Chapitre 9

1.4K 68 0
                                    

En le voyant à la porte de l'appartement, je lui saute dessus en enroulant mes bras autours de son cou et mes jambes à sa taille. Je le serre fort contre moi sans le lâché. Il m'embrasse plusieurs fois la joue avant de me posé. Je pince sa joue ce qu'il lui fait faire un sourire avant de me mordre le doigt. Je le serre une dernière fois contre moi et l'emmène au salon, Evan sort au même moment de sa salle de bain. 

« - Cameron ? Putain ca fait longtemps. » 

Evan le serre un peu contre lui puis j'emmène Cameron dans ma chambre, je le serre une nouvelles fois contre moi avant de m'assoir sur mon lit. Cameron passe son bras autour de mes épaules pour me ramèner contre lui.

《 - Alors, qui est ce fameux Sam.
     - Je l'ai rencontré quand Mathéo et moi étions en froid.
     - Tu l'as rencontré cette année ?
     - Non il a quatre cinq ans maintenant.
    - Et la tes de retour avec Mathéo.
    - Ouais mais on s'est disputé parce que Sam et dans la même université que moi.
     - Pourquoi ? Il est jaloux de Sam ?
     - Je sais pas. Mais Sam et moi avons eu une relation pendant quatre ans. Puis je l'ai surpris dans sa chambre avec une fille puis plus tard j'ai appris que s'était sa soeur.
   - Tu l'as quitté pour sa ?
   - Je ne savais pas que s'était sa soeur. Jusqu'à deux semaines.
   - Et Mathéo dans tout ça ?
   - Avant que je connaisse Sam lui et moi étions ensemble, peut être que lui et moi avions été trop vite et puis un soir il est sorti avec Evan et des potes et il a embrassé une fille. Je l'avais mal pris et pendant qu'on se parlait plus trop il a était voir son ex pour coucher avec.
  - Et quand tu as surpris Sam avec cette fille qui est sa soeur, il t'as reparler et tout.
   - Oui.
   - Et ce Sam la, tu pense encore à lui ?
    - Je te dirais juste que j'ai passé quatre années avec lui et quand on sait quitté, quatre mois après j'étais avec Mathéo.
   - Tu l'aime encore hein. 》

Je ne réponds pas et il m'embrasse la joue.

《 - Je serais toujours la pour toi moi. 》

Il était samedi soir, j'étais assise dans la canapé avec Cameron et Evan, mes jambes étaient sur celles de Cameron. Quand on frappe à la porte je sursaute Cameron riait et Evan se lève. Mon visage changea quand je vis Mathéo. Cameron comprenant la situation assez rapidement riait, je lui frappe le bras et son rire doubla. Je me lève pour aller voir Mathéo.

《 - On peut parler

J'hoche la tête et l'emmène dans ma chambre. Je m'assis sur mon lit et lui a côté.

********
Bonjouuuur j'espère que vous allez bien. Désolée pour l'attente et de vous mettre un petit chapitre. Je vois poste la suite bientôt !  J'espère que malgré l'attente vous aimez toujours.  Un avis sur Cameron ?
Merci d'être de plus en plus ça me fait plaisir. ❤

Choix.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant