Je quitte ma douche ayant mon reflet directement. Pourquoi Sam étais ici. M'avait-il vu lui aussi ? Je n'espère pas et je ne voulais pas le croiser dans les couloirs. Je soupire et m'habille pensant a Sam puis a Mathéo. Je soupire une nouvelle fois et attache mes cheveux puis je vais me jeter dans mon lit. Maria étais sur son lit et attendait juste que je lui explique.
« - C'est vraiment ton ex ce Sam.
- Oui. Je n'aurais pas dis sa comme sa.
- Je.. Je peux en savoir plus ? Seulement si tu le veux.
- En gros, j'ai rencontrer Sam quand j'étais avec Mathéo mon gars de maintenant. A ce moment la, ca n'aller plus trop avec Mathéo, je me suis donc rapprocher de Sam puis on est sortit ensemble pendant quatre ans et un jour, je me suis rendu chez lui et il avait une meuf dans sa chambre. Je n'ai pas chercher a comprendre et j'me suis barrer.
- Tu n'as pas écouter ce qu'il avait a te dire ?
- Non. La haine est directement monter en moi. Je suis une personne qui s'énerve très vite.
- Tu t'es peux être imaginer quelque chose. Il étais proche ou non ?
- Lui assit sur son bureau et elle près de lui avec une de ses main sur son genou.
- Tu devrais peut être écouter son explication.
- Je ne suis pas prête a le revoir maintenant.
- Tu l'aimes encore ?
- Je te dirais juste que je suis passer de quatre ans de relation a six mois en quatre mois.
- Ça a étais vite. »Je soupire en posant ma tête sur mon oreiller. Peut-être que Maria avait raison. Mais pour le moment j'étais encore trop énervé contre lui pour lui parler ou quoi que ce sois. Je voulais juste dormir après cette journée.
Je me réveille le lendemain matin, je me lève pour aller dans la salle de bain, je m'habille d'un jeans claire avec plusieurs trou et d'un haut bordeau a fine bretelles. Je brosse mes dents et me maquille puis retourne dans ma chambre pour enfiler mes Nike. Je prépare ensuite mon sac et quitte la chambre suivit de Maria. On s'installe, nos plateau devant nous et on mange tout en parlant. Ma tête change quand Sam passe la porte du self. Maria le remarque et tourne donc la tête, elle me regarde tant dis que moi je regarder toujours Sam.
« - C'est pas en le regardant ainsi qui tu vas passer discrètement comme tu le veux. »
Elle avait raison mais je pouvais m'empêcher de le regarder. Ca faisait tellement longtemps que je ne l'avais vu. Maria me donne un coup de pieds sous la table. Je sursaute et quitte Sam des yeux.
« - Merci.
- Ouais. J'ai bien vu que tu étais absorbé pas lui »Je ne réponds pas, je me sentais comme gêner. On décida de partir, je pose mon plateau j'étais a quelque centimètre de la porte quand mon prénom raisonne. Je me tourne, Sam me fixait de ses magnifique yeux. On se fixe quelque instant avant que je coup le contacte en partant.
J'étais assise sur mon lit, les cours débuté dans une dizaines de minutes. Sam m'avait vu et appelé. Maintenant qu'il sait que je suis la, il cherchera a me parler. Il avait essayer de me contacter après notre rupture et je ne lui répondais jamais. Mais maintenant qu'il sait que je suis la, il n'a cas demander le numéro de ma chambre.
« - Toi qui ne voulais pas lui parler. Tu sera obliger maintenant qu'il t'as vu.
- Oui. Il a essayer plein de fois de me parler par téléphone maintenant qu'il sait que je suis la.
- Ton numéro de chambre lui suffit. »J'hoche simplement la tête, une dizaine de minutes plus tard, on devait retourné en cour. C'est en traînant des pieds que je m'y rendis.
*********
J'espère que ce chapitre vous aura plus, je sais il est court mais je n'ai plus trop le temps d'écrire en se moment. Je ferrai de mon mieux en attendant vous pouvez toujours allez voir Abîmé et me laisser votre avis. Merci a tous d'être de plus en plus nombreux cela me donne vraiment envie d'écrire. Je travaille déjà sur le chapitre 5, je vous le mets si vous êtes super actif. J'vous z'aime ♥
VOUS LISEZ
Choix.
Teen FictionTOME 2 de Toi, moi et lui. Eden a maintenant 22 ans. Elle va rentrée a l'université pour continuer son nouveau projet ; la médecine. Après sa longue relation avec Sam, c'est fini. Elle a donc repris contacte avec Mathéo le meilleur ami de son frè...