Chapitre 14

1.3K 61 3
                                    

J'enfilai ma robe pull bordeau foncé qui m'arrivait aux dessus du genou tant dis que Sam lui entrait dans la douche. Je brossais mes cheveux puis décidais de faire quelque boucles. Quand j'eus fini mes boucles, Sam sortit de la douche et je lui tendis un essuie qu'il enroula autour de sa taille. Il m'embrasse la joue et je commençais à me maquillé j'appliquer mon mascara, et un rouge à lèvre simple. Sam qui avait finit, enfila son boxer ainsi que son jeans.

《 -Il aura qui ?
- Toi, Evan, Alice et moi.
- Personne d'autre ?
- Non. Evan de voulait pas avoir la pitier des autres après la mort de notre père. 》

Il hoche la tête en mettant sa chemise. Je passais ma main dans mes cheveux en me tournant vers Sam.

《 - T'es magnifique. 》

Je lui fis un sourire et nous quittons ma salle de bain.
En entrant dans la cuisine, Alice était occupé dans la cuisine, elle portait une jolie robe argenté et s'était fais un chignon sur la tête. Evan lui était tout en noir avec un noed papillon argenté, il était assortit à Alice et c'était mignon.

Je mis la table avec l'aide de Sam puis me dirigeais dans ma chambre et m'assis sur mon lit. Je regardais toutes les paires de chaussures que j'avais en essayant de me décidé. Sam qui venait d'entré. Devant mon air concentré devant mes paires de baskets, il rigola en s'asseyant sur mon lit.

《 - Madame à trop de chaussure.
- Oui et je ne sais pas lesquelles mettre.
- Moi je te propose .. Celle . 》

Il me pointa un paire de baskets noir.

《 - Ne te fais pas chier avec des talons. On sait tous que tu n'aimes pas ça.  》

Il finit sa phrase en riant tant dis que je pris ma paire de baskets puis les mis. Je pris ensuite quelque bijoux et passai une dernière fois ma main dans mes cheveux.

Nous étions seulement quatre la veille de Noël et tout étais parfais. On riait, parlait tous ensemble. Nous avions chacun des cadeaux pour chacun et tout se déroulé bien. Voir trop bien.

Nous étions entrain de manger le dessert quand Alice se leva. On la regardé tous en attendant qu'elle parle.

《 - Je voulais vous dire quelque chose et je voulais que vous soyez les premier. Donc.. Tu sais Evan que je t'aime énormément et Eden pareil. Elle semblait stressé. Ce que j'ai à vous dire c'est que .. Je .. Suis enceinte. 》

Evan fis tombé sa cuillère au sol. Alice tourna rapidement sa tête vers moi l'ai inquiété tant dis que Sam lui, posa sa main sur ma cuisse. Evan se levait.

《 - T'es pas sérieuse Alice. On a même pas trente ans et je vis dans un putain d'appart'. 》

Alice tourna sa tête vers moi ne sachant pas quoi faire, elle s'entendait sûrement à une autre réactions de sa part. Au même moment, on frappait à la porte d'entrée, Evan en profita sûrement et quitta les lieux pour s'y rendre. Alice, elle s'étais rassis sans rien dire.
Evan revint quelque minutes accompagné Mathéo. La main de Sam qui était sur ma cuisse se crispa.

《 - Sa mère la foutu dehors pour je ne sais quelle raison. Débrouillez vous sans moi. Je vais me couché. 》

Evan se dirigea dans sa chambre, Alice me regardé un instant avant de suivre Evan. Ils devaient avoir une discussion entre eux et j'espère que Evan ne sera pas trop blessant avec elle. Quant à moi, je me retrouvé seule avec Sam et Mathéo.

Je demanda à Sam d'aller dans ma chambre, il y alla sans rien dire.

《 - Tu dors sur le canapé. Je vais te chercher une couverture. 》

Je me dirigeais à mon tour vers ma chambre, Sam était assis sur mon lit les bras croisés. Je l'ignorais d'abord, pris une couverture et retourna dans mon salon. Je la posa sur le canapé sans rien dire à Mathéo. J'allais quitté le salon pour rejoindre ma chambre quand Mathéo me parla.

《 - Merci Eden. 》

Je ne répondis rien et entrais dans ma chambre. Je retira mes baskets ainsi que la robe, je pris un des t-shirt d'Evan et l'enfila. J'attacha mes cheveux puis me je le dirigeais dans ma salle de bain pour retirer mon mascara.
En me rendant dans ma chambre, Sam était dans mon lit déjà prêt à dormir. Je me glissais sous la couverture et posa ma tête sur son torse. Il enroula son bras autour de moi.

《 -Tu sais pourquoi Evan à réagis ainsi ?
     - Non, j'irai sûrement lui parlé demain. 》

Sam hocha la tête en m'embrassant les cheveux.

《 - Si tu veux, on ira voir tes parents demain.
     - Oui, j'aimerais bien. 》

Depuis que mon père était mort, je n'étais toujours pas allé me voir, je n'en avais pas encore la force même si je l'aimais énormément. Sam m'embrassa le front et je me tourna dos à lui. Il se colla à moi et nous nous endormis.

******
Hello hello. J'espère que vous allez bien. Chapitre plus long que l'ancien, j'espère qu'il vous plaira. Hésitez pas à me laisser votre avis. ^^

Choix.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant