48

1.4K 130 32
                                    



Pdv Aya .

Moi: Non pas forcément je pense que ce qui va au femme blanches noir metissse asiatique et ect...,c'est Plus tout ce qui es mi-clair mi-foncé tu voie ? Et par rapport au fond de teint se seras pas un fond de teint colorer hien sinon sa a plus aucun intérêt tu voie j'veux que se sois Le genre de fond de teint comme une crème Qui s'adapte à tout type de couleur de peaux tu voie?

Producteur : Tu ne voudrais pas passer au studio pour me montrer ?


Moi: Non je peux pas La je suis déborder j'ai oublier ma maquette chez moi et j'suis déjà en retard .


Producteur : D'accord . Tu te dépêche alors je t'attend au studio à 15 heur avec ta collègue hien ?

Moi: D'accord bisous Joshua .


Producteur : bisous .


Je cours vers mon appartement Plus déborder que jamais . Je monte rapidement et une fois à l'intérieure je troque mes talons contre des airs max je saisi mon calepin et je dit au revoir à Dadju avant de partir .

Attendez une seconde .


Moi: DADJU?!

Il étais assis sur les canapé avec Selena .

Moi: Qu'est ce que vous foutez ici ??!


Dadju : C'est Kelia qui nous a ouvert .

Moi : Sa m'explique toujours pas ce que vous faitent ici .


Dadju : On dois parlez .

Moi: Avec elle ?


Dadju : Ouais c'est super important .


Moi: Mais j'ai une réunion hyper importante je peux pas la louper .

Dadju : Dit que t'as rater ton bus on peux pas repousser c'est vraiment important .



Moi :.....



J'envoie un texto à Joshua pour Lui dire que j'aurais un peux de retard Parce que j'ai louper mon train .

Il me répond de me dépêchez .




Moi: Bon vous voulez quoi ?!


Dadju : on étais à Los Angeles Parce que j'voulais renouer les liens avec elle .

Moi: Pourquoi tu me raconte ta vie La ?j'ai apas le temps .

J'avais trop la haine mais pourtant j'avais envie de Le serrer dans mes Bras .

Dadju : Laisse moi finir Ste plait .

Moi : ....

Dadju : Je me suis rendue compte que je n'allais pas l'oublier et je l'oublierais pratiquement jamais ... j'ai pris le temps d'analyser mes sentiments et je me suis rendue compte que mon père avais raison. T'es peut être pa assez mature pour moi . Peut être que l'année prochaine je voudrais avoir des enfant et toi non?



Moi: Tu m'as dit que t'attendrais .


Dadju : J'ai pas envie d'attendre Aya .

Moi:....je ... d'accord ...je te comprend pas du tout La . La t'es clairement en train de me dire que tu ma utilisé Et Que maintenant que t'as plus besoin de moi tu veux me jeter C'es sa .





Dadju : nan J't'es pas utiliser Aya écoute .. t'es une fille vraiment superbe j'ai vraiment vecue des moments de ouf Avec Toi . T'es pétillante tu sais t'occuper des hommes tu feras une maman géniale pour tes gosses . Et je sais très bien que tu trouveras un mec bien de te âge Avec Qui tu te sentira bien Et prête pour passer toute ta vie Avec Lui . Mais j'ai commence à vieillir .

De toi , a moi [ Dadju]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant