65

1.3K 98 0
                                    

Donc on arrive au restaut . Dadju m'ouvre la portière .

Moi: Waouh si tu pouvais te comporter comme sa tout les jours .

Dadju: Mais je suis Comme Sa .

Moi: ouais C'es sa .


On s'installe à une table Bien isolé pour 2 et Le serveur Prend nos commandes. Tout se passais super bien jusqu'à ce que Le tel à Dadju il sonne . Je le regarde .

Moi: Si tu décroche je part .

Dadju: C'es Joss sa doit être important .

Moi: Dadju . Si tu décroche je part .

Il éteint son téléphone . À se moment Jsuis plutôt contente de ce qu'il a fait .

Dadju: T'es contente .

Moi: Ravis .

Dadju: Cool .

Le serveur ramène nos plats moi je commence directe à manger .. Et Dadju il touche pas à son assiette.

Moi: Bah tu mange pas ?

Dadju: Sisi ..

Moi : t'es chelou toi .

Dadju : Meme pas .

Moi: Sinon tu veux Bien me parler de tes projets et tout apres La sortie de l'album .

Dadju: J'vais fair une tourner . En Afrique. Mais une petit tourner hien . Et je veux que tu vienne . Et Que tu sois La réalisatrice genre La productrice de petit résumer de chaque concert .

Moi : T'es sérieux ?

Dadju : Ouais .

Moi : Mais moi je filme Juste Avec une caméra et je fait 2 ,3 montage bidon sur Mon ordi 'fin rien de profesionel .

Dadju : T'auras Toute Mon equipe pour t'aider .

Moi: Waouh. C'es un truc de fou .. j'adorerais mais je veux pas que à la fin se soit de la merde .

Dadju : T'inquiète pas .

Moi: D'accord Alors j'ai hâte .

Dadju : Super .

Je sourie . J'suis contente qu'il es penser à moi Et a m'impliquer dans les projects de son album .

Moi: J'espère Que tu va au Gabon .

Dadju :~ grand sourire ~ C'es meme la dernière date .


Moi: Cool le meilleur Pour La Fin.

Dadju : Sa Tu La diT .

Moi : Ste plaît mange Parce que sinon je Prend ton assiette .

Dadju : Mdr .

Il commence enFin à manger .

Dadju : Oh eh je Pensais pour chaque clip fair une espèce de série web musical .

Moi: Develope .

Dadju : Tu voie Chris Brown .

Moi: ah oui Il a sortie une succession de clip Avec quelque parties Qui fessaient penser à une serie .

Dadju : ouais C'es se Que je veux fair ..

Moi: C'es une idee de fou j'trouve. Mais pas très fréquent qu'on voie Sa moi je trouve que C'es une idée excellente .

De toi , a moi [ Dadju]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant