Chapitre 34

1K 45 2
                                    

En me réveillant ce matin, j'avais aucune envie d'aller en cour mais l'espoir de voir ou parler à Sam me motive.
Je me lève tant bien que mal et je vais dans ma salle de bain, j'entre sous la douche et je pense à Sam. Est ce qu'il allait complètement m'ignorer ou est qu'il viendra me parlé ? Je sors de la douche et je m'habille d'un jeans taille haute bleu claire à trou à la cuisse et l'autre au genou. Je mets ensuite un pull qui s'arrête juste au dessus de mon jeans. Je vais dans ma chambre pour mettre mes basket et prendre mon sac. Je descend et me rend dans la cuisine, Evan m'embrasse le front et je salut Alice. Je déjeune rapidement puis je finis de me préparer.
Quand j'ai enfin fini, je prend mon sac et je rejoins Evan dans sa voiture. Je m'y installe mon sac entre les jambes et Evan démarre.

Après une heure, j'arrive enfin à l'université j'embrasse mon frère sur la joue et je quitte sa voiture.

En entrant dans ma chambre, je salut Maria et pose mon sac en soupirant puis je m'installe sur mon lit. Puis je remarque sa nouvelle couleur de cheveux. Je trouvais que cela lui allé très bien. (Média.)

《 - Sam n'est pas là ?
    - On sait embrouiller. Je masse mon front.
   - Pourquoi.
   - Mathéo mon ex, en faite il m'a invité à boire un verre j'ai accepter. Et je voulais en parlé à Sam pour qu'il soit au courant pour ne pas le faire dans son dos et j'ai oublié. Et quand j'étais la bas avec Mathéo, il avait Eva et elle nous a prit en photo et l'a envoyé à Sam. Et elle lui a aussi dit qu'on s'était embrassé. Je regarde Maria qui pinçait des lèvres. Je savais exactement comment elle allait réagir.
    - On va aller manger et j'espère pour elle que je ne vais pas la croiser. 》

Je me lève et la suit. Elle était énervée et cela se voyait. On rentre dans le self et on s'assoit à notre table habituelle. Alan nous rejoint et il remarque directement que un truc ne va pas. Je lui explique vaguement et il essaie de calmer sa cousine. Quand Eva entre dans le self, je vois Alan ramener sa cousine près de lui. Quand elle me voit, elle me sourit l'air fière d'elle et heureuse que Sam ne soit pas à mes côtés. Je lui souris à mon tour et ..

《 - Regarde Maria, Eva est là. 》

Je vois son cousin se décomposer et Maria se lève telle une furie. Alan et moi la suivons, elle va vers Eva et l'attrape par les cheveux et la ramène près d'elle.

《 - C'est quoi ton putain de problème. 》

Alan intervient et Maria la lâche.
Il faisait tout pour essayer de faire partir Maria mais il n'y arriver pas. Après l'avoir traiter, Maria lui colle son poing en plein dans le nez puis elle quitte enfin le self.
Je regarde Eva entrain de se tenir le nez puis quand je lève la tête je vois Sam assis à une table avec ses amis et cette Marie. Il me regarder sans rien dire. Je coupe le contacte en me tournant pour rejoindre mon amie.

J'étais assise sur mon lit Maria et Alan en face. Elle était toujours énervée même après l'avoir frapper. Quand on toque à la porte, celle ci s'ouvre et nous laisse la vue sur un des surveillant. Maria comprends directement et se lève pour le suivre. J'étais donc seule avec Alan dans ma chambre.

《 - Bon, on va en cours nous ? 》

Je me lève et prend mon sac et on sort de ma chambre.

J'étais aux gradins avec Maria et Alan. Elle avait eu un gros avertissement, on parlait de tout et de rien et on fut tout les trois surpris de voir Marie.

《 - Je l'aime pas cette fille. Je me tourne vers Maria.
    - Tu vas pas nous faire un autre avertissement aujourd'hui si ? Son cousin était assez énervé contre elle.
   - Eva l'a mérité. 》

Alan ne répond rien sachant que sa cousine voulait toujours avoir raison. Quand je vois Sam sur le terrain je ne pouvais m'empêcher de le regarder. Quand mon regard croise le sien, je remarque qu'il cache son sourire derrière sa main.

《 - T'as vu ? Il se retient de sourire quand tu le regarde. Je souris et me tourne vers Maria.
   - Il viendra peut être me parler.
   - J'espère pour toi.
   - Calmez vous les meufs, il sourit peut être à Marie, elle fait que lui sourire. Je me tourne vers elle en même temps que Maria.
   - Elle va s'y mettre aussi celle la. Alan passe directement son bras autour de sa cousine.

En regardant Sam a nouveau, je doutais est ce que Alan avait raison ou il disait simplement ca pour nous embêté. Je soupire et passe mes mains dans mes cheveux.

《 - Si il ne vient pas j'irai lui parlé. J'ai pas envie d'attendre qu'il se décide.
   - Tu me raconteras ?
   - Bien sûr.
   - Vous les meufs j'vous jure. 》

*******
Confrontation Eden~Sam au prochain chapitre, vous pensez que ça va bien ou mal se passer. Un avis sur la Marie ? Dite moi touuut.
Sinon J'espère que vous allez bien et que la suite vous plait. En espérant que cette suite se poste sans aucun bug.
J'vous z'aimes. 🖤
Et on se retrouve sur Last Hope ce week-end.

Choix.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant