec toi, je veux être celui qui te rend heureux a n'importe quel moment. Je veux te protéger même si hier j'ai rien vu à la soirée ..
- Tu ne pouvais pas le savoir, même moi j'ai rien remarquer.
- Je sais mais ça veut dire que quelqu'un a essayer de te violer et que ..
- Sam .. Je le coupe. Est ce que j'ai étais violée.
- Non ..
- Alors tu as fais ton boulot, tu m'as quand même protégé.
- Je sais mais .. 》Je pose mon doigt sur ses lèvres pour le faire taire. Je ne voulais pas qu'il s'en veut pour ça. Même si j'ai étais inconsciente, j'aurais pu avoir plus si il ne serait pas sorti avec moi.
《 - Je me rapelle plus Sam, je me rappelle juste que .. Tu veux vivre avec moi que tu ferai tout et n'importe quoi pour moi que tu m'aimes et c'est le principale. Je ne me rapelle plus de rien alors je ne veux pas que tu te sentes fautif. Pense plutôt à la vie qu'on va menée à deux. 》
Il plonge ses yeux dans les miens et m'embrasse, je descend du meuble et on se déshabille pour entré dans la douche. On passe un petit moment rien qu'à deux puis on sort pour se séché et se rhabiller.
On rejoint les autres dehors et on s'installe à table, j'étais entre mon frère et Sam.L'après midi s'était plutôt bien passée, on parlait et riait ensemble même si j'étais un peu fatiguée, je m'amusais.
A un moment dans la soirée, Sam s'est levé et tout le monde la regardé sans rien dire.《 - Je voulais vous annoncez un truc, non je ne vais pas la demander en mariage parce que j'ai pas de bague mais je voulais vous dire que .. Eden et moi on va vivre ensemble.
- Ah ouais tu compte me prendre ma soeur ainsi toi. On rigole face à Evan.
- Tu vas me laisser supporter ton frère seule, tu veux déjà ma mort or que mon enfant et même pas né.
- Je le supporte depuis vingt deux ans, je pense que tu peux le faire. Elle me répond par un rire.
- C'est quand le mariage alors et les enfants c'est pour quand. Je pourrai être la marraine et vous ..
- Du calme Maria elle s'excuse d'un signe de main. On va déjà chercher une maison et ça sera bien. 》Sam me sourit et il se rassoit posant sa main sur ma cuisse.
Nous étions dans ma chambre, ma tête posée sur son torse nu. J'avais tellement hâte de vivre avec lui et mon chien. Même si Evan aller énormément me manquer. Sam passe sa main le long de ma joue et me regarde.
《 - A quoi tu pense..?
- À nous plus tard. 》Il m'embrasse le front puis se glisse dans mon cou qu'il couvre de baiser.
《 - On peut penser à autre chose en se moment. 》
Je l'embrasse pour toute réponse, il répond à mon baiser en retirant mon haut.
《 - Je t'aimerai toujours. Il colle son front au mien.
- Pour toujours ?
- Pour toujours. 》Fin.
***
J'ai pas su attendre 😇
On se retrouve demain pour l'épilogue, j'ai hâte de vous le mettre et d'avoir vos avis.
Je ne parle pas plus, j'ai assez parlé dans l'épilogue.
J'vous z'aimes. 🖤
VOUS LISEZ
Choix.
Teen FictionTOME 2 de Toi, moi et lui. Eden a maintenant 22 ans. Elle va rentrée a l'université pour continuer son nouveau projet ; la médecine. Après sa longue relation avec Sam, c'est fini. Elle a donc repris contacte avec Mathéo le meilleur ami de son frè...