75

1K 89 6
                                    


Moi : Salut tout le mondeee ....

Générique ..

Moi: On se retrouve aujourd'hui pour a coeur ouvert 2 et comme vous l'avez vue dans le titre la vidéo On se mêle trop de la vie des autres ..... vous savez je me suis poser et j'ai réfléchis . Et je me suis dit mais pourquoi tout le monde se mêle toujours de la vie de tout le monde .... j'vais developer ....

Bipppp

Moi : Alors il y'a 3 mentalités dans le monde ... y'a la mentalité des américains ... des européens et des africain .... je connais pas trop les asiatiques ou ceux qui habitent en Océanie donc desoler ..
Donc on va commencer par la mentalité américaine .. les américains ils sont plus ouvert d'esprits plus libre .. ils voient les choses beaucoup plus differament que nous ..

Par exemple les jeunes ado l'as bas de 13 14 ans tu les voie t'as l'impression elles on 20 ,21 ans .. Justement parce que leurs parents les laissent fair ce qu'elles veulent elle sont libre ... et C'es ce que certaine personne en Europe comprennent pas ... les jeunes filles de 13 ans ,14 ans ici elles font ce qui font sa ici ont les traites de pute on leurs dit qu'elle sont mal éduquer Ect .. mais si elles ont envie de s'habiller comme sa qu'on les laisse C'es pas une question d'éducation je pense que c'es une question de libertés enfaite ...

Bippp

Moi : Au state on es libre de fair ce qu'on veux .. ect on les a éduquer de manière à ce que Elle sache que la vie es courte et que si tu veux fair quelque chose tu le fair si ta 6 ans ta envie de mettre du rouge à lèvre tu met du rouge à lèvres si ta envie de mettre des talons à 15 ans tu les mets et tout le monde s'en bat les couilles et C'es pour sa que j'aime la mentalité des américains .. ils son pas prise de tête ils vivent à la cool .

Bippppp

Moi : Par contre en France tu t'habillé comme sa on te traite de pute que tes parents t'on mal éduquer et je trouve sa vraiment triste parce que en France on a un train de retard en matière de mentalités .. Si j'ai un conseil à. Donner au jeunes ado de 12,13 ans si vous voulez mettre du rouge à lèvre mettre du rouge à lèvre si vous voulez mettre des talons mettez des talons et on vous traitera de pute mais sa ne vous atteindra pas à partir du moment où vous saurez ce que vous valez et la raison pour laquel vous le faite ... Au bout d'un moment rentrez vous dans la tête que ON A QU'UNE VIE et elle es TRÈS TRÈS COURTE vous allez pas vivre avec des regrets toute votre vie juste parce que vous avez peur qu'on vous traite de tshoin ...

Et enfaite les gens qui vous traite je me demande s'il ont une vie enfaite c'es comme les hateurs. Vous avez une vie svp ? Et C'es pareille pour tout les phénomènes insta .. si quelqu'un a envie de fair de la Tv réalité qu'elle le face si quelqu'un a envie de fair de la chirurgie qu'elle le gave si quelqu'un a envie de se maquille de fou qu'elle le fasse sans que personne ne vienne la traiter de peaux de peinture et puis même si se sont des peaux de peinture en Quoi Sa vous dérange ?!

Bippppppp

Moi: Moi franchement j'ai déjà été au sence propre au 4 coin du monde .. j'ai été à Los Angeles .. en Afrique du Sud , en Thaïlande , et en Indonésie .. et J'ai bien compris que les mentalités étais différente .. et je pense que Au jours d'aujourd'hui Faut arrêter de vivre dans le moyen âge ... si ta envie de te maquillé de te fair belle d'être coquette et que tu sort et que on te dit que t'es un peau de peinture franchement calcule pas toi tu sais que tu t'es fait belle tu t'es fait coquette et que tu te sens bien dans ta peaux ... si tu met un short et qu'on te traite de pute tu devrais juste répondre que ils devrait se mêler de leurs affaires ... franchement tout le monde devrais se mêler de ses affaires .. se mêler de leurs vie ect parce que c'es chiant à la longue ..

De toi , a moi [ Dadju]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant