Je sorts de la voiture de Sam en vitesse, je prends sa main dans la miennes et cour jusqu'à l'hôpital, je demande après mon père, il était toujours dans les urgences. J'y marche vite, toujours ma main dans celle de Sam. Arrivé là bas, je serre sa main en respirant fort, j'entre doucement, il était couché dans un lit, un masque pour l'aider à respirer. Il était très mince. Je m'approche de lui j'osais à peine poser ma main sur la sienne. Je me tourne vers Sam. Il me regardai sans rien dire, comme si il était bloqué. C'est la que je réalise j'étais avec mon ex, celui avec lequel j'avais eu ma plus grande relation. Je quitte mes yeux des siens et les tourne vers mon père. Je reste quelque instant avant de sortir incapable de resté dans cette pièce. Je m'assois sur une chaise et pleure. Cela me faisait pensé à ma mère. Sam me fit s'asseoir sur lui et il me sert dans ses bras. Il m'embrasse la tempe.
J'étais dans la voiture de Sam, étant donné que je ne voulais pas retourné à l'appartement ou à l'université on allait chez Sam. Je regarde par la fenêtre sans rien dire ou même faire. Je pensées juste à une chose mon père. Mon téléphone qui était sur mes cuisses vibra, je le prends en main et souris.
《 - Mon bébé comment tu vas ? J'ai appris pour ton père j'en suis tellement désolé je viendrais te voir ce weekend.
- Respire Cameron. Je viens d'aller de voir à l'hôpital.
- Mais il est à l'hôpital depuis vendredi et tu vas le voir seulement maintenant ?
- Evan voulait pas que j'y aille.
- Après ce que tu as vécu avec ta mère je comprends.. Il ta quand même emmené le voir alors.
- Non. Sam.
- Et Mathéo .. ?
- C'est compliqué.
- Tu m'expliqueras tout quand je viendrais.
- Quand tu veux.
- Je vais te laisser. Si tu as besoin je suis la. J't'aime ma chérie.
- Comme toujours.. Moi aussi je t'aime salle con. 》On rit avant de raccrocher. Je pose mon téléphone dans mon sac et retourne la tête a ma fenêtre. Quand il s'arrête, je soupire et descends de sa voiture mon sac a la main. Il entre et je le suis, je pose mon sac tant dis qu'Ethan était dans la cuisine, quand il me vit, il me courra dessus pour me prendre dans ses bras. Pendant ma relation avec Sam, Ethan et moi étions devenu de bon amis, et je ne l'avais plus revu étant donné qu'il n'était pas a l'université. Je le serre aussi contre moi et il m'embrassa fort la joue. Il retourne dans sa cuisine, Hugo vient a son tour, il passe sa main a toute vitesse dans mes cheveux pour les défaire puis retourne en courant dans le salon.
J'entendis ensuite des talons, je regardais Sam qui me faisait un léger sourire. Quand la femme apparu, je reconnu la fille qui était dans sa chambre la dernière fois, sa sœur. Elle me regarda de haut en bas avant de pouffé.
« - C'est pour sa que tu as étais si triste. »
Je la détaille, elle portait des talons avec un short en jeans et une chemise ouvert sur ses œufs au plat.
« - Ferme la Naila. T'es chez moi donc tu l'as ferme et tu parle bien d'Eden parce que Eden comparé a toi hein.
- Je dirais pas le contraire. Ethan lui lança un sourire.
- Je suis ta sœur Sam.
- Tu nous intéresse autant que tes cheveux faux blond couleur pisse. Souffla Ethan. »Je ris tant dis que cette Naila retourne dans le salon, Sam me fit signe de la tête et je suis dans sa chambre. Je m'assis sur son lit en tailleur, Sam se mit a coté de moi.
« - Fait pas attention a elle, elle fait pitié. Elle se croit intéressante parce que c'est la seule fille avec trois garçons. Elle pense juste qu'on serait prêt a tout pour elle mais on attend juste qu'elle dégage.
- Elle part quand.
- Bientôt j'espère. Je sais que c'est pas trop le moment de parler de sa mais.. J'ai envie de parler de nous.
- Pourquoi, je suis avec Mathéo maintenant.
- Si t'es avec, pourquoi tu es chez moi et que c'est moi qui t'as emmené voir ton père.
- Il était d'accord avec Evan pour que je ne vois pas mon père directement, du coup on s'est " disputer " et on se parle pas depuis.
- Tu m'as vraiment oublié en six petits mois.
- Pourquoi ? Tu ne m'as pas oublié toi. Même avec ta stupide sœur.
- Je ne dirais pas le contraire sur le fait qu'elle est stupide. Mais on a quand même passé quatre putain d'années ensemble et tu as tout gâcher a cause de Naila.
- Je sais. Mais comprend moi, on s'était pas vu depuis une semaine a cause de mon travail et je viens chez toi pour te faire une surprise et je te vois dans ta chambre avec une blondasse habillé en pute avec sa main sur ta cuisse. T'aurais fais quoi toi hein.
- J'aurais surement frappé le gars.
- C'est bien ce que je pensais.
- Et avec Mathéo ? Comment tu l'as revu.
- Bah comme c'est le meilleur ami d'Evan, il venait souvent chez moi le soir, et quand je suis rentré après t'avoir surpris avec cette blondasse il était la. Même si j'ai directement était dans ma chambre il m'a suivit. Il m'avait rien et m'a juste pris dans ses bras. Puis quand toi et moi c'était fini, il continuait a venir chez moi, au début je ne faisais pas attention a lui mais a force qu'il soit chez moi je n'avais pas trop le choix. Il a ensuite commencé a vouloir m'emmené au ciné ou autre sous prétexte que j'en avais besoin et j'ai accepté pour t'oublier. Parce que au fond de moi je t'aimais et j'avais juste la haine. Mathéo et moi on avait retrouvé notre complicité d'avant puis un soir devant un film chez moi on s'est embrassé.
- Il a réussi .. Tu m'as vraiment oublié..? »Je le regarde sans rien dire. Est ce que je l'avais vraiment oublié.
********
J'espère que sa vous plait, que pensez vous de Naila la fameuse sœur de Sam. Et oui Cameron est de retour, je vous avoue l'avoir oublié dans le premier tome mais il revient ! Pour ce qui aurait oublié qui il est, c'est le meilleur ami d'Eden mais il habite assez loin de chez elle.
Un avis sur Sam ? Encore merci a tous d'être de plus en plus nombreux, sa me motive vraiment pour ce tome et l'autre histoire. J'essaierais de vous postez une suite par semaine mais peut être pas toujours les même jour en fonction de mon inspiration.
J'vous z'aime et desoléé pour les fautes. ♥
VOUS LISEZ
Choix.
Teen FictionTOME 2 de Toi, moi et lui. Eden a maintenant 22 ans. Elle va rentrée a l'université pour continuer son nouveau projet ; la médecine. Après sa longue relation avec Sam, c'est fini. Elle a donc repris contacte avec Mathéo le meilleur ami de son frè...