Je regarde Sam qui est entrain d'accrocher une banderole au mur, ses cheveux tombé sur son front tant dis que sa chemise était sorti de son jeans laissant apparaître son bas ventre. Je le regardais faire, il accrocher des punaise, il en avait une dans sa main et l'autre dans sa bouche,
《 - Donne moi des autre punaises au lieu de me mater la. 》
Je sors de ma rêverie et prend des punaise de la même couleur que la banderole. Quand je lui donne je décide de me mettre au travail, Alice nous avait fait confiance pour décorer et elle nous avait bien dit qu'elle serait la a dix neuf heure. Il était dix sept heure, nous avons donc une heure pour finir avant que les premiers invités arrivent. Je sors le gâteau que je mets sur la table, je met ensuite des plat de couleur différente autour et met la nourriture que Alice avait acheté. Je place ensuite l'alcool et les gobelet en plastique. Je décore ensuite la table, gonfle des ballons que je mets un peut partout dans la pièce. Quarante minutes plus tard, tout était décoré comme je le voulais. Sam passe sa main dans ses cheveux et me regarde.
《 - Bon boulot princesse.
- Merci homme. 》Il se tourne vers moi et s'approche de moi. Je recule légèrement et me retourne appuyé sur la table, il place l'une de ses main dans mes cheveux et met sa bouche dans mon cou. Il y dépose d'abord des baisers puis me mord légèrement la peau et l'aspire.
《 - Sam .. On est pas la pour faire sa. 》
Il retire sa tête et pose des lèvres sur mes miennes, il demande directement accès à ma bouche, sa langue joue avec la mienne tant dis que ses mains se pose sur mes hanches pour m'attirer vers lui, les miennes quant à elles, se dirigent vers des cheveux que je tire légèrement. A bout de souffle il retire ses lèvres et frotte directement ses lèvres.
《 - Merde ton rouge à lèvre ! J'en ai pas ? Je rigole et pose ma main sur sa joue.
- Il est mat, tu n'as donc rien sur tes lèvres.
- Mais tantôt j'en ais eu.
- Il ne devait pas être sec c'est tout. 》Il se gratte les cheveux essayant sûrement de comprend ce que je lui dis.
Les invités étaient arrivés et on attendait plus que Alice et Evan. Les cadeaux étaient posés sur une table à côté de celle pour la nourriture. Quand on entends la voiture, on se cache tous comme on peut, je me retrouve collé à Sam son torse contre le mien, Alice rentre suivi de Evan et ferme la porte, on sort tous d'un coup de notre cachette et on lui souhaite tous un bonne anniversaire en coeur. Il embrasse chaque personne présente et il me sert fort contre lui ainsi que Sam. Je me prends un verre d'alcool et en même temps. Je bois une gorgée puis me dirige vers l'ordinateur pour mettre en route la playlist que Alice avait faite. J'embrasse Sam en le tirant part la chemise vers moi.
Il était vingt et une heure, on avait mangé le gâteau et maintenant s'était l'heure des cadeaux, chacun lui donnait son truc puis se fut mon tour. Je le prend et lui tends, il me regarde, heureux, heureux de m'avoir au près de lui, d'avoir sa copine avec lui, heureux pour cette soirée. Quand il ouvre son cadeau, il voit directement le E&E. Il se lève et me sert contre lui, comme si sa vie en dépendait. Il m'embrasse plein de fois la tempe et la joue et il remercie ensuite Sam. Quand tous les cadeaux furent ouvert. Je relance la musique pour que la soirée continue.
Vers trois heure de matin, tous le monde étaient enfin parti, Alice me montre la chambre qu'elle m'avait préparé et j'y entre avec Sam. Elle m'embrasse la joue et me remercie pour la soirée. La porte à peine fermé Sam se rapproche de moi et pose des lèvres sur les miennes, il descend ses mains sur mes cuisses et prend ma robe et me la retire, il fais de même avec le sien et pose directement ses lèvresà nouveau sur les miennes.
《 - T'es tellement belle. 》
Je n'ai pas le temps de répondre que je me retrouve sur le lit avec seulement mes sous vêtements. Il passe ses mains dans mon dos pour retirer mon soutien. Sa main se balade sur ma poitrine tant dis que ses lèvres descendent dans mon cou pour y poser plein de bisous.
《 - On va se laver princesse. 》
Je ne dis rien pendant qu'il se lève, je me serais attendu à plus, je me lève bêtement et je rejoins dans la salle de bain attaché à la chambre. J'attache mes cheveux en chignon et rejoins Sam sous l'eau. Je pose mes lèvres sur son épaule et passe mes mains autour de son bas ventre pour y descendre un peu plus bas. Je sens sa respirations se coupée quand il me sent autour de lui, je commence d'abord par des mouvements lents, je sens sa main attrapée ma cuisse et la serré. Je continue mes mouvement lent et les accélèrent d'un coup, sa main se serre sur ma cuisse tant dis que l'eau couvrait ses gémissement. Je m'arrête d'un coup et sors de la salle de bain en attrapent une serviette au passage, je la passe vite sur mon corps et me cache sous la couverture, je sens son poids sur le lit et ne bouge pas, faisant semblant de dormir, il m'arrache la couverture et prend ma mâchoire dans ses mains et pose des lèvres sur les miennes. Je sens sa main descendre rapidement entre mes jambes et je sens une pression, je mord légèrement sa lèvres quand je le sens entré doucement, je passe mes mains dans ses cheveux et le sens sourire, il arrête tout mouvement et se glisse entre mes jambes, il entre doucement en moi tant dis que je tire sur ses cheveux, il attends quelque seconde avant de donné de rapide et fort coup de reins.
VOUS LISEZ
Choix.
Teen FictionTOME 2 de Toi, moi et lui. Eden a maintenant 22 ans. Elle va rentrée a l'université pour continuer son nouveau projet ; la médecine. Après sa longue relation avec Sam, c'est fini. Elle a donc repris contacte avec Mathéo le meilleur ami de son frè...