33

1.5K 134 2
                                    

J'étais poser devant la télé seule ..

Quand j'ai revue une notification YouTube .
Dadju venais de poster une vidéo .. C'était l'audio d'une chanson intituler "reine ."

Quand j'ai vue le titre . Directement j'ai penser à ce qu'il a dit l'autre soirs .

"Elle est pétillante .. Elle a beaucoup d'énergie elle es intelligente , intensionée.. Elle sais s'occuper de moi , elle cuisine comme une reine .. J'vais fait d'elle ma reine ."

Omggg , il parle de moi dans sa chanson la ?!

J'ai ouvert la vidéo .. Et quelques minutes plus tard . La chanson commençais . L'instrumentale m'annonçais une chanson plutôt douce .

- aujourd'hui je suis fatiguer je t'es regarder dormir .
Et si ma voie peut t'apaiser je chanterais pour toi toute la nuit.
Je t'entend dire a tes pines-co (copines) Dadju j'peut plus me pacer de lui .
Te voir glicer sur ta peaux c'est comme
Si je te passais de l'huile .
Et s'il ne sont pas nous c'est tempos pour eux et s'il son jaloux c'est temps pour eux .
Fais le moi savoir si c'est douloureux je suis là s'il faut encaisser pour nous deux.

J'étais presque en larme .. Il a vraiment
Mît mes paroles dans la Chanson .


"- et je le sais je te fais Confiance quand tu me sourie tu fais pas semblant . J'ai pas besoin d'attendre plus longtemps je sais qu'il es temps de partager mon sang .

Sa veut dire quoi sa ?


- j'vais t'elever au rang de reine au rang de reine au rang de reine . J'vais t'elever au rang de reine au rang de reine, au rang de reine oh,oh,ah ...ohhh , oh . Hm yeah.

Je sais que l'amour c'est compliquée , mais avec toi c'est plus facile. Continue de rester toi même je ne regrette pas de t'avoir choisit . Je l'ai promit a ton papa je vais prendre soin de sa fille tu fais partie de ma
Famille et tu sais combien j'aime Ma Famille . Et s'il te demande c'est qu'ils son curieux s'il te redemande c'est qu'il son envieux . Ferme la porte à ceux qui font de leurs mieux pour nous empêcher d'être 2 quand on sera vieux .


Depuis le je sais a sera vieux . J'ai pleurée j'étais trop toucher .

-" et je le sais je te fais confiance quand tu me Sourie tu fais pas semblant . J'ai pas besoin d'attendre plus longtemps je sais qu'il es temps de partager mon sang j'vais t'elever au rang de reine au rang de reine au rang de reine j'vais t'elever au rang de reine au rang de reine au rang de reine .

-assez parler au bou d'un un moment Ya plus les mots . Sayai j'ai déléser mon coeur dans ta paume J'te laisserais pas t'en aller c'est mort j'ai mît du temps a te trouver mi-amor. Celui qui dit qu'on c'est tromper a tord .on se batra Meme contre les cou du sors .


-assez parler au bou d'un un moment Ya plus les mots . Sayai j'ai déléser mon coeur dans ta paume J'te laisserais pas t'en aller c'est mort j'ai mît du temps a te trouver mi-amor. Celui qui dit qu'on c'est tromper a tord .on se batra Meme contre les cou du sors .


Et je le sais je te fais confiance quand tu me sourie tu fais pas semblant . J'ai pas besoin d'attendre plus longtemps je sais qu'il es temps d'partager mon sang j'vais t'elever au rang de reine au rang de reine au rang de reine .

J'vais t'elever au rang de reine , au rang de reine , au rang de reine .

Oh oh ah ,
Au rang de au rang de .. Je vais t'elever au rang de reine .
Au rang de rang de . Laisse moi t'élève au rang de reine .
Hum eh .


Eh j'peut pas vous décrire comment j'ai pleurer après avoir écouter cette chanson je m'attendais pas à sa je suis choquer . Il a dit qu'il voulais partager son sang avec moi .. Jamais personne ne m'as exprimer son amour pour moi comme sa . J'étais très très secouer j'y croyais pas vraiment enfaite..


J'ai regarder la description et j'ai vue .

"La perpsnne que j'indexe saura se reconnaître ."


J'ai pleurer encore plus quand j'ai vue que cette vidéo avais 1 m de vue . Putain .

Tout sa pour qui ? Pour moi , Aya .

Après avoir verser de grosses larmes comme une fragile j'ai pris mon téléphone pour lui téléphoner . Il a raprocher et il
M'as appeler en face Time.

Lui : Surpriseeeeeee.

Moi: T'es un grand malade .

Lui : Malade de toi .

Moi: Arrête .. ~ rire ~ tu ma fais passer pour une fragile là

Lui : je sais . ~ rire ~

Moi : Merci franchement merci sa me touche jamais personne n'Avais fais sa pour moi. Et j'oublierai jamais .


Lui : De rien mon coeur . J'suis content que t'aime j'avais besoin de t'entendre j'monte sur la scène dans peut de temps j'avais besoin de t'entendre .

Moi: Bonne chance mon chérie .

Lui : Merci je t'aime .

Moi: Moi aussi je t'aime .



Je raccroche et je pose le téléphone sur mon coeur en respirant un grand coup .


...: t'es vraiment dupé .

Je leve la tête .

Moi : Il m'as écrit une chanson .

Ismael : C'est du Pipo .

Moi : j'ai pas envie de parler de sa avec toi .

Je vais dans ma chambre .

De toi , a moi [ Dadju]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant