Chapitre 25

1.1K 61 0
                                    

J'étais assise sur mon lit, Maria et Alan face au mien. 

« - Rassure moi et dis moi que cette rumeur est fausse. Je ris avant de lui répondre.                                                          - Oui elle est fausse. C'est sa sœur qui veut juste foutre sa merde.            - Pourquoi vouloir faire sa a son frère. Je regarde Alan pour lui répondre.                                                          - J'en sais rien. Juste l'argent l'intéresse. Elle croit que Sam va tout lui acheter des qu'elle claque des doigts. Comme il refuse sa la met or d'elle.                                                - En même temps elle sait cru ou celle la. C'est pas une princesse juste une sous merde. Je ris a la remarque de Maria. » 

On continue de parler puis vers dix huit heure on se dirige au self. On prend chacun nos trucs puis on s'installe a notre table habituel. Quand Sam entra dans le self, on pouvait voir plusieurs regards sur lui. Il les ignora complètements prend son plateau et me rejoint. Il se pose a coté de moi en pose ses lèvres sur ma joue. 

« - C'est qui Eva. Maria ne perdait pas de temps.                                                           - Je ne l'ais toujours pas vu. Sam lui répond puis mange.                                  - Elle aide Naila a foutre sa merde puis on la voit plus ? Facile sa. » 

Je rigole et commence a manger. 

« - Je me demande ce qu'elle fera après. Je lève les yeux vers Alan. Elle va essayer de te tuer ? Je ris puis lui réponds.                                                            - On sait jamais. Folle comme elle est.                                                                      - Et dire que tu l'as supporte aussi chez toi. Alan regarde Sam.                         - Je sais pas comment on fait. Ethan n'en peux déjà plus d'elle.             - Compréhensible. » 

On continue de manger en parlant et en riant. Quand on a finit, on débarrasse nos plateaux.  Je rejoins Sam dans sa chambre son " colocataire" n'y étant pas. Il se couche dans son lit et je le rejoins, il retire son pull et je pose ma tête sur son torse. Je passe ma jambe et mon bras sur lui et le serre contre moi.Il passe son bras autour de moi me rapprochant encore un peu plus a lui. Il m'embrasse le front pendant que mes yeux se fermés tout seule. Il posa sa couverture sur moi, je le serre contre moi et ne bouge plus. Il était a moi et a moi seule. 

« - Je t'aime. » 

Je lève les yeux vers lui et pose mes lèvres sur les siennes, sa mangue joué doucement avec la mienne.  

« - Je t'aime. » 

Je repose ma tête et il m'embrasse une nouvelle fois le front. 

********
Chapitre un peu nul et court je l'avoue mais le prochain et looooong.
1203 mots exactement, oui il est déjà écrit il est en phase correction en se moment. Bref, j'espère que ce petit chapitre vous plais quand même, laissez moi vos avis.
J'vous z'aime. 🖤

Choix.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant