SAM.
Que pensais de tout ca. J'étais actuellement sur son balcon entrain de fumer. Eden était partit avec Alice tant dis que moi j'étais resté avec Evan. Il m'avait parlé un peu d'Eden et m'avait aussi dit qu'il cherché une maison pour lui et sa famille. J'avais d'abord était heureux pour lui puis j'ai secrètement espérer que sa maison ne soit pas loin de la mienne. Je crache ma fumé regardant le paysage enneigés et je sais que Eden adorait ça. Ma cigarette finit, je l'éteint puis l'écrase. Quand la porte de la chambre s'ouvre, je savais que s'était Eden. Je ne bouge pas, je voulais resté sur le balcon.
Quand elle tapota mon épaule de son doigt, je me tourne face à elle et découvre sa nouvelle coiffure, je passe ma main dans ses cheveux court et doux. J'aime beaucoup.
Je pose les lèvres sur son front avant de rentrer avec elle dans la chambre. On se posa sur son lit.《 - Evan cherche une maison pour nous.
- Oui, je sais. 》Elle ne répond rien et semblait gênée. Comme si elle voulait me dire une chose mais qu'elle osait pas. Elle ouvre la bouche quand la porte s'ouvre. Alice passa sa tête.
《 - Eden il a quelqu'un pour toi. 》
Elle se leva d'un coup et je la suis. En entrant dans le salon, je vis un garçon je me demandais ce qu'il faisait la quand Eden lui sauta dans les bras. Voyant mon air incompris Evan me souffle à l'oreille.
《 - C'est Cameron. Son meilleur ami qu'elle considère comme son frère. Mais je reste le meilleur. 》
Il finit par me faire un sourire tant dis que je compris mieux la joie d'Eden. Étant donné qu'elle ne l'avait pas vu depuis longtemps et qu'elle avait des choses à raconté je décide de rentrer chez moi. J'embrasse le front d'Eden puis quitte son appartement pour rejoindre ma voiture. Installé dedans, je remarque vite que la neige tombé toujours. Les routes devaient donc être dangereuse. Je m'engage doucement sur la route, je roulé doucement mais cela ne suffit pas.
En prenant mon tournant, je glisse sur une plaque de glace, je perds le contrôle de ma voiture qui elle continué de glisser. N'arrivant pas à reprendre le contrôle et voyant le mur se rapprocher de moi je protège ma tête puis le choc.***
Oui la suite devait être la semaine prochaine mais en regardant mes brouillons, j'ai remarqué que ce chapitre était très court. Manque d'inspiration pour ce chapitre bonjour. Et je ne voulais pas vous faire attendre pour un chapitre si court donc je vous le poste. J'espère que vous allez bien et qu'il vous plaira. Oui, Eden n'a vraiment pas de chance. Dite moi ce que vous en pensez. Et j'ai pu voir que nous somme 96 ème dans la catégorie merci a tous vraiment.J'vous z'aimes. ♥
VOUS LISEZ
Choix.
Teen FictionTOME 2 de Toi, moi et lui. Eden a maintenant 22 ans. Elle va rentrée a l'université pour continuer son nouveau projet ; la médecine. Après sa longue relation avec Sam, c'est fini. Elle a donc repris contacte avec Mathéo le meilleur ami de son frè...