Chapitre 29

1.2K 53 3
                                    

J'étais à table, un pain au chocolat et un verre de jus d'orange devant moi. Sam était à côté de moi et Alice et Evan face à nous. En détaillant Evan j'ai remarquer qu'il avait mon bracelet. Je n'ai rien dit mais cela me faisait plaisir. Je bois mon verre et Evan parle,

《 - Alors déjà vous remercier, toi et Sam, pour avoir préparer ça et pour le cadeau. Et moi j'ai quelque chose à vous dire, je l'ai fais en douce je l'avoue. Mais j'ai trouvé une maison pour nous, on va la visité et si elle vous plait, je signe et on aura les clefs samedi prochain et on pourra emménager le week-end là bas. 》

Alice ne dit rien et le serre dans ses bras, quant à moi je me tourne vers Sam, il ne le remarque pas et se contente de les regarder. Peut être qu'un jour sa sera lui et moi.

《 - Par contre on démarre bientôt, la maison et à une demie heure d'ici. Tu sera donc a une heure de l'unif. 》

Je ne répond rien et lui saute dans les bras, j'allais vivre avec Alice et Evan. Alice me prête un jeans et un pull à elle et je vais dans la salle de bain. Je me douche rapidement et sors pour enfiler mes cuissardes, j'attache mes cheveux en deux petits chignons et sors. Je me mets sur les genoux de Sam et pose la tête dans son cou.

《 - Tu sera à quarante-cinq minutes de chez moi maintenant.
    - Oui et à une heure de l'université mais bon .. Je vais pas empêcher Evan et Alice d'habiter ensemble.
    - On se verra à l'université c'est déjà sa.
    - On pourra se voir pendant les pauses et comme Maria t'aime assez bien, elle ne va rien dire si tu dors avec moi de temps en temps. Il enlace sa main dans la mienne.
   -  Ça sera toi et moi un jour. 》

Il pose ses lèvres sur ma temps et Evan débarque dans la pièce.

《 - On y va les gamins.
    - Monsieur a vingt six ans et trois poils au menton et tu te sens plus pisser. 》

Il rigole et m'embrasse la joue. 

《 - J'ai pas trois poils au menton mais quatre. 》

Je soupire et le suis jusqu'à la voiture. Parfois, c'était difficile de croire qu'il avait vingt six ans. On quitte la maison d'Alice et on se rend dans la voiture de Evan. Je soupire et me prépare mentalement pour quarante cinq minutes de voiture.

Evan s'arrête devant une maison et on sort tous de la voiture. Il avait un homme habillé tout en noir qui nous attendez devant. Il nous sert la main puis il nous fait entrée dans la maison, on arrive directement dans une grande pièce, le sol était du parquet couleur claire. Le salon et la salle à manger étaient très moderne, il nous montre ensuite la cuisine, elle était aussi grande avec un îlot centrale entouré de tabouret. Il avait de grande baies vitrées qui donner sur le jardin. Il nous monte ensuite un bureau et la salle de bain du bas. On monte à l'étage et on découvre les quatre chambres avec chacune une salle de bain. Chaque chambre avait un balcon et un dressing.
A la fin de la visite, l'homme nous laisse quelque instant le temps de réfléchir ensemble.

Choix.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant