Épilogue.

1.5K 51 15
                                    

Si un jour on m'aurait dit que à mes vingt quatre ans je vivrai avec un homme que j'aime et qui m'aimes énormément, que je serai à l'université pour apprendre la médecine, que mon frère Evan était à  présent père d'un magnifique petit garçon, qu'il allait se marier dans quelque mois avec Alice qui est enceinte de son deuxième bébé, que j'aurais rencontré une fille formidable a l'université ainsi que son cousin, que Evan serait le seul que j'ai encore dans ma famille, que je serai moi même enceinte d'un garçon.
J'aurai ri, ri à en avoir les larmes aux yeux, à avoir mal au ventre à en rire pendant des minutes et des heures avec mon frère.
Et pourtant..
Quand je vois toute ces personnes autour de moi à cette table, à rire, se remémorer des souvenirs. Je me dis que je suis bien entouré, même si j'ai parfois énormément souffert, je ne suis pas déçu de ce que je suis devenu,  je suis fière des choix que j'ai fais et qui m'ont amené ici.
Quand je me tourne vers Sam, je le regarde quelque instants puis je pense à tout ce qu'il a fait pour moi, à tout ce qu'il ma promit et je suis fière, fière d'avoir un homme comme cela, de donné à mon fils un père exemplaire, un homme qui n'a jamais abandonné, qui n'a jamais cessé de m'aimer.
Puis je me tourne vers Maria et Alan dit le faux couple. Jamais j'aurai pensée m'entendre avec une femme si explosive, drôle et surtout attachante qui est maintenant la marraine de mon fils.
Puis mon frère encore une fois, qu'est ce que je serai devenu sans lui, quand je le regarde nourrir son fils, un sourire se dessine sur mes lèvres. Je l'aime tellement mon frère.
Et aussi Ethan et Hugo, les grands amis de Sam, ils ont toujours étaient la pour me faire rire, sourire.
Je pose ma main sur celle de Sam qui était sur mon ventre, il me regarde avec un léger sourire sur ses lèvres, il s'approche doucement de moi et m'embrasse doucement.
A vingt quatre ans, j'étais heureuse, épanouie. Je rendais ceux que j'aimais heureux et fière de moi et surtout, je donnais un enfant à celui que j'aimais plus que tout. 

《 - Pour toujours ?
    - Pour toujours. 》

Fin.

Bonjour tout le monde, voilà c'est fini, j'ai réussi à finir cette histoire avec des chapitres qui me plaisent. Ça me fait un peu bizarre tout de même.
J'attends vos commentaires dites moi tout.
Merci à tous de m'avoir suivie tout au long de cette histoire. Merci pour tout.
La fin de Edam. J'espère vraiment que cela vous aura plus autant que moi j'ai pris plaisir à l'écrire.
J'vous aimes fort fort 🖤
Et pour ceux qui veulent vous pouvez me retrouver sur Last Hope j'espère qu'elle vous plaira autant que choix. ( Eden et Sam ont un petit rôle dedans 😌 )
Merci à tous. 🖤🖤
Oh et je pense que je ferai des sorte de chapitre " bonus " si cela vous plait bien sur.

Choix.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant