Pdv Dadju ..
Moi: Ouais allo frère ..
Vege: Pourquoi tu fait sa gros .
Moi: J'ai fait quoi ?
Vege : Pourquoi tu te comporte comme sa avec elle ? Je te prévient si tu lui fait du mal j'hessiterais pas mec..
Moi: Mais C'es pas ma faute elle parle à des mecs à côté de moi ...
Vege : Mais t'es con ou quoi C'es a moi qu'elle parlait .
Moi : comment j'étais sencer le savoir ?
Vege : Maintenant tu le sais .. fait attention mec t'es en train de foutre en l'air ta demande ..
Moi : T'inquiète gros ..
Vege : Je t'es à l'œil ..
Moi: Mdr ok ..
Il raccroche ..
Moi : Putain ...
Abou : Quoi ?
Moi: Elle parlais avec Vegedream .
Sonia : Je t'es dit fallais pas t'emballer ..
Abou : De ouf ..
Moi : Comment j'étais sencer savoir moi ..
Sonia : t'étais pas de nature jalouse Dadju .. mais depuis -
Moi: Depuis que je suis avec elle je sais .. Mais eh C'es ma copine j'ai pas a la partager avec quelqu'un d'autre vous êtes fou ou quoi ?
Sonia : Va t'excuser ..
Pdv Aya .
La portière s'ouvre .. et Dadju rentre.. je tourne la tête vers Lui .. les yeux rouge fixant tout ses gestes ..
Dadju: Pourquoi tu pleur ?
Moi :...
Dadju : Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : Qu'est ce que tu veux ? T'en a plus mare de moi ?
Dadju : J'en ai jamais eu marre de toi ?
Moi: Alors pourquoi tu sort ce genre de paroles ..
Dadju : Je sais pas ..
Moi: Des fois t'es bipolaire c'est un truc de ouf ...
Dadju: ~ rire ~. Je m'excuse .Aujourdui j'ai pas envie de passer du temps avec quelqu'un d'autre que toi ... j'ai envie de t'avoir à chaque moment de ma vie ..
Moi : Alors pourquoi t'a dit sa ?
Dadju: Parce que j'avais l'impression que tu t'en fou de moi ...
Moi: Si Je m'en foutais de toi tu crois que je serais venue en tournée avec toi que j'aurais amenagé avec toi que je t'aurais même pardonner ?
Dadju: Ouais je sais c'est stupide ... je suis désoler ..
Moi: J'en ai contre mare de t'entendre dire sa ..
Dadju : ~ il m'ouvre ses bras ~.
Je vais me nicher dedans je me sens tellement en sécurité .. là je rescent tout l'amour qu'il a pour moi .
Dadju : aller viens ont va manger j'creve la dalle ..
Du coup on retourne dans le restaurant on commande à graille.. et pendant le repas je recoie un appel de ma tante .
Moi: Allo ?
Tante : Aya comment va tu ?
Moi: Je vais bien tanti et vous ?
Tante : Je vais bien j'ai appris que tu étais au Gabon .. tes cousines n'areee pas de me demander de t'appeler .
Moi: Mdr Oui tanti je suis à Libreville .. je comptais passer vous voir ce soir est ce que Sa vous dérange ?
Tante : Biensur que non ! Nous serons ravis de te recevoir ...
Moi: Pas De soucis tanti ...
..; Aya ??Je reconnais la voie de tout mes cousins et cousines que j'avais vue la dernière fois que j'étais venue ici Noelia , leris , vera et Léa (Chapitre 52) j'espère que y'aura tout les autres ce soir ..
Moi: Salut vous !
Leris : Aya tu peux venir avec tout le monde ce soir ?
Moi : Attend ...les gars sa vous dit d'aller manger chez ma famille ce soir ?
Abou: On attend que Sa !
Dadju: Avec plaisir .
Sonia : Ouais de ouf ..
Moi: Ok Leris on ce vera ce soir ?
Leris : Cool a ce soir aya ..
Moi: Bye ...
Avant de partir du restaut on commande à boire ..
Abou: Sinon Aya vous avez penser à avoir des enfants Parce que un roux tout le monde s'y met dans le groupe .. Franglish va être papa , Abou est deja papa , joss C'es un peux mort , Vege y pense sérieusement et nous on a la petite ..
Moi: Euh moi perso J'veux bien des enfants ..
Dadju : Ouais moi aussi maintenant j'sais pas J'veux pas que ce soit fait trop rapidement genre .. J'veux que tout le monde sois prêt ..
Sonia : Donc t'es pas prêt ? Tu sais Keniah et Abou ils étaient pas prêt du tout mais regarde aujourdui il sont bien ..
Dadju: Sisi moi j'suis prêt Je Parle par rapport à aya .. je sais wu'elles. Beaucoup de projets et j'ai pas envie que Sa vienne empiéter sur sa carrière moi je suis prêt à attendre ..
VOUS LISEZ
De toi , a moi [ Dadju]
FanfictionAime moi demain parce que aujourd'hui je ne trouve plus de fille bien .