13 juillet 2018
11 heure 30.Je sors de la voiture et passe mes mains sur mon ventre. Aujourd'hui, j'avais mon échographie, j'avais hâte de revoir mon bébé. On rentre dans l'hôpital et on se présente à l'accueil, cela fait, on va ensuite en salle d'attente. Après dix minutes d'attente, j'entend mon nom, je me lève donc en compagnie de Sam et je vais vers mon gynécologue. On s'assoit dans son bureau et on répond à quelque question avant de passer à l'échographie. Je relève mon t-shirt et je regarde directement la petite télé. La femme me met du gel sur le ventre puis elle passe son appareil. On pouvait voir mon petit bébé, il était de profil, la femme nous montre les différente parti de son corps puis il se tourne et on le voit face à nous. Je ne pus m'empêcher de sourire et Sam aussi.
Je frotte mon ventre et remet mon t-shirt. La femme nous donne des photos de l'échographie puis on sort de la pièce. Je prend la main de Sam dans la mienne et lui souris. Chaque fois que je sortais de cette pièce, j'étais heureuse.
On sort de l'hôpital et on se rend à la voiture,《 - Tu as faim ? Je pose ma main sur mon ventre.
- Bien sûr que oui. Sam rigole. On pourra allé voir Maria après ?
- Oui mais on rentre après, tu dois être au repos. 》Je m'installe dans la voiture et m'attache, Sam fait de même et il démarre.
On s'arrête devant un petit restaurant, on décide de se mettre en terrasse. Pendant que je choisisse ce que je veux, je sens Sam posé doucement sa main sur la mienne. Je lève légèrement mes yeux vers lui et je remarque qu'il ne me regarde pas moi mais quelqu'un d'autre, je suis discrètement son regarde et je tombe sur deux hommes. Je les regarde avec dégoût puis me remets sur ma carte. Quand j'ai enfin choisi, je la pose et regarde Sam en souriant.《 - Monsieur est jaloux. 》
Il me tire la langue et le serveur vient prendre notre commande.
Mon ventre remplit, je sors de la voiture pour me rendre chez Maria, je frappe à sa porte et attends toujours accompagné de Sam. Quand elle ouvre, elle me saute dans les bras en souriant, elle enlace ensuite Sam.
En entrant, je salut son cousin et m'installe dans le fauteuil Sam à mes côtés.
On discutait tranquillement quand Sam se lève d'un coup et s'adresse à Alan.《 - On peut aller, il est prêt. 》
Maria me regarde mais voyant que je ne comprend rien aussi, elle regarde les garçons.
《 - Vous allez où ? Sam se tourne vers moi.
- Ethan voulait allé quelque part et je ne crois pas que ça vous intéresse. Je plisse les yeux.
- Vous allez où du coup..?
- Euh ..
- Dans un magasins de jeux vidéos ! Alan reprend Sam avec un sourire qui était tout sauf rassurant. 》Maria et mon échangeons un regard puis les garçons partent, Sam m'embrasse le front plusieurs fois avant. Une fois la porte fermée, Maria croise les bras.
《 - C'est pas vrai tout ça .. J'ai parlé avec Ethan hier et il avait d'autre projets. 》
Je la regarde et souri, depuis qu'elle avait revu Ethan, ils n'avaient pas arrêté de ce parler. Est ce que je devais me faire à l'idée de bientôt les voir ensemble. Cela ne m'étonnerait pas.
《 - En parlant de lui, elle tourne la tête vers moi, tu en es où avec ?
- On sait fait un rendez vous hier, ça c'est bien passée.
- Un rendez vous et tu ne me dis rien. Je prend un air offusqué et pose ma main sur ma poitrine.
- Non mais je sais que le bébé te prend beaucoup de temps et j'ai pas trop envie de vous déranger.
- Si tu me raconte tu es pardonné.
- Il m'a invité dans un restaurant puis boire un verre, on a bien parlé tout les deux, même vraiment bien. Il m'a bien faite rire. Elle sourit. On s'est amusé et on a bien mangé.
- Tu pense avoir plus un jour ..?
- Je ne sais pas, la vie avec Alan me plait assez bien. 》
VOUS LISEZ
Choix.
Teen FictionTOME 2 de Toi, moi et lui. Eden a maintenant 22 ans. Elle va rentrée a l'université pour continuer son nouveau projet ; la médecine. Après sa longue relation avec Sam, c'est fini. Elle a donc repris contacte avec Mathéo le meilleur ami de son frè...