70

1.4K 96 5
                                    



Moi : Salut la team j'espère que vous êtes prêt Parce que aujourdui on es Le 24 novembre et C'es aujourdui que l'album de Dadju Il sort ....~ rire ~ vous êtes des forceurs parce que vous passer votre temps à me demander si j'ai deja entendue l'album ... Et la réponse c'es NON je n'es rien entendue même pas une chanson nada donc arrêter de forcer ...

Je poste cette vidéo sur snap et je recommence une autre .

Moi: Malheureusement je ne pourais pas être avec lui lorsque l'album sortira Parce que la je suis à Marseille et Oui moi aussi je dois tafer .. Mais je compte sur vous j'espère que vous serez la pour le soutenir et que vous allez lui donner de la force ..

18:30

Moi : Alooo?

Dadju : Donc toi même pas tu donne des nouvelles ..

Moi: j'viens d'arriver à l'hôtel la j'étais au centre commercial toute la journée .

Dadju: Jsuis sur Que tu tafais pas seulement .

Moi: Bah si .

Dadju: Je te connais trop .

Moi : bon 2 ,3 choses Sa fais pas de mal .

Dadju : Je savais ...

Moi: Mdrr C'es bon t'a gagné .. sa va tu stresse pas trop .

Dadju : Si la je pense que ta remarquer .

Moi: Un peux que j'ai remarquer . Mais détend toi moi je sais ce que tu vaux .. je sais que tu t'es surpassé vue tout ce ke temps que ta passe aux studio .. pour moi tu mérite automatiquement d'être fier de ton travaille la .. franchement sois fier de toi . Et jsuis vraiment désoler de pas être avec toi pour te soutenir .. mais tu sais que tu compte pour moi et que je t'aime .

Au fur et à meusure de mon petit monologue il Souriais .

Dadju : Putain j'ai besoin de toi j'ai envie de t'avoir avec moi en se moment ...

Moi: Je sais .. tu me manque .

Dadju: Toi aussi tu me manque mais toi aussi tu dois travailler je peux pas t'obliger à toujours être avec moi me soutenir ..

Moi: C'es un peux mon rôle.

Dadju: Moi aussi j'doit le fair ... Mais j'ai remarquer que je le fair jamais c'es toujours toi tu donne du tiens C'es toujours toi t'es h24 la pour moi et moi j'suis un peux égoïste la je pense qu'as moi et je devrais plus être la pour toi t'voie Jsuis ton gars cas même .

Moi: ~ rire ~ arrête tu va me fair pleurer la .

Dadju: ~ sourire ~ t'as les larmes au yeux La arrête pourquoi tu pleur ?

Moi: Bah tu fais jamais sa je sais que c'es compliquer pour toi de t'ouvrir parce que t'es timide .. ..

Dadju: Exactement mais je doit le fair ...Et j'suis vraiment désoler de pas toujours etre la . J'suis pas parfait mais j'ai vraiment quelqu'un qui me convient à 100 %.

Sayais j'pleur .

Dadju: des fois je te regarde je me demande ce que tu fout avec moi tellement tu mérite mieux que moi ..

De toi , a moi [ Dadju]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant