5

3.6K 238 45
                                    



19:30

J'arrivais a la maison et tout etais calme mon pere regardais la tele avec Ismael .

Moi: Bonsoir .

Papa : Bonsoir Aya .

Ismael : Ouais c'est sa soirbon grouille ta race j'ai faim .

Moi: Tship.. Toi et moi on dois parler tu me
Suis .

Ismael se leve et me suit dans la cuisine sans broncher .


Moi : Si tu brise le coeur de Keniah ..



Ismael : Commence pas .


Moi : J'suis serieuse ... Si tu lui brise le coeur je te jure que je te parle plus jamais .

Ismael: Sa va j'ai compris . Sayais tu fais a manger maintenant ? Merci.

Crari j'ai mis le paquet j'ai fais du tiep et du poulet . Ismael il etais au ange il c'est regaler de fou . Ensuite j'ai fais la vaiselle et je suis allez prendre ma douche et me poser sur mon lit.

J'etais sur Insta et tout et je regardais un oeux l'actualité et j'ai vue .

@lesadj a commencer a vous suivre .

J'ai pas preter attention et tout j'ai follow back et je suis fair mes devoirs puis je me suis endormis .




Le lendemain matin ...

Je me suis lever et je suis allez fair le dejeuner . Et un peux de menage ensuite je suis allez me doucher et m'habiller.
Avec une chemise noir , un jean blanc et des baskettes noir un classique .

Je rejoint ensuite les files devant l'université après quelques minutes de route

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Je rejoint ensuite les files devant l'université après quelques minutes de route. On se fait la bise et tout.


Yasmina : La can elle commence le jour du concert .


Keniah : On regarderas chez moi .

Moi : Obliger on va tous vous renvoyer chez vous . Mskn.

Keniah : T'as rever tu peux pas test les etalons .


Yasmina : Casse toi d'ici avec tes etalons la . L'algerie va niquer des mères .

Moi : Vous allez vous fair renvoyer sap sap.

Keniah : Moi j'dis que mon pays il a plus de chance d'allez loin que vos deux pays .

Moi: Mskinaaaa ..on vera .

Keniah: C'est pas contre toi j'ai consulter un peux l'historique de vos joueurs et j'ai vue un de ces bg mgl.

Moi: Par contre chez toi ya aucun Bg.

Keniah: Si . Y'as -

Yasmina : Ouais j'ai regarder pour le burkina et ya Steeve Yago . Il es assez beaux gosse .

Moi: Bref beaux gosse ou pas allez le gabon!!!


Yasmina : On two , three , viva l'algerie !


Keniah : Etalon ya but!!!

Moi: Miskina toi ton pays il es inegsistant personne le connais .


Keniah : Nimporte quoi , c'est juste qu'on aime tellemet notre pays que on prefere y rester pas comme les autres . Qui quittent leurs pays poyr ensuite allez le venter ailleur .

Yasmine : A ouais et s'après toi en quoi le burkina apporte de la contribution au developpement du continent.

Keniah: C'est le 1 e pays cultivateur de coton en afrique . Donc on arreter le coton plus de vetement , plus de pull et surtout plus de soins medicale .

Moi: J'avoue la tu marque un point .

Ensuite on ee allez en cours moi je fais des etudes de commerce . Keniah des etudes de droit et Yasmine de medecine .

13:20

Je suis allez a la cantine de l'université au lieux d'aller mancher avec les filles dehors .
Je cherchais Ahmed et lorsque je fini par posser les yeux sur lui il etais sur une table un peux au fond .

Moi: Hey..

Ahmed : Hey .

On se fais la bise et je m'assoie .

Ahmed : Tu es très jolie .

Moi: Merci ...~ sourrire ~.

Ahmed : Alors parle moi de toi .

Moi : Euh.. Donc j'ai 19 ans ..


Ahmed : T'es ivoirienne ? congolaise ?

Moi : Euh non j'suis gabonaise .

Ahmed : ah ok .. Alors moi j'suis Kenyan .

Moi: Quoi t'es pas reubeu ?

Ahmed : Euh non mdrr , j'suis metisse . On me dis souvent que je resemble a un reubeu mais non j'suis juste tysmey.

Moi: Ah ok.. Bah c'est cool.

Ahmed : Ouais .. Dans ma famille on 3 j'ai deux petite soeur .

Moi : Sa dois etres des frappes .

Ahmed : Ouais . A vrai dire j'ai du mal a les proteger se tout ces chiens .

Moi : ah moi c'est le contraire . J'ai 2 grand frères.

Ahmed : Ah mdr tu dois souffrir .

Moi: Grave . Mais j'sais que se qu'il font c'est pour me proteger donc .. Voila .

Ahmed : Je voie . Et c'est chez vous qu'aura lieux la Can .

Moi: ouais ~ sourire ~ j'suis fier de mon pays .

Ahmed : T'es née labas ou ta des origine seulement .

Moi: Non non j'suis née lasbas .

Ahmed : Ah c'est bien ... Moi aussi j'suis née labas .

C'etais assez cool de lui parler . Ila de la conversation . J'aime les hommes comme sa . En gros c'est pas un reubeu mais un tysmey il a 21 ans . Il fais des etudes de commerce comme moi. Et voilla .


A la fin de la journée je rentrais cher moi avec Yasmina parce que elle habite pas loin de chez moi . Donc on es arriver en bas de mon bloque et non loin sur un banc j'ai vue Ismael .

Yasmina : C'est pas ton frère lasbas ?

Moi : T'inquete j'lai bien vue . Tu voie ? Quand je dis que mon frere il peux pas changer ?

Yasmina : Grave .

Moi: J'ai prevenue Keniah . Après elle fais ce qu'elle veux .

Yasmina : Dis pas sa il faux l'aider ?

Moi : Moi j'men melle pas t'es temoin que je l'es mis en garde plusieurs fois contre lui et qu'elle ne m'as pas ecouter . Le probleme de Keniah c'est qu'elle flash toujours sur des cons et des gros nuls !

Yasmina : Grave . On fais quoi la ? On premd une photo ? Et on l'envoye a Keniah ou on se barre ?

Moi: Prend une photo si tu veux mais moi j'm'en melle pas ..


A suivre .

Aya fais elle bien de ne pas s'en meller ?

De toi , a moi [ Dadju]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant