🎄 Mon cadeau de Noël. 🎄

1.3K 53 8
                                    

☃️ OS.
☃️ Sam~Eden.
☃️ Période de Noël.
☃️ Bonne lecture, et joyeux noël à vous, profitez de vos proches et de vos amis. J'vous z'aimes. ☃️🖤

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

En me réveillant ce matin, je cours a ma fenêtre pour découvrir que la neige tombé en couvrant les toits, les voitures. J'admire le paysage quelque instant puis je refais mon lit et sors de ma chambre. Une odeur de chocolat chaud se fait vite sentir, Evan me tends un mug remplit et je me mets sous un plaide dans le fauteuil. Je pose ma tête sur son épaule en buvant mon chocolat chaud. Quand je finis mon mug je le pose près de l'évier et attache mes cheveux, je sors de quoi faire des biscuits en formes de noël, je prépare la pâtes et des glaçage de différente couleurs. Je laisse reposée la pâtes dans le frigo et je rejoins ma salle de bain. J'allume le chauffage et je fais coulée l'eau de mon bain, j'y mets dedans une bombe en forme de rose, elle y laisse dans l'eau, sa couleur, son odeur et quelque petite paillettes. Je me glisse dans mon bain et je pose ma tête sur le rebord. Je prends le temps de me faire plusieurs soin et des gommages sur mon corps. J'enroule mes cheveux et je les attaches avec une pinces après avec mis un soin dessus. Je me lave ensuite le corps, le gel douche laisse sur ma peau une odeur de rose. Je rince mes cheveux et je sors de ma baignoire. Je me glisse dans une serviette et me sèche rapidement. Je laisse mes cheveux mouillés et les attache en deux tresses collé pour avoir de belles ondulation pour ce soir. Je m'habille et je retourne dans la cuisine.

Je sors ma pâte et je la place sur mon plan de travail après y avoir mis de la farine, je l'aplatis a l'aide de rouleau en bois et je sors différent moules, je prends des flocons, des sapins, de bonhommes de neige et des petits cadeaux. Je les place sur une plaque que j'entre dans le four, le temps de la cuisson, je retourne au salon et me pose près de mon frère, je mets ma tête sur ses cuisses et regarde un film de noël. Quand le four sonne, Evan sursaute ce qui me fait rire, je les retire du four et les laisse refroidir le temps que je récupère mes glaçages. Je prends une cuillère et une petite spatule pour bien le mettre. Quand tous les glaçages sont mis, je les laisse un peu de coté pour faire mes décoration plus tard.

Je mets la vaisselle dans le lave vaisselle puis je fais les décoration de mes biscuits, j'en étais assez fière. J'en avais dix de chaque. Je les remets au frigo pour que les glaçages prennent bien. Je sors les différent sac que j'avais mis dans la chambre d'Evan et je décore l'appartement, je rajoute de la fausse neige sous le sapin et Evan accroche différente choses. La décoration finis, je m'occupe de la table, je mets une nappe rouge et argenté, n'aimant pas le doré. Je mets ensuite des assiettes blanche avec un petit bonhomme de neige en haut de l'assiette, chacun avait un dessin différent, je place ensuite les couvert et les verres. Je rajoute des décoration de noël en bois avec de la fausse neige dessus, je mets trois hérissons, des petit père noël, des bonhommes de neiges, je mets ensuite quelque boules de noël simple mais jolies. Une fois fini, j'étais assez contente du résulta. Je me tourne vers Evan.

« - On va se promener dans la neige ? Je sais que tu aimes ca.
- Oui ! J'ai juste besoin d'aller mes changer, je reviens. »

Je vais dans ma chambre et me prend une robe pull grise que je mets avec une paire de cuissarde je mets un bonnet en laine grise avec un gros pompon sur mes tresses, je me maquille de mascara et d'un rouge a lèvre matt nude. Je prends un sac noir dans lequel je mets plusieurs affaires ainsi que mon porte feuille. Je rejoins Evan qui était déjà prêt.

On sort de l'appartement et on va dans une rue avec pleins de magasins, je ne pouvais m'empêché d'acheter plein de petite bricole pour mon frère, Sam et les autres. On va ensuite dans un café, je me prends un ice tea et une gaufre chaude avec du chocolat et de la crème chantilly, je la mange sous le regard amusé d'Evan, quand je finis ma gaufre, il frotte mon nez pour retirer de la chantilly, on reste encore quelque instant dans le café puis on y sort pour continué nos achats. La neige cessé de tomber.

Choix.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant