Chapitre 13

1.3K 65 0
                                    


Je marchai dans les couloirs, voulant me rendre au self quand une tête blonde me fonce dedans. J'étais à deux doigts de tombé quand cette personne m'attrape par la mains ce qui m'y empêchais. Je soupirais en levant la tête. S'étais Mike, un gars qui était dans ma classe et à qui je n'avais jamais parlé.

《 - Eden. Je te cherché justement.
     - Je t'écoute.
     - J'aurais besoin de toi pour le cour de science, sa te dérangerais de m'aidé ?
     - Nan pas de problème j'adore les sciences.
     - Merci Eden. On arrange sa pour mercredi après midi ?
     - Oui ça me va.
     - Merci Eden. A demain en cours. 》

Je lui rends son sourire avant de continuer ma route. C'est vrai que j'aimais les sciences mais je n'étais pas d'humeur à aider les gens en ce moment mais comme il me l'avait demandé assez gentiment je n'avais pas refusé. J'allais juste l'aidé une seule fois puis sa sera bon.

Nous étions mercredi, je venais de finir ma matinée de cour et je devais maintenant aidé Mike. Je me rends d'abord dans ma chambre. Je pose mes affaires, attache mes cheveux et quitte la chambre. Je tapais doucement à la porte. Il me l'ouvre et j'y entrai. Il m'invite sur son lit, je m'y assois et nous commençons.

Nous étions entrain de travailler tranquillement quand mon téléphone vibra. S'étais Evan. Je m'excuse.au près de Mike et quitte sa chambre pour y répondre.
Quand je raccrochai, quelques larmes étaient présente sur mes joues. Mon père allait mal et il lui resté que quelques jours. En entrant dans la chambre de Mike. Je m'assis sur le lit en pinçant fort mes lèvres pour ne pas éclater en sanglot mais quand quand il posa sa main sur mon épaule, je ne pus empêché mon sanglot.
Je me lève son lit et quitte sa chambre. Je voulais juste Sam à se moment précis.

Ne voyant pas très bien mon chemins a cause de mes larmes je foncais dans quelqu'un. Je levai la tête et aperçu Alan. Il me serre timidement contre lui en m'embrassant la joue.

《 - Ton père je suppose ? 》

Je bougeais la tête de haute en bas sans bougée.

《 - Tu.. Veux que.. J'aille cherché Sam ?
     - Je vais venir avec toi. 》

On se dirigeait d'abord dans sa chambre. J'y entrais sans toqué. Il sursaute en se tournant vers moi, il me prend directement dans ses bras me serre fort contre lui tant dis que moi, je ne pouvais empêché mes larmes de coulées.

********
Bonjour ou bonsoir.
Tout d'abord je m'excuse de l'attente le chapitre devait être poster la semaine passée mais j'ai eu la grippe. Et étant donné que j'ai les cours et le travail en même temps j'ai préféré attendre d'aller mieux pour ne pas vous écrire n'importe quoi ^^
Ce chapitre et court et sans trop de " mouvement " je ne trouve plus le mot 😂 mais je l'ai fais exprès pour la suite. Je ne voulais pas ajouté des truc inutile à ce chapitre et commencé l'autre. Pour ceux qui lisent pas noté jusqu'au but, le prochaine chapitre sera à la période de Noël.
J'espère en tout cas que cela vous plaira hésitez pas a me laissez votre avis. Je m'arrête la sinon ma note sera plus longue que le chapitre.
J'vous z'aime et merci. ❤

Choix.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant