Chapitre 12

1.3K 59 3
                                    

《 - Eden, je te présente Alan. C'est mon cousin. Il vient d'arriver. 》

Je lève les yeux en passant ma main dans mes cheveux. Maria me sourait tant dis que je tournés les yeux vers Alan. Il était brun avec les yeux presque noir. Je lui rends son sourire et baisse la tête sur ma mandarine.
Alan et Maria se mettent sur les chaise devant moi.

《 - Tu as des nouvelles de ton père ? 》

J'ai haussé simplement les épaules. Oui j'avais eu des nouvelles de mon père, Evan m'avait appelé ce matin et elles n'étaient pas très bonne. Je soupirais avant de le répondre.

《 - Evan m'a appelé ce matin. Ils ont du le mettre sous aide respiratoire et sois anti douleur parce qu'il souffre.》

La bouche de Maria s'ouvre et je vis ses yeux devenir légèrement humide. Alan lui, me regardé d'un air désolé. Maria se lève pour m'entourer de ses bras. Elle me serre fort contre elle en me soufflant un désolé. Je la serrais contre moi. En regardant les personnes du self, la seule tête que je voulais voir n'était pas la. Je le verrai sûrement au terrain de sport à quatorze heure.

La journée était passé très lentement. Evan ne m'avait pas donné de nouvelles et cela me stresser. Quand notre dernière heure sonne enfin, on se dirige comme à notre habitude au gradins du terrain de sport mais cette fois accompagné de Alan. Je m'attachais les cheveux en un chignon vite fait et je cherchais désespérément Sam.
Quand un des joueurs se blesse l'entraîneur l'emmène à l'infirmerie. Je descendis des gradins et me dirigeais vers Sam incapable d'attendre plus.
Je lui touchais simplement son épaule et il sursaute. Il fut d'abord surpris de me voir.

《 - Eden..? Pourquoi tu es là ? Il faut que tu partes avant que l'entraîneur revient.
     - Mais je ..
     - Il reste simplement dix minutes Eden. Après je serais rien qu'à toi.
     - Mais Sam ..
     - Aller file. L'entraîneur est là. 》

Il m'embrasse la joue avant de partir en courant vers son entraîneur tant dis que moi, je restais planté la sentant les larmes coulées sur mes joues. Je les frotte avec le dos de ma mains et j'allai dans ma chambre. Une fois à l'intérieur, je me glisse dans mon lit, sous la couverture et pleure.
Une quinzaine de minutes plus tard, la porte s'ouvre puis claque. Quand je sens un poids sur moi, je reconnue Sam. Il retire ma couverture et il se glisse à côté de moi et pose ma tête sur son torse me serrant contre lui.

《 - J'ai croisé Maria et Alain je pense. Elle m'a raconté vite fais. Si j'aurais su, je serais resté avec toi. 》

Je ne réponds rien le serrant un peu plus contre moi.

《 - Tu n'as toujours pas de nouvelles ? 》

Au moment ou il finit sa phrase mon téléphone sonne. Je me dépêche pour décrocher.

《 - Evan ? Comment il va ?
     - Pas bien.. Son état s'aggrave au fur et à mesure. Il.. Se plaint de souffrir énormément, il est fatigué..
     - On peut le voir ?
     - Ils ne préfèrent pas, ils veulent le laissé se reposer. Il ne mange presque plus. Je te rappelle demain chou, je dois retourner travaillé. 》

Je ne répond rien et il raccroche. Sam qui avait entendu la discussion, me serre contre lui tant dis qu'un sanglot me prit. Je le serrais fort contre moi, sa main frotté mon dos m'embrassant le front.

*******
Hello hello ! J'espère que votre rentrée c'est bien passée. Un petit chapitre parce que je suis en retard. J'espère que ça vous vous plaira laissez moi votre avis. Suite fin ce weekend ou semaine prochaine. Merci à tous j'vous z'aime ❤

Choix.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant