67

1.4K 110 2
                                    



Moi : Salut tout le monde !! Sa fait super longtemps j'ai pas fait de vidéo . Donc aujourdui je reviens . Mais avant de commencer je voulais vous parler de quelque chose qui m'a vraiment touché.

Biipppppp

Moi : Se matin en le réveillant j'suis allez sur internet et j'ai vue quoi ?~ je prend mon tel ~

Félicitation a Aya et Dadju qui sont le dernier couple nominé pour le couple de l'année 2017 ..

Moi : Ah Bah j'm'y attendais pas je me suis donc renseigner et j'ai apris que les votes sont ouvert jusuq'au 1 e décembre  donc faitent ce que vous avez à fair

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Moi : Ah Bah j'm'y attendais pas je me suis donc renseigner et j'ai apris que les votes sont ouvert jusuq'au 1 e décembre donc faitent ce que vous avez à fair .

....

Après le tournage je suis allez à la douche j'ai mis un ensemble jogging et je suis allez dans le salon ..

Moi: Vous faitent Quoi ?

Dadju:...

Kam :....

Moi : Eh oh ! J'vous parle ?

Kam : Bah on discute ..

Moi: Je sais bien mais vous discuter de quoi?

Dadju: Rien ...

Tressss chelou .

Moi: Ok .

Je vais dans la cuisine me servir de l'Ice tea et je vais allumer la Tv . Je regarde un peux mon tel . Et Dadju et Kam sortent de la cuisine .

Moi: Vous allez où?

Dadju: Au grec ..

Moi : Ok .

Pdv Dadju .

Kam. : t'es sur ?

Moi: Ouais il m'as dit de réfléchir d'attendre que peut être que je me précipitais un peux.

Kam : Je pense que Il a un peux perdue confiance en toi ..

Moi : Ouais j'ai remarquée il crois que on va se marier et que se sera un mariage genre dans le péché.

Kam : Ouais ..

Moi : J'dois fait quoi la ?

Kam : Il faut qu'il regagne confiance en toi .

Moi : Comment ?

Kam : C'es simple il a perdue confiance en toi quand toi et elle vous vous êtes séparer .

Moi:...

Kam : Il faut que tu Lui prouve que tu l'aime vraiment .

Moi: ....

Kam : Il aussi pas confiance en toi à cause de Mohamed . Tu sais le père de Aya il s'en veux beaucoup parce que Il étais jamais là pour elle .. Elle a pratiquement été élevé par Mohamed et il se dit que si Mohamed t'aime pas il doit pas t'aimer aussi pace que Il sais que Mohamed sais ce qui es bon pour Aya .

De toi , a moi [ Dadju]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant